madeira-75 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Salut,Nom : PEUGEOTPrenom : 206Surnom : s16Date de naissance : 08/2003Elle tourne sur paris generalement et le week end sur la region parisienne.C est une voiture qui a 53.000km.Reprogrammer, papillon d admission agrandi, collecteur d admission modifie avec une admi en 80mm en facade.On a pas le coup de pied au cul d un turbo mais sa pousse pas mal.Niveau entretien c est a jour revision vidange changement filtre a huile et bougie ngk change la semaine derniere.puissance de base : 138 cv et 190Nm de couplemaintenant je dois tourner pas loin des 148-150cvun couple disponible plus tot et sans doute un peu supérieur. ( pas de passage au banc )Prochaine aquisition souhaite : s3 modele de 2005-2006.Pourquoi ce forum ?On me l a conseille pour connaitre les bons rasso en ile de france le vendredi soir pour parler tranquille, faire des petites reprises.Mais surtout voir d autre passione auto avec d autre voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeira-75 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Mercic est en prive les autres sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ,oui faut juste qu'1 modo te débloque l'acces si quelqu'un te parraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeira-75 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Vehicule vide de sa banquette arriere (20kg) cette apres midiPlus roue de secours (20kg)Sa fait un gain de 40kg que je peux remettre d etat en 20 minutes bonne minutes.esperons qu'un modo passe par la et me donne les acces au vu de ma présentation car je risque pas de me faire parrainer je connais personne inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 23 mars 2012 esperons qu'un modo passe par la et me donne les acces au vu de ma présentation car je risque pas de me faire parrainer je connais personne inscritSalut , bienvenue à toi , tu me connais , je suis aussi du forum 206 , c'est moi qui vends des AAC de 306 rs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeira-75 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oui exact sa risque de partir vite tes aac tu as,mis des,photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bienvenue à toispeed tu peux débloque l'accès forum normal stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcesp 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites