Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

ctr vs 1M = Vidéo résultat P2

Messages recommandés

rocheton a écrit:
Si une 1M stock marche comme ca je risque d'avoir mal au c.l !!! J'aimerais vraiment test un peu pour voir le résultat !


Si tu passes sur liège en belgique, fais moi signe, ça sera avec plaisir
Ou peut être un jour à clastres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne de passer a liège se serai avec plaisir mais pas prévu dans l'immédiat pas contre je serai très certainement la a clastre en avril ! Donc si tu est la se serai un beau match enfin un peu moins beau pour moi mais bon... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spirou c'est mon chois de croire se que je veux lool , chacun sa facon de pensee moi je sais comment va ma caisse je ne me tracasse pas plus que ca !!

toute facon si il est origine comme vous le croyer tous ben ,avec reprog il devra me coller minimum 50m pcq de 340cv a 400cv sa fait quand meme 60cv de gain ..

on verra sa sur la route tres tres bientot ..

ps 1M moi j'ai mis toute mes video que j'ai filmer, je voie pas pourquoi j'en cacherai si je voulai cacher mon teste contre ta caisse j'aurai jamais fait de poste..

PUT si je bouffe l'autre 1m j'en connait ici qui vont encore parle pour rien !!! si se n'est pas le cas que je suis derriere vous aurez la preuve en video comme dab..

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
spirou c'est mon chois de croire se que je veux lool , chacun sa facon de pensee moi je sais comment va ma caisse je ne me tracasse pas plus que ca !!

toute facon si il est origine comme vous le croyer tous ben ,avec reprog il devra me coller minimum 50m pcq de 340cv a 400cv sa fait quand meme 60cv de gain ..

on verra sa sur la route tres tres bientot ..

ps 1M moi j'ai mis toute mes video que j'ai filmer, je voie pas pourquoi j'en cacherai si je voulai cacher mon teste contre ta caisse j'aurai jamais fait de poste..

PUT si je bouffe l'autre 1m j'en connait ici qui vont encore parle pour rien !!! si se n'est pas le cas que je suis derriere vous aurez la preuve en video comme dab..

a+


tu aura fait ta modif sur ta caisse pour tester contre l autre 1M?

ou tjr dans la meme config que contre jona?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
En ce qui concerne de passer a liège se serai avec plaisir mais pas prévu dans l'immédiat pas contre je serai très certainement la a clastre en avril ! Donc si tu est la se serai un beau match enfin un peu moins beau pour moi mais bon... Smile


Pas de prob on se tient au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
spirou c'est mon chois de croire se que je veux lool , chacun sa facon de pensee moi je sais comment va ma caisse je ne me tracasse pas plus que ca !!

toute facon si il est origine comme vous le croyer tous ben ,avec reprog il devra me coller minimum 50m pcq de 340cv a 400cv sa fait quand meme 60cv de gain ..

on verra sa sur la route tres tres bientot ..

ps 1M moi j'ai mis toute mes video que j'ai filmer, je voie pas pourquoi j'en cacherai si je voulai cacher mon teste contre ta caisse j'aurai jamais fait de poste..

PUT si je bouffe l'autre 1m j'en connait ici qui vont encore parle pour rien !!! si se n'est pas le cas que je suis derriere vous aurez la preuve en video comme dab..

a+


Bien entendu libre à toi de croire ce que tu veux et de te faire passer pour qui tu veux...

Pour info:
1000m 1M = 24, E46= 24.5, FRS305 = 25.8 avec reprog: 24.0 sans doute à quelque dixième près
Donc je ne vois rien d'ilogique à ce que tu sois devant une M3E46 et derrière une 1M. Bien vite ton test contre l'autre 1M

Et d'après ce que tu as écrit ci-dessus tu seras 50m devant comme moi je suis reprog...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan laisse tomber avec tes calcul a la mallo !!

deja un 1000m c'est depart arreter et pas en lancer donc ton calcul il est bidon!!
pour les testes que tu decrit

j'en ai rien a cire , a la base je fait sa pour m'amusee j'ai jamais eu de probleme avec personne sauf avec votre nouveau groupe !!

je parle meme plus car sa commence a me gaver tu ma mis 100m avec ton 1M cool pour toi basta mnt ..



ON PEU LOCKET LE POST SVP CAR CA VA PARTIR EN COUILLE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une courbe d'une 1M reprog et stock.
http://imageshack.us/f/823/bmw1m0511.jpg/

Voir deja comment la courbe de la stock est vachement bien remplie...

Alors plutot que de comparer des valeur de Pmax et de couple max qui servent a queud au final , tu compare plutot ta courbe et celle la pour vraiment te faire une idée.

Parceque même si on a un rpp bien meilleur sur la p max et que au final sur 75% de la plage d'utilisation en arsouille on est a l'ouest par rapport a l'autre qui a une superbe courbe ben du coup c'est un peu normal d'avoir un résultat non attendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Post du 21 Mars :"pour moi j'ai pas l'impression que je vais etre devant sa a l'air d'aller fort pour seulement 340cv et 1490kg.."

Post du 26 Mars :"de se que je peu te dire mnt c'est que la 1m que j'ai tester a une reprog mini 390cv le proprio a voulu me faire croire quelle etait origine ben il dois bien se sentir mal mnt .."

Post du 31 Mars :"ben oui comme tu dis, je dis qu'il n'est pas origine "

Post du 12 avril : (réponse au proprio du 1M)"salut en aucun cas j'ai dis que tu mentai lool , j'ai meme dis au pote ta l'air telment honnete que c'est bizarre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait elle sort surtout 350 et un peu plus sur une très grande plage de régime c'est surtout sa qui importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
On fait elle sort surtout 350 et un peu plus sur une très grande plage de régime c'est surtout sa qui importe.


Grave !! Enfin un écrit censé sur ce post. C'est pas le tout d'avoir des centaines de cv,si c'est sur 300trs,ça sert pas a grand chose (a part s'astiquer la teub devant une feuille^^) Vaut mieux en avoir moins,mais sur une belle plage. Ça c'est efficace !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui carrément, ya 350cv de 4500 à 6500 ! Shocked Avec un couple bien constant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros ta 350cv du début à la fin quoi du régime Max au moment ou tu passe le
Rapport supérieure sa c'est fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop de gens sous estiment ce N54 surtout..... à l'époque ou j'avais ma 135i avec "seulement" 360 cv / 520 Nm ça en surprenait plus d'un.....

La gestion et le bi-sural font que le couple est omni present sur ce moteur, donc incomparable avec un moteur hyper pointu qui comme dis plus haut aura sa Pmax sur 500 trs/min....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinS a écrit:
Trop de gens sous estiment ce N54 surtout..... à l'époque ou j'avais ma 135i avec "seulement" 360 cv / 520 Nm ça en surprenait plus d'un.....

La gestion et le bi-sural font que le couple est omni present sur ce moteur, donc incomparable avec un moteur hyper pointu qui comme dis plus haut aura sa Pmax sur 500 trs/min....


ben justement pour moi une 135i reprog vs 1m reprog la 135i devrai etre avantager plus legere ,plus petite jantes et rapport plus court..
et a vous ecouter on dirai que vous pensee le contraire!!

enfin j'eseille de vous prouver quelque chose mais je vais tous calmer vos hardeur avec une belle video croie moi !!

PS je peu vous demandee un truc et reponder honnetement !!!

une 335i reprog 370cv vs une 1M stock qui est devant pour vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
VinS a écrit:
Trop de gens sous estiment ce N54 surtout..... à l'époque ou j'avais ma 135i avec "seulement" 360 cv / 520 Nm ça en surprenait plus d'un.....

La gestion et le bi-sural font que le couple est omni present sur ce moteur, donc incomparable avec un moteur hyper pointu qui comme dis plus haut aura sa Pmax sur 500 trs/min....


ben justement pour moi une 135i reprog vs 1m reprog la 135i devrai etre avantager plus legere ,plus petite jantes et rapport plus court..
et a vous ecouter on dirai que vous pensee le contraire!!

enfin j'eseille de vous prouver quelque chose mais je vais tous calmer vos hardeur avec une belle video croie moi !!

PS je peu vous demandee un truc et reponder honnetement !!!

une 335i reprog 370cv vs une 1M stock qui est devant pour vous ????


toute facon les discusison ca mene a rien d un coter comme de l autre.. autant attendre que tu es tester contre une deuxieme 1M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
VinS a écrit:
Trop de gens sous estiment ce N54 surtout..... à l'époque ou j'avais ma 135i avec "seulement" 360 cv / 520 Nm ça en surprenait plus d'un.....

La gestion et le bi-sural font que le couple est omni present sur ce moteur, donc incomparable avec un moteur hyper pointu qui comme dis plus haut aura sa Pmax sur 500 trs/min....


ben justement pour moi une 135i reprog vs 1m reprog la 135i devrai etre avantager plus legere ,plus petite jantes et rapport plus court..
et a vous ecouter on dirai que vous pensee le contraire!!

enfin j'eseille de vous prouver quelque chose mais je vais tous calmer vos hardeur avec une belle video croie moi !!

PS je peu vous demandee un truc et reponder honnetement !!!

une 335i reprog 370cv vs une 1M stock qui est devant pour vous ????


Une 335i reprog j'étais devant avec la 135i.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis dac avec toi mais certain raconte des chose alors qu'il ne sont au courant de rien n'y des config des gens .. ca me fait juste rire ..

mais quand mallo (avec la rag) disai etre origine ici personne ne le croyai !!
et la une 1m limite va vraiment tres fort certain croie que ca va comme ca origine ..

mnt si ca trouve si il sort 355cv ou 360cv vraiment origine sur notre banc tunning box
la j'irai le trouver personellement pour lui dire que une 1m stock ca va tres tres fort !!

mais pour moi une 1m de 340cv c'est derriere ma ctr .. celui qui n'est pas dac avec moi ben tempis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis plus rien ca serrt a rien, testes avec l'autre 1m blances la video et point barre.

Le reste on s'en tappe et justement selon la video les personnes convaincues d'une chose ou de l'autre tireront leur conclusion eux memes et voila tout.

Pas besoin d'en faire 10pages, tu explose l'autre 1m, ba la 1ere le proprio aurait bien du mal a se justifier ( ah si pardon 1m malade et en low boost) si ca se tappe, tu n'auras rien a dire.

Maintenant on attend lautre test rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put1 mais y'a un élevage de chialeuses en belgique ou quoi ??

Arrête de chialler,regarde la plage d'utilisation d'un 1 M d'origine,c'est quand même pas rien !! En plus le mec il te dit qu'il est stock,et toi t'essai de nous démontrer par tous les moyens qu'il ment !! C'est quand même ouf une mauvaise foie pareil !!

On t'a dit que t'etais pas tant a la ramasse que ca,donc arrête de chialler,tu fatigue les gens a force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment le bloc du 1M est comparable au très connu V6-BI.
Ces moteurs sont très très bien remplis et ont des courbes de malades.

Donc a moteur plus petit que ça soit ton 4cyl 2L ou même mon 2.2 5cylindres, ils nous faut forcément un truc en plus pour jouer avec eux. ( Ex poids en moins )

Donc ton rpp favorable permet juste de palier la courbe ultra rempli de cette auto.

Enfin après le prochain test avec le 1M sera intéressant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la ton 135i tourne aux alentours de combien de bourrins vins ? Jaimerais bien test a l'occasion ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Solo pour toi si le proprio dit etre stock il l'est ???
donc mallo avec sa rag a toujours ete stock comprend pas pourquoi tout le monde dit le contraire !!!


Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pb de Mallo c'est qu'à l'époque sa config était étalée qq part sur le net, ça la foutait mal...

Allez fermer donc ce sujet stérile en attendant un prochain test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca peut se faire. Si elle est devant Vteckiller, c'est lui qui paye, si elle est derrière c'est 1M qui paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je peux louer la mienne si vous voulez , 500 la journée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je propose un passage au banc, si j'ai 390/400chv, je paie sinon vteckiller paie, ça coûtera moins cher que la location

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Et tu marche comment avec ta 1M face a un 135i reprog 370/380 ?


Bonne question, je n'ai pas testé, c'est plutôt rare en belgique une 135, mais vu que c'est le même moteur, il me paraît logique que 135 reprogrammé marche plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
Donc Solo pour toi si le proprio dit etre stock il l'est ???
donc mallo avec sa rag a toujours ete stock comprend pas pourquoi tout le monde dit le contraire !!!


Lol


Pour moi il l'est (je lui souhaite en tout cas).

Le problème ici,c'est que des qu'il y en a un qui se retrouve derrière avec une caisse prépa,c'est que forcement l'autre ne dit pas tout. Puéril et idiot comme raisonnement. A se demander même si y'en a qui si connaissent vraiment en matière de caisses. Perso,j'ai de gros doutes sur certains,mais ça me fait lol de lire certains trucs ici.

Donc réfléchissez un peu plus que le bout de votre nez,la Honda n'a pas 300cv,donc forcément,face a un 6cylindres turbo de 340cv et un poids raisonnable,sur l'allonge,et encore plus vu la plage du 1M,c'etait sur qu'il allait prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on verra la suite au prochain teste de stabio ou le passage au banc de la 1M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...