Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo1511

Jojo15 et ses E30

Messages recommandés

Salut a tous , voila moi c'est Jojo15, ou Geoffrey, 21 ans, Chauffeur PL de métier! Je connais ce forum depuis un moment mais je ne m'était pas encore inscrit, mais bon ya un début a tout !

Sinon je roule en BMW e30, tous les jours comme pour les sorties ! J'en possède actuellement 3 , une 324TD touring pour tous les jours (pratique, economique et puis c'est une BMW e30 ), ensuite pour ce qui est de partir en vac et balade pépère , j'ai une 320i un peu préparé (chassis, moteur, ect) je ne détaillerai pas trop ici , et une autre 323i qui est en cours de montage avec un 2.5 Turbo sur base M20, arceau cage, chassis revu entièrement, backet et harnet , ect, essentielement prévu pour la piste , elle aura toute fois un autre usage, si vous voyez ce que je veux dire Very Happy

Voila sinon a propos de moi pas grand chose a dire , une passion bien prononcé pour les E30 et les camions, puis j'aime bien bosser sur la méca de mes caisse tout en apprennant !

Geoffrey.

324td touring


320i


323i T


questionnaire a écrit:
Pseudo:
Prénom:Geoffrey
Adresse mail : Jojo_l_auvergna@msn.com
Localité : 77 Meaux

Présentation du véhicule :
Marque: BMW"
Modèle: E30" 324td, 320i, 323i
Puissance d'origine: 115, 125, 150
Puissance actuelle: +- 105, 245, +- 340

Les motivations de votre venue :

Connaitre du monde qui savent ce qu'il font tout dans une ambiance serieux , partager et apprendre avec des feru de mécanique des truck sympas sur les montage, participer aux runs avec des gents serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola mon copain, on se fais envahir par la racaille en e30 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air540 a écrit:
Hola mon copain, on se fais envahir par la racaille en e30 :p


ah bah t'es déja la toi !

Merci BaccaraT ca fait plaisir , mais malheureusement elle est bien plus belle en photo qu'en vrai Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann, speed, ou les autres modos vous pouvez lui donner les acces je le connais bien, et c'est moi qui monte son moteur turbo "high boost"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je valide pour la partie normal du forum Wink
Je laisse speed le valider pour le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On est de la même ville est j'ai eu l'occas de croiser tes E30 en tout cas la 320i a l'air d’être super belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah salut Smile merci pour la 320i, mais bon ya du taf , mais d'ici la fin de l'année normalement la carrosserie sera ok !

Bon a savoir que tu est du même coté , on est pas mal dans ce coin la aussi , on organise un petit rassos BMW tous les 2e vendredi du mois si ca t'interresse ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo15 a écrit:
aaah salut Smile merci pour la 320i, mais bon ya du taf , mais d'ici la fin de l'année normalement la carrosserie sera ok !

Bon a savoir que tu est du même coté , on est pas mal dans ce coin la aussi , on organise un petit rassos BMW tous les 2e vendredi du mois si çà t’intéresse ! Wink


A l'occas je peux passer voir ça ouais sans soucis (même si j'ai pas de BM)
Tu peux me MP pour le lieu de votre Rasso svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...