Cocogsi59 0 Posté(e) le 18 mars 2012 salut tout le monde moi c'est aurelien j'ai 22 ans, je possède une corsa D 1.6t reprog +-200cv, j'ai connu ce forum en rencontrant des personne de ce forum, qui mon gentillement accueillis, je vais remplir le petit questionnaire qui ma été envoyé:Pseudo: cocogsi59Prénom: aurelienAdresse mail : 206blackxs@live.fr Localité : roncq 59Présentation du véhicule : Marque: OpelModèle: corsa D gsi Puissance d'origine: 150cvPuissance actuelle: +-200cv Les motivations de votre venue : personne que j'ai rencontré qui mon conseiller ce forum pour participer a des runs sans kéké !voila pour moi je posterai des photo un peu plus tard. merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bienvenue a toi ici On a passé une bonne soirée avec des bons tests Vendredi!J'ai mit les vidéos dans la section runs mais tu dois pas encore y avoir accès...Je vais demander a Speed pour qu'il te débloque histoire que tu puisses participer aux discussions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viny59200 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Salut Aurélien, bienvenue a toi et ta gsi. Ta eu la chance de nous avoir rencontrer alors tu veux toujours allez rouler dans les ZI? Content de t avoir renconter et monter dans ta corsa qui ma bien impressionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 18 mars 2012 SLT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcesp 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites