fandjo94 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bon vu que c'est pas la joie le vendredi soir je propose un rasso ce soir a CS.vu qu'il n'y a jamais rien sur ce spot le samedi pourquoi pas y faire une soirée.présent.Fandjo94 --- A4 20vtTrez --- Tdi reprog MrcJoe --- VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 17 mars 2012 change ton titre sinon à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 17 mars 2012 y'aura du monde la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 mars 2012 difficile de m'avancer pour les autres,je n'en sais absolument rien désolé.bon sinon on dit 22h30 - 23h devant feu vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 17 mars 2012 il pleut c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 pluie ou pas c est un rasso parking lol j attends de voir si le temps change , mais je m en fou je suis en quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bon moi j'y go et y'a la team VW 94 qui rapplique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 mars 2012 TREZ a écrit:pluie ou pas c est un rasso parking lol j attends de voir si le temps change , mais je m en fou je suis en quattro T'as racheter quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites