Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

MRS vs Clio rs ps2/Clio rs182/Clio rs Ragnotti/Kadette GSI 16v/Corsa D GSI 1,6T

Messages recommandés

Comme promis voila les vidéos de mes tests lors de la rencontre du 16/03 a C!
Désolé pour les commentaires de mon caméraman lol.

MRS + Pression vs Vraneth Clio rs ps2(ligne,admi,reprog,jantes 15" et 5éme courte)
2 a 55:

Voila Wink

tu etais avec la meme personne que quant on sais vu au faite..??

pas mal quant meme pour vraneth..

par contre puttt scratt il a perdu un max quant je voie les videos et sachant comment va sa caisse Shocked d'ailleur tu l'avais vu quant tu etais venu a la frontiere quant tu etais stock..

oui bonne soirée a part nos ^ptit probleme avec les bleus de fin de soirée!
mowgly juste part rapport a la video j'etais pas vidé!!
content de la rs ds l'ensemble,je suis pas trop loin de mowgly!
par contre j'ai raté qque tests(de ma faute)!

test contre mowgly!vous avez deja vu les videos

test contre la corsa gsi reprise en 3 a 85 90,j'ai qques caisse d'avance a 230

test contre scratt en 2 j'ai un poil d'avance,en 3 a 100 meme chose, en 4 a 100 qques caisses

test contre kadett en 2 et en 3 j'ai une caisse d'avance a 190 puis me repasse pour me mettre 10 a 15m a230

test contre viny et sa clio team,test en 3 j'ai qque caisse d'avance a 230

vraneth a écrit:
oui bonne soirée a part nos ^ptit probleme avec les bleus de fin de soirée!
mowgly juste part rapport a la video j'etais pas vidé!!
content de la rs ds l'ensemble,je suis pas trop loin de mowgly!
par contre j'ai raté qque tests(de ma faute)!

test contre mowgly!vous avez deja vu les videos

test contre la corsa gsi reprise en 3 a 85 90,j'ai qques caisse d'avance a 230

test contre scratt en 2 j'ai un poil d'avance,en 3 a 100 meme chose, en 4 a 100 qques caisses

test contre kadett en 2 et en 3 j'ai une caisse d'avance a 190 puis me repasse pour me mettre 10 a 15m a230

test contre viny et sa clio team,test en 3 j'ai qque caisse d'avance a 230

Ah ok autant pour moi je pensais que tu étais vidé,je rectifie Wink
Sinon au final tu as une 5éme plus courte ou pas?
Sinon bonne soirée dans l'ensemble avec des bons tests!
Il faudrait que tu tests avec la rs182 bleue car il marche pas mal du tout.

ouai carrement il est parti avnt mais on s'est tellement paumé hier sur la route....ca devrait etre serrer entr ns deux dommage....
et oui 5eme courte mais pas de reel difference en acceleration....

vraneth a écrit:
ouai carrement il est parti avnt mais on s'est tellement paumé hier sur la route....ca devrait etre serrer entr ns deux dommage....
et oui 5eme courte mais pas de reel difference en acceleration....

Tu as une grosse différence avec la 5éme plus courte?
Par exemple tu prends la meme pointe qu'avant a plus haut régime du coup?

bah ecoute en reprise ds le genre 5eme a4000t,ca repart bien mieux...
mais en pointe je pensais prendre plus de tour que avec le pignon d'origine mais je prends 7000t un peu plu rapidement puis je bloque a ce regime tour!je suis a un peu plus de 230++

vraneth a écrit:
bah ecoute en reprise ds le genre 5eme a4000t,ca repart bien mieux...
mais en pointe je pensais prendre plus de tour que avec le pignon d'origine mais je prends 7000t un peu plu rapidement puis je bloque a ce regime tour!je suis a un peu plus de 230++

Okok donc en fait c'est si tu rappuyes sur la 5 a plus bas régimes que la différence se fera vraiment sentir mais si tu pousses ta 4 a Fond quand tu enquilles ta 5 le gain n'est énorme par contre...(si j'ai bien compris)

oui voila tt compris mais c'ets une bonne modif et niveau conso sur autobahn 8l de moyen

vraneth a écrit:
oui voila tt compris mais c'ets une bonne modif et niveau conso sur autobahn 8l de moyen

Donc en gros c'est pas une modif qui apporte réellement un gain pour les runs.
Mais par contre pour relancer en 5 sur la route ça donne un certain agrément en plus!

raglapince a écrit:
C Etait koi la config de la Rag ?

Stock Reprog ?

La Rag a Scraat?
Bah écoutes je sais pas au juste car il a du la passer au ct donc il avait retiré des pièces(au moins la ligne je suppose).
Apparemment il avait encore son admi et la cale porte injecteur mais après je sais pas.

Oui voila mowgly...scratt marche tres fort pr ca config.des autrd video arrivent bientot

vraneth a écrit:
Oui voila mowgly...scratt marche tres fort pr ca config.des autrd video arrivent bientot

Nickel ça va faire plaisir de voir un peu ma charette en vidéo vu d'une autre caisse

Comment ça il marche fort la Rag ...?

S il mank juste la ligne (connai pas la config)

Je trouve ça boff !!

A part si mowgly a remodif
Mallo n est pas 1 caisse derrier ?

Et 3 caisse derrière c est beaucoup ....

Ça voudrai dire qu il gagne beaucoup avec la ligne ...

scraat hiere avait boite a air origine avec filtre sport ,ligne origine,boitier origine et sa caisse n'etait pas videe du tout ..

en gros a par le filtre sport il etait tout origine ..

ps je ferai mon compte rendu plus tard car suis k.O

Ligne decata et boitier en plus....j px te dire pr l avoir vu tourner il marche mechant.apres junior a peut etre des videos a mettre de scratt

raglapince je vient de te l'ecrire a part un flitre k&n dans la boite a air origne il etait full stock..

dans sa bonne config il reprend 35m facile contre la kadett qui teste contre mowgli

scraat vs kaddet scraat est 25m devant ..
sinon hiere la kaddet aurai bien mis 5 voir 10m a scraat.. fait ton calcul loool

vraneth a écrit:

tu fais 8l avec la 5 courte ..?? a combient..??

raglapince a écrit:

Je trouve ça boff !!

oui voila , scratt n'a plus rien pour dire sur sa caisse...

mais mallo n'es jamais une caisse derriere il es meme pas cote cote avec la kadett de cette video , c'est lui qui a calculer sans meme savoir..

mais mowgly marche quant meme vraiment bien avec sa pressions , comme quoi c'est une bonne modif qui paye bien pour pas grand choses , j'espere la voir evoluer cette MRS...

raglapince a écrit:

Je trouve ça boff !!

Moi Scraat m'a dit qu'il avait la cale et je pense l'admi après pour le reste aucune idées...Mais sur qu'il avait pas la ligne et je pense pas de reprog non plus car il poussait pas ses rapports très loin.
Avec la rs1 a Mallo ça devrait donner le meme que contre la Kadett GSI 16 vu qu'ils sont cote cote la Kadett et la rs1.

vteckiller a écrit:
raglapince je vient de te l'ecrire a part un flitre k&n dans la boite a air origne il etait full stock..

dans sa bonne config il reprend 35m facile contre la kadett qui teste contre mowgli

scraat vs kaddet scraat est 25m devant ..
sinon hiere la kaddet aurai bien mis 5 voir 10m a scraat.. fait ton calcul loool

Hier il avait la cale/plenum aussi,il me l'a dit lui meme hier soir.
Après on verra une fois sa bonne config remise si il reprend vraiment 35m avec juste la ligne et la reprog parce que là c'est gros quand meme
20m peut-être bien mais 35 faut pas abuser c'est un atmo.

au faite il n'a pas de cale rs mais il a rectifier la sienne ( il n'a pas encore placer la cale rs ) et il a un filtre dans sa boite..

il n'a pas de reprog mais un boitier renault sport , qu'il n'avais pas non plus hier et je crois qu'il n'etais pas vidée non plus voila voila..

et juste comme sa mallo n'es pas cote cote avec la kadett a poids egaux de se que j'ai plusieurs fois entendut d'ailleurs. mais le resultat serais de toute façon pareil meme pire pour mallocul..

et perso tu disais 3 caisse mais a 200 je voie plus de 3 caisses pour ma part..

ho ben tu verra par toi meme mowgly pour scraat

comme juniore dit il n'a pas de cale il a juste rectifier les conduit de sa cale origine ,et je pense pas qu'il gagne quoi que se soie avec la voiture full stock..

mnt c'est vrai avec toute c'est piece il marche fort comme t'ai dis il est min 25M devant la kaddet donc il reprend 30m minimum ..

ps je repond a sa place car il n'a pas internet

oui et quant tu dit 25 face a la kadett t'es gentil...

mowgly tu la vu a la frontiere quant tu etais orrigine et maintenant , il y a quant meme une sacrée diffs.. mais dire les metres sa boooo c'est pas possible ..

Belles vidéos et beau tests pour une soirée quasi athmo ,merci Mowgly.
Sinon moi je trouve que la kadett a vraiment la santé ,étant juste vidée et la ligne elle se défend très bien

faux pas oublier que cette kadett a eu tout le moteur demonter , et il a gagner des metres quant il a refais sont moteur ( petite prepa ???? LOL ) filtre et taille de pneu plus bas , il es passer a 161ch au banc chez dynatech..

mais sa enleve rien il marche bien avec sa kadett , mais n'es pas full stock juste ligne comme on pourrais se l'aisser l'entendre dire Wink

Malheureusement je n'avais pas testé contre Scraat quand j'étais stock donc on ne sait pas ce qu'il m'aurait mit a ce moment là.
Ce qui est con c'est que je ne pourrais pas être a Clastres pour tester contre Scraat le 25 car je déménage le week end suivant donc le week end du 25 je serais en plein préparatif donc impossible de venir pour moi.

Maintenant Vraneth devrait être a Clastres donc il pourra retester contre Scraat...
Et comme il était a peine devant Scraat hier on verra bien si Vraneth se prend 25 ou 30m dans la vue a Clastres Wink

Sachant quand meme que Vraneth a déja une très bonne Clio rs...
Après je doute pas une seconde que Scraat marche bien plus fort qu'hier soir dans sa config normal mais pour avoir eu une bonne Clio rs pendant plusieurs années et avoir eu des pièces dessus,je pense pas qu'il reprendra autant que ça...Mais je peux me tromper aussi.

Donc j'attends avec impatience le test contre Vraneth a Clastres!

au faite ce qui es bizare avec scratt c'est que j'ai tester avec il y a 2 semaines il etais devant moi avec la meme config , la il a juste reouvert la 2 eme arriver d'air a sa boite d'orrigine , et apparement il marche moin fort et serais meme derriere au vue des testes...

mais scratt es de toute façon un bon 30 metres devant la kadett quant il es dans sa bonne config comme il etais venu a la frontiere donc il a pas mal perdu et je suis le premier surpris je lui ai encore dit hier...

mais par contre scratt ne sera pas avec sa bonne config a clastre , je me demande meme si il va venir au faite...

juniorrs a écrit:
au faite ce qui es bizare avec scratt c'est que j'ai tester avec il y a 2 semaines il etais devant moi avec la meme config , la il a juste reouvert la 2 eme arriver d'air a sa boite d'orrigine , et apparement il marche moin fort et serais meme derriere au vue des testes...

mais scratt es de toute façon un bon 30 metres devant la kadett quant il es dans sa bonne config comme il etais venu a la frontiere donc il a pas mal perdu et je suis le premier surpris je lui ai encore dit hier...

mais par contre scratt ne sera pas avec sa bonne config a clastre , je me demande meme si il va venir au faite...

De toute façon les calculs scientifiques ça a ses limites,on l'a déja vu a maintes reprises...
On arrivera bien a se recapter a l'occasion pour tester quand il aura a nouveau sa bonne config et on verra bien si je me prends une féssée ou pas Wink
Mais je reste quand meme sceptique sur les chiffres annoncés car ça voudrait dire que Vraneth avec ses pièces rame méchamment alors?(puisque qu'il a une config plus ou moins similaire a celle de scraat)
Mais ça j'en doute car hier il y a quand meme aucunes Clio rs meme prépa qui soit passée devant Vraneth hier...

NIKKO a écrit:
Belles vidéos et beau tests pour une soirée quasi athmo ,merci Mowgly.
Sinon moi je trouve que la kadett a vraiment la santé ,étant juste vidée et la ligne elle se défend très bien

Oui c'est vrai que malheureusement je me suis retrouvé entre 2 catégories hier soir...
Il y avait une S3 tfsi 265 stock qui devait venir tester et une Golf 6 gti reprog mais ni l'un ni l'autre ne sont venus...
Sinon oui la Kadett marche vraiment très bien!

juniorrs a écrit:
faux pas oublier que cette kadett a eu tout le moteur demonter , et il a gagner des metres quant il a refais sont moteur ( petite prepa ???? LOL ) filtre et taille de pneu plus bas , il es passer a 161ch au banc chez dynatech..

mais sa enleve rien il marche bien avec sa kadett , mais n'es pas full stock juste ligne comme on pourrais se l'aisser l'entendre dire Wink

Ok je comprends mieux le moteur a eu droit a une cure de jouvence pour retrouver la santé ,en général le 20 XE même avec beaucoup de kilomètres (+de 200000kms) sort ses 156 chx .
En tous cas ça fait plaisir de voir des tests avec des vieux 16 s face a des caisses récentes .
Comme quoi les mamies ont de beaux restes .

Mowgly a écrit:

Oui c'est vrai que malheureusement je me suis retrouvé entre 2 catégories hier soir...
Il y avait une S3 tfsi 265 stock qui devait venir tester et une Golf 6 gti reprog mais ni l'un ni l'autre ne sont venus...

N’empêche ta mégane se défend très bien face a ces athmos énervés

Belles vidéos , merci; le MRS a festoyé , bonne prestation des autres caisses aussi , bravo aux proprios et bonne ambiance pour vous .

mowgly ;scratt a en effet la cale rs mais ds son garage pas encore monté...

la kadett marche tres bien mais doit faire qd meme plus que 160ch je pense...

et franchement avc son equipement elle marche mechant la rag a scraat...

NIKKO a écrit:
Mowgly a écrit:

N’empêche ta mégane se défend très bien face a ces athmos énervés

Oui je suis assez content des tests car par exemple pour mieux se rendre compte,la Kadett GSI 16 de la vidéo (celle de Ced)fait cote cote avec une Astra H OPC 240 donc autant dire que c'est très loin d'être une merguez!

vraneth a écrit:
mowgly ;scratt a en effet la cale rs mais ds son garage pas encore monté...

la kadett marche tres bien mais doit faire qd meme plus que 160ch je pense...

et franchement avc son equipement elle marche mechant la rag a scraat...

Oui la dessus je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que la Rag de Scraat marche très fort mais c'est les chiffres mis en avant qui me semblent gros...
Imagines toi,cela voudrait dire si les chiffres sont juste qu'il te mettrait 25 30m dans la vue avec le meme moteur et +ou- les memes pièces...ça me paraît beaucoup.
Surtout sachant que ta ps2 est loin d'être une merguez.
Enfin de toute façon on ne sera fixé qu'en testant et comme je l'ai dis si ça tombe c'est moi qui me trompe aussi.

euh bah on doit pas etre loin du compte...scratt m'a dit qu'il ne viendrait certainement pas a clastre...

vraneth a écrit:
euh bah on doit pas etre loin du compte...scratt m'a dit qu'il ne viendrait certainement pas a clastre...

Pas grave ça n'est que partie remise,vous aurez bien d'autres occasions de tester

bas si j ai bien compris il est stock ? sratt

donc oui avec l ensemble qui va bien

les 4 caisse de gagnes son possible

moi j aurai bien voulu revoir

scratt vs renenez

raglapince a écrit:
bas si j ai bien compris il est stock ? sratt

donc oui avec l ensemble qui va bien

les 4 caisse de gagnes son possible

moi j aurai bien voulu revoir

scratt vs renenez

Apparemment il n'aurait qu'un filtre dans la boite a air et la cale d'origine retaillée.

Sinon pour toi reprendre 35m ça équivaut a 4 caisses?

j ai pas dit ca.......

perso je parle pas en metre ....

35m ca fait trop oui mais en meme temps c est en belgique .... lol

on c est jamais

raglapince a écrit:
j ai pas dit ca.......

perso je parle pas en metre ....

35m ca fait trop oui mais en meme temps c est en belgique .... lol

on c est jamais

Oui je sais tkt Wink

De toute façon Scraat est cool donc on retestera sans soucis lui et moi quand il aura sa bonne config et on verra bien ce que ça donne

Sinon pour renenez faudrait qu'il teste avec Vraneth car il marche déja vraiment pas mal.

renenez
ca se tappe avec scratt au derniere teste !

avec ca bonne config scratt

depuis celle de renenez va mieux

donc ca aurai pue etre sympas

mais y a qu a clastre ou on peu se retrouve a mis chemin ....

au faite scratt tout orrigine avec sa ligne etais 5 metres devant moi et la avec sa boite un peux modifs les conduits plus gros et sont 2 eme entre d'air actif ( comparer a il y a 2 semaines ) il serais derriere moi d'apres les testes effectuer le week..

esque les conduits ou autres lui font perdre sans ligne boitier et bonne admis ???

moi en tout cas scratt serais +- 25 metres devant moi dans sa bonne config donc je me dit qu'il a surement perdu avec se qu'il reste dessus parceque sa ne va pas avec se qu'il a et que les modifs en eu meme lui font prendre +- 20 bon metres mais je me trompe peux etre bo...

rerenez a tester contre seb59 ?

juniorrs a écrit:
au faite scratt tout orrigine avec sa ligne etais 5 metres devant moi et la avec sa boite un peux modifs les conduits plus gros et sont 2 eme entre d'air actif ( comparer a il y a 2 semaines ) il serais derriere moi d'apres les testes effectuer le week..

esque les conduits ou autres lui font perdre sans ligne boitier et bonne admis ???

moi en tout cas scratt serais +- 25 metres devant moi dans sa bonne config donc je me dit qu'il a surement perdu avec se qu'il reste dessus parceque sa ne va pas avec se qu'il a et que les modifs en eu meme lui font prendre +- 20 bon metres mais je me trompe peux etre bo...

rerenez a tester contre seb59 ?

Après dans le fond on s'en fiche de tous ces calculs a la noix,pour savoir faut tester voila tout!
Mais dans tous les cas je pense qu'entre la Rag énervée de Scraat et ma MRS ça fera un beau match

Sinon personne d'autre n'a de vidéos des tests de Vendredi??

• Créer...