buhl1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Hello !! Vu que ce forum reste l'un des derniers ou on peut dire des conneries sans que ca ne barre en couille SYSTEMATIQUEMENT, je propose un sujet très sérieux, tellement que j'ai meme envie de limiter l'acces aux seuls connaisseurs en matière de boost Alors, le sujet c'est : low boost ou pas ? Quand parler de low boost ? a quel moment t'es plus en low boost ? si tu ne l'es plus t'es quoi ? middle boost, high boost, over boost ? boomst le moteur il est cassé ? Je vais remonter a l'époque du berceau pour certains...Fiesta rs turbo : pression de sural 0.55b, c'etait donc une fiesta rs turbo low boost ? j'en ai eu une, je suis degouté, ford m'a baisé la gueule maintenant prenons la megane rs par exemple qui a une pression d'au moins 1b je crois ? middle boost ?r21 2L turbo prépa : 1b8 !!! mégaboost ? On fait quoi ???De plus !!Pistons origine : quand dit-on qu'on n'est plus en low boost ?? quand ils sont coincés dans le silencieux ? pistons forgés : idem ?C'est quoi du low boost du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est pas beau de se moquer MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Le seul et l'unique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je pense que le terme lowboost veux dire j'en ai encore sous le pieds mais j'ose pas de peur de casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 15 mars 2012 mdr bhul et highLow boost et high boost moi je dirai que ça dépend des caissesil existe des montages basse pression (atmo passé en turbo) des montage ou l'on peu mettre beaucoup de pression ...Effectivement des les 21T on souffle fort mais le moteur est fait pour (généralement).à plus de 2 bars pour certaine occasion lolmoi mon low boost il est à 1,2 , par rapport à toi bhul c'est différent.Donc tout dépend de son moteur.Par contre si quelqu'un utilise le terme low boost doit pourvoir passer en high et rouler avec sinon ça sert à rien d'utiliser ce terme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 ROCCO a écrit:Je pense que le terme lowboost veux dire j'en ai encore sous le pieds mais j'ose pas de peur de casserJe pense que tout est résumé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ou je sais pas quand je vais casser ca passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Une fois que tu as cassé tu dis que tu fais une "évo" aussi, ça passe bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 15 mars 2012 vous etes surtout jaloux de ne pas pouvoir mettre plus de 1,2 dans vos tromblons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 mars 2012 G-Snoop a écrit:Une fois que tu as cassé tu dis que tu fais une "évo" aussi, ça passe bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 des barres ce sujet,mais tellement vrai..trop de farceurs-chouineurs qui se tapent des branlettes ces derniers temps...on pourrait donc les appeller les "suces boost" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 pylote a écrit:vous etes surtout jaloux de ne pas pouvoir mettre plus de 1,2 dans vos tromblons T'es ouf, si on met + on va devoir porter une combinaison anti G SoLo a écrit: des barres ce sujet,mais tellement vrai..trop de farceurs-chouineurs qui se tapent des branlettes ces derniers temps...on pourrait donc les appeller les "suces boost" ptdr !Ca me rappelle une époque ou il y avait des caisses faites à l'arrache, qui sortaient de nulle part, qui distribuaient des fessés et qui ne revenait plus == > moteur cassé C'etait carrément de la folie-boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 17 mars 2012 high rpm a écrit:Le seul et l'unique !!Pour moi la meilleure réponse le connnnnnnnnnnn ma parole tu m'as tué enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Le "Boost- Gang" est dans la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ptain suis tordu en deux avec vos connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Avec ça mes potos, c'est du boost de daron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites