Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 grave !! Avec ces jantes elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 TROP BELLEc'est quoi la dimension de tes jantes ? diametre ,largeur ,ET? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ROCCO a écrit:TROP BELLEc'est quoi la dimension de tes jantes ? diametre ,largeur ,ET?Je me rappel plus celle ci mais dessus j'ai monter du 245 a l arriére et 225 a l'avantET38 pour l'arriere et ET35 pour l'AV le tout en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci Speed et Harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci,Ca lui va trop bien , j'aimerai passer en 18 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Nikel Faudrai faire un shooting tous les 2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Pas de probléme pour un shoot !!! Mais avant le shoot elle aura sa déco la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Allez un peu de nouveau reçu a la maison aujourd’hui hui Cale de 20mm avec goujon en 80 mm + ecroue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 T'en met que a l'arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Non, j'en est déjà a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Sinon j'ai peser un peu le tout pour voir ce que sa donne niveau poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Trop de poids lool ^^ faut gagner sur les pneux maintenant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Enfin je veux pas en faire une caisse de ligne droite de tt façon mais une caisse qui est scotché a la piste Sinon la caisse a 4 pneus fédéral RSR semi slick pour la route et piste quand je peux pas emmener mes michelin slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Encore plus sur piste le poids est primordiale Sur la route, tu peux être devant avec plus de puissance. Sur piste ce n'est pas le cas lool.Bon pneu. Que du bonheur tt ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oui mais ce que je vais perdre a mettre du poids me fera gagner niveau tenu de route Et encore les cales son pas si lourde que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J ai les même pour l instant ras pas souci même avec les vis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 super sympa les toffs perso je suis pas pour les élargisseurs de voies je n'ai pas eu de bonnes expériences avec mon exCTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 nicoVTEC a écrit:super sympa les toffs perso je suis pas pour les élargisseurs de voies je n'ai pas eu de bonnes expériences avec mon exCTRA bon il tes arriver koi nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bientôt des photos de ma nouvelle déco La Warsteiner est de retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 :p trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 juin 2012 T aura les bbs devant ? Et les 3 bande sur capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est une photo de la mienne la avec le kit complet Warsteiner !!! Mais je posterai les photos une fois completement fini.je n'est pas les bande que sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ok Elle se ressembleront encore plus alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Quand tu véra les autres photos tu véra quel se ressemble plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ma M/// 3.2l au rasso M///fest La M3 E46 de mon pote Anto et ma charette La jolie 996 T de Fab en mod 650 cv LOW BOOST vraiment un avion pour avoir fait un tour dedans Ma M// au M///fest en pleine action !!! Encore merci au PhotographeMa M/// au M///fest Merci le Baron Noir pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Super , y a plus qu' a piocher pour ta nouvelle signature elles sont magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Sublime avec la Deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Au fait , ca donne quoi tes test Kazo ? Tu as test contre d'autre 3L2, comme Pat75 ou Pat94...etcContre les E21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 les e21 c est meme pas la peine , je sais meme pas si avec ton s2 tu te retrouverais pas derriere , c est vraiment impressionnant leur tromblon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Pour le résultat Yann c'est ici !!!!http://www.team-rds.com/t32023p120-m-fest-compte-rendu-photos-et-video#689887 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 juin 2012 TREZ a écrit:les e21 c est meme pas la peine , je sais meme pas si avec ton s2 tu te retrouverais pas derriere , c est vraiment impressionnant leur tromblon Lors de ma première sortie, je faisait cote cote avec Buhl. Après il a évolué un peu sa gestion, donc a priori il a surement gagner. Je serais peut-etre derrière mais j'aimerais bien test pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui un test avec buhl peut etre interressant pour toi , le truc que je voulais dire c est le faite qu il charge tres vite et tres tot et pour se caller sa va pas etre simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Simplement magnifique la nouvelle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon un peu d'entretien sur la bestiole histoire d’être a jour nikel pour les journées piste Quelques photos faite chez mon pote R-Auto La liste des pièces a changer Le filtre a air Neuf et le vieuxLe filtre Vanos le vieux et le neufUne vielle et une neuve lolLes bougies était pas toutes jeunes Alors mon ressentie après le changement de tout sa L'auto a l'air de mieux reprendre surement grâce aux nouvelles bougies car franchement je pense quel avait plus de 30 000 km facile alors qu'elle doit être changer tout les 25 000km sur les M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon après le retour de l'entretien petite balade un peu sportive avec mon pote avec sa Triumph 675 Daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 La bécane est le M// rien a dire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 j'adore le kit déco sur ta ///M kazo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci Guech oui c'est vrai sa lui fait une gueule sympa mais fini la discrétion avec les keuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J avou les kfc ils doivent être choqués ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ten pense quoi de la castrol kazoo?!!! bo goss les toffs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ba dans mes M/// il y a toujours eu de la castrol aprés certain on tester de la Motul 300v sur leur M/// il en sont content mais je préfére mettre ce que préconnise BMW donc la Castrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 super avec la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui jolie ta ///M kazo ! Moi aussi je suis only castrol et jamais déçu. Le plus important sur nos moteurs ce n'est pas la marque de l'huile mais plutôt le respect du nombres de km entre chaque vidange ! Biensur j'exclue la lesieur ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Enfin perso j’essayerai pas dans ma M/// de l'huile de merde !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi non plus kazo je parlais juste entre la Castrol, la motul ou tout ce genre d'huile de compet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi vs Alpine A110 préparer au debutMoi vs Elise R 2011 à 7min20Bonus a la fin Dsl pour la qualité de merde mais mon logiciel de montage a tout réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Au circuit de Monthléry sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Sous la pluie c est trop reloue !! Belle qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ha c' est dommage la pluie, le circuit est cool en +... Ton passager est en surkif La Porsche devant toi tenais bien le bitume quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites