kazo9111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Voila je vous présente ma nouvelle charette.Je voulais depuis un moment une caisse de piste donc aprés avoir vendu ma M3 3.0l je me suis mis a la recherche d'une 3.2l pisteAlors la voiture est entièrement dégoudronné, déblaxonné, soudé et arceauté.Châssis:- Arceau OMP 10 points soudé- Train AV/AR intégralement monté sur silenbloc uréthane powerflex- Combiné filté KW V3 (réglable hauteur, dureté et détente)- Barre anti-roulis AC Schnitzer- Jantes légère TEAM DYNAMICS PRO RACE 1.2 18" monté sur pneus slick michelin S8B 24/65/18- Jantes BBS LM monté sur pneus Semi-slick Federal RS-R- Barre anti rapprochement AV- Tirant de chasse alu, réglable monté sur uniball- kit gros frein wilwood 355X32 étriers 6 pistons- Durite AVIAMoteur:- Boitier kelleners + suppression du limiteur- Ligne complète Supersprint race / décata SS raceIntérieur:- Sièges bacquet et gros harnais Cobra 4 point homologué FIA- Volant tulipé omp- Rétro type ACS carbone- Suppression vitre électrique, clim, anti-brouillard avant etc ...Poid environ 1250 kgJe poste quelques photos meme si elle sont pas top et j'en ferai de nouvelle avec un vrai appareil photo Elle et mon dayli 525 tds e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Putain elle tape Presque jaloux. !! Elle se ressemble !! Bon chassi ta Etait piste avec ? En carrossage ta combien a l av ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Elle est belle pour une pistards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ça ferait presque mal au coeur d'aller la buter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 raglapince a écrit:Putain elle tape Presque jaloux. !! Elle se ressemble !! Bon chassi ta Etait piste avec ? En carrossage ta combien a l av ? Non je viens de l'avoir donc pas encore était sur piste avecPour le carrosage pareille je peux pas te répondre encore on véra quand elle ira sur un banc de para Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ok Si jamais tu fait ça rapidement Je serai curieux savoir tes réglage Pour comparer avec se que j ai .... (j ai pas tous du m/// en chassi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 mars 2012 LA TU ME FAIS PLAISIR MINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTputin on va se tirer la bourre !!!!! puissance proche et poids idem !!!!!!!c'est ça qu'est bon !!!Si tu cherches un bon endroit pour faire un para piste sur mesure pas cher MP !t'as géré en tout cas elle bute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Elle déboîte mon pote !! Vivement que je la vois ^^Ta senti les cv comparé à la tienne ? ou pas encore ?En tout cas, ça fait plaiz une belle petite caisse pour allez cramer sur circuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 mars 2012 pas mal ta nouvelle caisse!tu penses faire bientot une sortie circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Super cette caisse , bien équipée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mars 2012 belle m piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 high rpm a écrit:LA TU ME FAIS PLAISIR MINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTputin on va se tirer la bourre !!!!! puissance proche et poids idem !!!!!!!c'est ça qu'est bon !!!Si tu cherches un bon endroit pour faire un para piste sur mesure pas cher MP !t'as géré en tout cas elle bute !grave sa va être bon Ok pas de soucie je te tiens au jus pour le para ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 speed2000 a écrit:Elle déboîte mon pote !! Vivement que je la vois ^^Ta senti les cv comparé à la tienne ? ou pas encore ?En tout cas, ça fait plaiz une belle petite caisse pour allez cramer sur circuit !!Eu oui la différence est flagrante !!! C'est le jour et la nuit en puissance comme en chassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 harould a écrit:pas mal ta nouvelle caisse!tu penses faire bientot une sortie circuit?D'abord je lui change les disques AV et AR + un roulement AV et je lui met c'est roulette pour la route avec des pneus et c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Putain mon reve! Elle tabasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 14 mars 2012 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je vois laquelle c'est! Elle avait la deco WARSTEINER!318 swapé 3,2L... dommage pour le swap c'est le seul truc qu'on peut lui reprocher (perso j'aurai laisser la deco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Belle machine, il va falloir changer ta signature Kazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Alors tu le trouve comment le 3.2L comparé au 3L (moteur) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 M Power a écrit:Je vois laquelle c'est! Elle avait la deco WARSTEINER!318 swapé 3,2L... dommage pour le swap c'est le seul truc qu'on peut lui reprocher (perso j'aurai laisser la deco) Exacte mais c'est pas moi qui la viré mais l'ancien proprio car un acheteur phantom lui a fait retirer mais il ma passer un kit déco complet a remettre Warsteiner a remettre Sinon ba par rapport a la 3.0l ba je trouve pas de gros changement après la c'est différent c'est un caisse vidé donc les sensations ne sont pas les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 k.art a écrit:Belle machine, il va falloir changer ta signature Kazo Exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Tu l'as touché a combien au final (mp si tu veu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui vu aussi vraiment belle la deco!!! belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 beau "karting" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Sympa, pour la piste une bonne M avec un châssis Affûté!!Photos de la caisse avec son ancienne déco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bon quel new photos faite avec le soleil et quelques photos de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pfiouuuu elle déboite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 mars 2012 dechire ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bon du nouveau pour ma charette roulement AVG changer OKDisque AR OEM + plaquettes DS2500 monter OK Changement du liquide de frein par du RBF 660 OKMontage des 4 jantes BBS LM en 18 + 4 Pneus FEDERAL RSR semi slick (quand je peux pas enmener mes slicks sur piste voila) OKPHOTO A VENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Dommage qu'en Noir on les vois pas les jantes. Mets les en Orange BeauGoss la charette !!! Jpense que je me tenterais par ça le temps voulu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ah mais elle déchire ta caisse!et pour être monté dedans avec l'ancien proprio (josé il me semble, bmiste49) au mas du clos sur circuit, elle marche et colle le pavé grave! taillée pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 championjk a écrit:ah mais elle déchire ta caisse!et pour être monté dedans avec l'ancien proprio (josé il me semble, bmiste49) au mas du clos sur circuit, elle marche et colle le pavé grave! taillée pour la piste Exacte c'est l'ancienne de José je confirme elle tien la route et elle a l'air de marché On véra face a d'autre M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Une boucherie !! Tu vas te faire plasir avec ! Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 alexis77 a écrit:Une boucherie !! Tu vas te faire plasir avec ! Belle achat merci mec et jsp me faire plaisir avec c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oublie pas si ta des valeur geo je suis preneur !!!Ou des Info pour le chassi ;-) Question sur piste au rétrograde tu blocai aussi l Ar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 il a pas fait de piste je croisjosé ne bloquait pas l'arrièrepar contre moi ça m'est arrivé quelques fois, mais c'était en mode rétrogradage de porc tu bloques l'arrière toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Avec celle la je n'est pas fait de piste encore mais avec ma 3.0l oui je bloquer l'arriere des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui moi aussi je bloc l Ar a chaque gros freinage et retrogradage ...;/) Pour ça je pose la question !! Pour les pistards si vous avez des astuces...? ( genre rondel entre amorto et moyeu pour le carro !; coupelle 3,2 inverse ..) Même par mp ! Je chercher a rajouter du carro Ar 1,2 a fond cote g 2,3 a fond cote d ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Coupelle 3,2 inversee et silent de bloc excentre pour l avant et pour l arriere tirant de csl ou eibach st c est 3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pour pas bloquer sur les gros rétrogradage il y a juste à faire la technique du talon poine Ça évite de retomber trop bas dans les tours , pour avoir moins de frein moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 26 avril 2012 waah sublime ton M3 j adore le style racing =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 merci mais elle fera plus racing a la fin du mois normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 27 avril 2012 javoue belle gosse l auto!!! elle fais vraiment voiture de piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 27 avril 2012 t'as déjà des idées d'où tu comptes tourner sur circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci Pat J'aimerai deja faire Dijon, magny cour et le ring bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je n'avais pas vu!!!tu es passé du coter obscure lolfaire de la piste c'est vraiment sympa tu verraspar contre faut pas tomber avec des nanars croyant être des Schumacher ou autres Vettelil faut prendre du bon temps en gardant une belle marge de sécurité (bas ouais faut rentre après lol)au plaisir de te croiser sur piste et puis beau M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ba j'avais déjà fait quelque journée piste avec ma bleu sa était nikeljsp faire quelque journée piste avec toi et ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 kazo91 a écrit:Ba j'avais déjà fait quelque journée piste avec ma bleu sa était nikeljsp faire quelque journée piste avec toi et ta mini je te tiendrai au jus lors des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bon voila quelques photos faite vite fait avec mon tel avec ces nouvelles roulettes pour la route monter avec des pneus Fédéral RSR semi slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 mai 2012 elle claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites