Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex97411

335D Br perf VS 335D O2

Messages recommandés

Voici quelque vidéo du test fait entre 335D (berline) Br performance et 335D (coupé) reprog O2 les deux en stage 2 reprog+ defap
D'apres ce qui se dit sur les forum le 335D O2 met 2 caisse au 335D BR perf....

La video est filmé du 335D Br performance, il rate a chaque fois ces depart et remonte a chaque fois.... avant qu'il n'y est de polémique mon pote est chaud pour reteste jusqua la Vmax avec temoin pour évité certain récit. On voit bien les 2 caisse d'écart

(335D O2 caisse a Auralex)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidéos faites une fois les 19p et le plein fait sur la o2! On va mettre les vidéos quand les 2 sont en 18 et avec le même niveau d' essence et on Vera si la o2 n est pas devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL tu etait en reserve au premier test !! mdr ensuite tu a mis de l'essence et tu a retesté ... vive la mauvaise fois bref je l'ai eu longuement au tel il est chaud pour retesté vu que tu parle beaucoup sur les forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
Vidéos faites une fois les 19p et le plein fait sur la o2! On va mettre les vidéos quand les 2 sont en 18 et avec le même niveau d' essence et on Vera si la o2 n est pas devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne moi ton adresse msn par mp je tenvoi les vidéos qui ont ete faites jusqu'àu compteur bloquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me la dit pour le premier test et le depart au 2eme coup de klaxon... il ma jamais dit que ta caisse ne marchais pas bien au contraire mais un minimum de bonne fois ya pa qu'une video la... ten refera plein avec lui vu que tu est toujours chaud pour test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien sur les vidéos que je pars au 3 eme coup! Pourtant apres les tests il ma dit on vois la dif avec les 19 et le plein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis pas la pour amuser la galerie! Quand j'ai test avec rocheton et que j étais derrière je lai dis! Maintenant je vais récupérer les vidéos et les mettrais mais ya pas a polémiquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de récupérer les vidéos ya pas 2 caisses d' avance il est derrière moi D' une bonne caisse!je m'excuse pour mon erreur!et sur un 80 x80 pour une caisse qui est censé avoir 50nm en moins et 25ch de moins le résultat est surprenant sachant que ça vient du même banc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'a un moment il y aurait eu moyen de caller 2 smarts!



Oui non comme quoi hein....desfois vaut mieux pas trop parler avant les videos Wink effectivement ya une caisse grand max, ,mais tu l'as reconnu apres Wink

Interessé par un test comme sur ces videos la jusqu'a la Vmax, jpense que l'ecart de puissance serait plus present Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout si vous retestez, essayer de tester sur une 3 voie avec une voie d'ecart entre vous...
Car comme vos perfs sont très proches voir similaires...ca joue beaucoup.


Ca me rappelle la guerre avec les Ibiza TDI Prépa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis qu'il y a 2 caisse d'ecart entre vous

























putin j'ai lpus de popcorn je re

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
Moi je vous roule tous dessus avec ma Gti 8s bande de gays


C'est ca ! lol!

M'obligez pas à sortir le 1.9D aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
pompongt a écrit:
Moi je vous roule tous dessus avec ma Gti 8s bande de gays


C'est ca ! lol!

M'obligez pas à sortir le 1.9D aussi Laughing

La quel celle avec le kit large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan la 5portes diesel jantes en 13" c'est deja trop de puissance pour leur saucisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se prendre la tête pour un écart de 3 boites d'allumettes, ca en vaut peut etre pas le coup les gars ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle video , re testez tranquillement de long en large et ca ira , 20" 17" , plein , pas plein , chacun ses armes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Surtout si vous retestez, essayer de tester sur une 3 voie avec une voie d'ecart entre vous...
Car comme vos perfs sont très proches voir similaires...ca joue beaucoup.


mallo sort de ce corp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coupé est plus lourd que la berline non ?
Du coup, plus besoin de vous prendre la tête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres les fiches technique vu sur le net poids a vide Coupé:1570kg Berline:1735kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Le coupé est plus lourd que la berline non ?
Du coup, plus besoin de vous prendre la tête Very Happy


Ouf !! enfin quelqu'un pour relever le niveau !! Parce que ça parle de "j'ai même pas été faire caca avant de tester,j'avais une chaîne de 200g autour du cou,etc...",mais pour se poser les questions de base,y'a pas grand monde au balcon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
buhl a écrit:
Le coupé est plus lourd que la berline non ?
Du coup, plus besoin de vous prendre la tête Very Happy


Ouf !! enfin quelqu'un pour relever le niveau !! Parce que ça parle de "j'ai même pas été faire caca avant de tester,j'avais une chaîne de 200g autour du cou,etc...",mais pour se poser les questions de base,y'a pas grand monde au balcon^^


en plus j'ai déja testé contre berline 335d (bobo ma tete) et le coupé (bobo SA tete) à l'époque ou j'avais mon e21 LOWEU-BOUSTE Laughing

Alex974 a écrit:
D'apres les fiches technique vu sur le net poids a vide Coupé:1570kg Berline:1735kg

oups, quasi 200kil d'écart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait regarder la berline fait 60kgs de plus que la mienne qui est casi full option!pour les 19 c est pour comparer car des test on été fait en 18 puis en 19!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai déjà dit buhl,les prépa HIGH BOOST,ça n'existe pas,et ça n'a jamais existe,c'est des légendes urbaines ça,mdrrr...put1,je me met a la place des mecs concernes,si j'avais un bloc forge et que je tournais en basse pression,j'oserai même pas le dire tellement j'aurai honte mdrr^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi soir je suis partant pour faire d' autres tests comme ton pote est prêt a retest! Il a mon tel pour le lieu! A bon entendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
On avait regarder la berline fait 60kgs de plus que la mienne qui est casi full option!pour les 19 c est pour comparer car des test on été fait en 18 puis en 19!

Ceci etant je trouve curieux que la berline soit plus lourde

moi j'ai trouvé ca pour la berline :
Poids min 1495 kg
Poids max 1615 kg

et le coupé :
Poids 1570 / 1645 kg

SoLo a écrit:
Je t'ai déjà dit buhl,les prépa HIGH BOOST,ça n'existe pas,et ça n'a jamais existe,c'est des légendes urbaines ça,mdrrr...put1,je me met a la place des mecs concernes,si j'avais un bloc forge et que je tournais en basse pression,j'oserai même pas le dire tellement j'aurai honte mdrr^^


Je vais créer un post car je ne sais plus ou j'en suis moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
auralex95 a écrit:
On avait regarder la berline fait 60kgs de plus que la mienne qui est casi full option!pour les 19 c est pour comparer car des test on été fait en 18 puis en 19!

Ceci etant je trouve curieux que la berline soit plus lourde

moi j'ai trouvé ca pour la berline :
Poids min 1495 kg
Poids max 1615 kg

et le coupé :
Poids 1570 / 1645 kg

SoLo a écrit:
Je t'ai déjà dit buhl,les prépa HIGH BOOST,ça n'existe pas,et ça n'a jamais existe,c'est des légendes urbaines ça,mdrrr...put1,je me met a la place des mecs concernes,si j'avais un bloc forge et que je tournais en basse pression,j'oserai même pas le dire tellement j'aurai honte mdrr^^


Je vais créer un post car je ne sais plus ou j'en suis moi


La mienne fait 1t650 et celui de la berline ma dit 1t710 après j'ai pas regarder sa carte grise! Mais bon jle redis quand je test avec c est dans la bonne ambiance et on avait le même avis! Dommage que d' autres fassent des polémique pour des choses qui ne les regardent pas! Pour info les 2 proprios ont chacun le tel de l autre, si il y aurait eu un soucis on se serait appler! Surtout qu après les tests on a discuter jusqu'à 21h sachant que les test se sont fini vers 19h30!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 335d noire n'a pas fait des tests contre un TTRS blanc il y a 2 semaines environ scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est bon les mecs la ou vous allez m'obligez a sortir mon expert 2L16 hdi boite 6 de compet !

Je me souviens quand j'avais ma GT2 j'avais test avec la berline dailleur très sympa les mecs et jetais deux a trois caisses devant mais ca a un couple de cametar ces mazout c'est abusé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais que les mazout polluaient aussi les forums

Je reviendrai après lentracte , plus rien à mangé !! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces un chinois le gars d une 335d non?? car je crois jai deja test avec lui ! y avait meme rocheton soir la!! marcher bien son mazout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ca pat on étais ensemble ce soir la ! A mort que ca roule bien pour une berline discrète dans le genre !

D'ailleurs cette soirée étais vraiment tranquille aussi bien le spot que le reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...