Mowgly1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Voila cela se passera a C comme lors de la rencontre au mois de Janvier,il y aura pas mal de caisses présentes.Le lieu est sûr et sans soucis(plus de précisions par mp pour les intéressés)Il y a meme de quoi pointer pour ceux qui veulent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bon peut present avc jc(206s16) si......ma clio roule mdr,verdict demain et si je sais me liberer de ma copine a une heure respectable mdr!dc c'est pas gagner mais on va essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 vraneth a écrit:bon peut present avc jc(206s16) si......ma clio roule mdr,verdict demain et si je sais me liberer de ma copine a une heure respectable mdr!dc c'est pas gagner mais on va essayer!Ok impecc ça serait cool que tu viennes!En plus on pourrait enfin tester ensemble,depuis le temps qu'on doit tester a 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bon un peu de news,voila une liste des caisses qui seront déja normalement présentes:MRS+100g,S3 tfsi,Astra opc(?),Golf 6 gti 270,Golf 5 gti,X6 3,0d 300+,CTR,A3 1,8T prépa 2xx,peut-être la CTR K,s4rs4 400++,J'attends les réponses de plusieurs Sub dont quelques prépa,Clio 3 rs,Clio rs 182,206s16,Clio 16,ZX 16v 167,Xsara vts 167,Ibiza fr tdi 180,Astra cdti 209,gtt...Mais d'autres devrait venir se greffer a la liste d'ici Vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 tkt je dois aussi test cntre viny,il m'a demandé....je vais prendre ton num en mp yannick com ca je te previens en live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je te l'ai envoyé en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viny59200 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ouai je viendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Sim594 qui vient de s'inscrire ici avec sa rs182 devrait être présent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Encore une CTR ep3 a priori stock,une vr6 et une Ragnotti en plus de la liste annoncée au départ Pas d'autres motivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 De retour de la soirée tests a la frontière avec beaucoup de caisse présentes!Bonne soirée pour ma part avec pas mal de bons tests,j'ai ouvert un topic dans la section des comptes rendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites