Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juns

juns et sa nissan...p

Messages recommandés

bonjour a tous!

je m'apelle juns j'ai 28ans et je possede une nissan primera de 1990 c'est le modele 2.0e gt qui a pour moteur un SR20DE (le meme que les s14-s15 mais en atmo...) ca fait 150ch et elle a 114 000kms d'origine.

la mienne a une gaine jusqu'a la boite a air, une ligne complete inox en 63mm, un-4cm sur kayaba ultrasr et des jantes rota sur des pzero nero en205/40/17...

bon rien d'exceptionnelle ca tire pas mal après 4500tr, ca fait 8s au 0/100km/h et ca accroche les 225 compteur...la boite est un poil trop longue mais bon c'est une routiere (la 2e rupte a 110 et la 3e a 160).
sinon la voiture me suffit amplement pour un usage quotidien et il m'arrive de la pousser de temps a autre...

j'ai vecu la periode des runs a A....,la C...et V.... entre 2002 et 2008 environ...apres j'ai commence a bosser la nuit donc moins de temps forcement j'ai passer des soirés inoubliables qui je pense m'ont marqués a jamais!!!!

jminscris ici pour suivre un peu le mouvement des runner et rever un peu avec vos bolides prepas!!!
bonne continuation
a+ sur la route!!

edit modo:pas le nom des lieux stp! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...