Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

Audi RS4 B7 (Ma nouvelle Corrado avec cette fois-ci un V8)

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour la plupart on ne doit pas se connaitre, pour les anciens je vous propose quelques photos de ma nouvelle acquisition.

A bientôt pour ceux qui sont toujours sur les routes.

Ps : retrouve mes sonorités sur www.djkart.fr

Peace

k.art








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super caisse,en berline,suis fan !!

Clair que t'a change d'époque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle machine, clair que ça doit changer du corrado.

Au plaisir de se recroiser et retest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je vois qu'il reste quand même pas mal de monde que je connais en fait Wink
Pour les tests soyez sérieux messieurs n'oubliez pas que ça rame ce genre de voiture, tous le monde sais que ça ne sort pas ses chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe chips pr l'avoir vu tt a l'heure !

Elle casse des briques. Tres bel achat jsuis content pr toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mortel mon pote ca fait plaisir d'avoir des news !

pour les chevaux y'a pas MRC qui avait trouvé la bride et qui arrive a les liberer maintenant ?

sinon elle est grave propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont trop beau les rs4 b7
pas trop mal au cul pour la carte grise ?affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette auto!

Un nettoyage du circuit d'admission, des conduits de soupapes coté adm lui fera le plus grand bien et ensuite reprog Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas de la carte grise

Pour ce qui est du nettoyage on verra quand elle en aura besoin comme a dit High rpm c'est une pucelle

Merci Toinoo on se capte quand tu veux my man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!!

Pour le nettoyage de l'admission, tu veux des photos d'une caisse qui a à peine 40000?

Modif du reniflard recyclage/dégazage de vapeurs d'huiles des culasses obligatoire pour pas tout encrasser en quelques milliers de Km!! Un bon récupérateur d'huile à la place du système d'origine de MERDE et hop!!

photos à 43000km...



une autre 90000km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même bon ben quand je n'aurai plus aucune sensation je tacherai de faire le nécessaire alors merci keutain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as acheté ça????????
ok je sors!!!
comme je te l'ai déja dit....superbe achat, très bon choix!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition, il a du potentiel ce V8, avec un peu de boulot on peut en sortir 460CV Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
Belle acquisition, il a du potentiel ce V8, avec un peu de boulot on peut en sortir 460CV Mr. Green

dejas qu il en fait que 380 400 d orrigine , pour en arriver a 460 , il y un peu plus qu un peu de boulot et surtout beaucoup d €€€ a depancer
une solution radical , le compresseur mais de memoire dans les 11000€ la prepa pour plus de 500cv
en tout cas super acquisition un b7, pour moi le plus beau des rs4
une petite question , reponce en mp si tu prefaire: tu paye combien d assurance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci GT1900 t'inquiètes pas de mp pour ça Wink j'ai fait plusieurs compagnies d'assurances et ça varie entre 105€ et 250€ / mois pour les mêmes garanties bon tu sais combien je paye maintenant c'est pas 250€
Pour ce qui est de la puissance moi perso ca me suffit amplement et le compromis est vraiment au top en tout cas pour mes besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1900 a écrit:
nicolima a écrit:
Belle acquisition, il a du potentiel ce V8, avec un peu de boulot on peut en sortir 460CV Mr. Green

dejas qu il en fait que 380 400 d orrigine , pour en arriver a 460 , il y un peu plus qu un peu de boulot et surtout beaucoup d €€€ a depancer
une solution radical , le compresseur mais de memoire dans les 11000€ la prepa pour plus de 500cv
en tout cas super acquisition un b7, pour moi le plus beau des rs4
une petite question , reponce en mp si tu prefaire: tu paye combien d assurance ?

Une petite journée de boulot.
pour 3 000€ tu gagnes 80Cv, sur un atmo je trouve ça correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en vrai ,

Magnifique ,

elle est comme neuve , elle sent encore le neuf meme !!!

En plus elle cause , alors tu vois k.art , toi qui disais qu'un RS4 ça ramais , elle a voulu te contre dire la voiture Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Sancho non moi je répète ce que les gens disent... Tu sais un vr6 ça rame aussi selon les gens mais je devais avoir un modèle unique à l'époque car il ramait comme le RS4 en fait
En tout cas un grand merci pour le message et pour le test d'hier superbe auto que tu as aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poisson d'Avril avant l'heure ??

mdrrrr

Félicitation mon pote !!

Bon alors elle est toujours en 2.8L mdrrrr imposteur

vendeur de Karton

Prends en soin lopette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Tu es passé d'un Coco VReuh à un RS4 de porc même stock, v'là le changement Shocked

C est kif kif en même temps pouahahahahahah

Spectre toi même tu sais j'ai pas le temps pour raconter des conneries le vr était bien en 2.8l et stock à part le cata viré et le cône à frite et avec la santé même le nouveau proprio avec qui j ai gardé contact n'en revient pas comme tous ceux qui ce sont retrouvés à côté d'ailleurs
En tout cas merci mon pote ça change à peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'dis pas que t'es un mytho j'te crois t'inquiete !!!

J'avais un VR à l'epoque avec la meme maladie que le tiens mdrrr

T'es juste un mec en Karton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
J'dis pas que t'es un mytho j'te crois t'inquiete !!!

J'avais un VR à l'epoque avec la meme maladie que le tiens mdrrr

T'es juste un mec en Karton


Je sais que tu me kiffe Wink ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il Etait stock ton vr ?

Pas rupteur decalle ?
Pas ligne ?

Pas de pap ou pipe d un autre model ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.8l Stock sans cata et avec le cône à frite rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...