k.art 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Salut à tous,Pour la plupart on ne doit pas se connaitre, pour les anciens je vous propose quelques photos de ma nouvelle acquisition.A bientôt pour ceux qui sont toujours sur les routes.Ps : retrouve mes sonorités sur www.djkart.frPeacek.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Beau jouet Au plaisir de se recroiser un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 mars 2012 a ouè effectivement ça va te changer,au plaisir de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 10 mars 2012 elle defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Impec ! Faut qu'on test Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ah t(es monté en gamme la...mdrrr beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Super caisse,en berline,suis fan !!Clair que t'a change d'époque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tres belle machine , au top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Au plaisir de test un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Une bien belle machine, clair que ça doit changer du corrado.Au plaisir de se recroiser et retest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Sisi sa change du corrado la !!! Magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Comme déjà dit très belle acquisition Karton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bogoss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Belle auto , Au plaisir de te croisé sur l'autobahn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Super comme voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ça c'est du retour ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci à tous, je vois qu'il reste quand même pas mal de monde que je connais en fait Pour les tests soyez sérieux messieurs n'oubliez pas que ça rame ce genre de voiture, tous le monde sais que ça ne sort pas ses chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Superbe chips pr l'avoir vu tt a l'heure !Elle casse des briques. Tres bel achat jsuis content pr toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 11 mars 2012 mortel mon pote ca fait plaisir d'avoir des news ! pour les chevaux y'a pas MRC qui avait trouvé la bride et qui arrive a les liberer maintenant ?sinon elle est grave propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Belle caisse , surtout en gris "anthra" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pour l avoir vu hierelle casse de briques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 12 mars 2012 il sont trop beau les rs4 b7 pas trop mal au cul pour la carte grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'adore cette auto!Un nettoyage du circuit d'admission, des conduits de soupapes coté adm lui fera le plus grand bien et ensuite reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 13 mars 2012 M'en parle pas de la carte grise Pour ce qui est du nettoyage on verra quand elle en aura besoin comme a dit High rpm c'est une pucelle Merci Toinoo on se capte quand tu veux my man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 A oui sa change loool !!! Jolie joujou K.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Superbe!!Pour le nettoyage de l'admission, tu veux des photos d'une caisse qui a à peine 40000?Modif du reniflard recyclage/dégazage de vapeurs d'huiles des culasses obligatoire pour pas tout encrasser en quelques milliers de Km!! Un bon récupérateur d'huile à la place du système d'origine de MERDE et hop!!photos à 43000km...une autre 90000km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ah ouais quand même bon ben quand je n'aurai plus aucune sensation je tacherai de faire le nécessaire alors merci keutain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Jolie acquisition Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 14 mars 2012 au plaisir de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 15 mars 2012 quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as acheté ça???????? ok je sors!!!comme je te l'ai déja dit....superbe achat, très bon choix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Belle acquisition, il a du potentiel ce V8, avec un peu de boulot on peut en sortir 460CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Et avec beaucoup... beaucoup plus lool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Magnifique l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 16 mars 2012 nicolima a écrit:Belle acquisition, il a du potentiel ce V8, avec un peu de boulot on peut en sortir 460CV dejas qu il en fait que 380 400 d orrigine , pour en arriver a 460 , il y un peu plus qu un peu de boulot et surtout beaucoup d €€€ a depancerune solution radical , le compresseur mais de memoire dans les 11000€ la prepa pour plus de 500cv en tout cas super acquisition un b7, pour moi le plus beau des rs4 une petite question , reponce en mp si tu prefaire: tu paye combien d assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci GT1900 t'inquiètes pas de mp pour ça j'ai fait plusieurs compagnies d'assurances et ça varie entre 105€ et 250€ / mois pour les mêmes garanties bon tu sais combien je paye maintenant c'est pas 250€ Pour ce qui est de la puissance moi perso ca me suffit amplement et le compromis est vraiment au top en tout cas pour mes besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 16 mars 2012 gt1900 a écrit:nicolima a écrit:Belle acquisition, il a du potentiel ce V8, avec un peu de boulot on peut en sortir 460CV dejas qu il en fait que 380 400 d orrigine , pour en arriver a 460 , il y un peu plus qu un peu de boulot et surtout beaucoup d €€€ a depancerune solution radical , le compresseur mais de memoire dans les 11000€ la prepa pour plus de 500cv en tout cas super acquisition un b7, pour moi le plus beau des rs4 une petite question , reponce en mp si tu prefaire: tu paye combien d assurance ?Une petite journée de boulot.pour 3 000€ tu gagnes 80Cv, sur un atmo je trouve ça correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Va falloir que tu en dises plus nico!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Pour l'avoir vu en vrai , Magnifique , elle est comme neuve , elle sent encore le neuf meme !!! En plus elle cause , alors tu vois k.art , toi qui disais qu'un RS4 ça ramais , elle a voulu te contre dire la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Lol Sancho non moi je répète ce que les gens disent... Tu sais un vr6 ça rame aussi selon les gens mais je devais avoir un modèle unique à l'époque car il ramait comme le RS4 en fait En tout cas un grand merci pour le message et pour le test d'hier superbe auto que tu as aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Tu es passé d'un Coco VReuh à un RS4 de porc même stock, v'là le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Poisson d'Avril avant l'heure ??mdrrrrFélicitation mon pote !!Bon alors elle est toujours en 2.8L mdrrrr imposteur vendeur de KartonPrends en soin lopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Street-Rho a écrit:Tu es passé d'un Coco VReuh à un RS4 de porc même stock, v'là le changement C est kif kif en même temps pouahahahahahah Spectre toi même tu sais j'ai pas le temps pour raconter des conneries le vr était bien en 2.8l et stock à part le cata viré et le cône à frite et avec la santé même le nouveau proprio avec qui j ai gardé contact n'en revient pas comme tous ceux qui ce sont retrouvés à côté d'ailleursEn tout cas merci mon pote ça change à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'dis pas que t'es un mytho j'te crois t'inquiete !!!J'avais un VR à l'epoque avec la meme maladie que le tiens mdrrrT'es juste un mec en Karton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Spectre_91 a écrit:J'dis pas que t'es un mytho j'te crois t'inquiete !!!J'avais un VR à l'epoque avec la meme maladie que le tiens mdrrrT'es juste un mec en KartonJe sais que tu me kiffe ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Il Etait stock ton vr ? Pas rupteur decalle ? Pas ligne ? Pas de pap ou pipe d un autre model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 27 mars 2012 2.8l Stock sans cata et avec le cône à frite rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites