Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spelfor

TEST dans le 80 le 16/03

Messages recommandés

histoire de se faire une soirée tranquille sur un spot propre on pourrai allez sur un ancien spot abandonné et qui n'a jamais fait de grabuge



à moins que ça fasse loin pour vous mais bon c'est soit ça soit on refait la meme que le weekend dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR BLP tu crois quoi quand on va a LC F CV etc... ça me fait combien de bornes???


aprés je propose car ya deja eu de grosse seances la bas et c'ets un bon spot tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je te voi jamais a lc V ou autre spot donc je ne pense pas que tu fasse beaucoup de borne pour allez sur un spot je t'ai vue une fois a vemars il y a plus d'un ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux du sud de la région parisienne ça fait une trotte dommage. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
perso je te voi jamais a lc V ou autre spot donc je ne pense pas que tu fasse beaucoup de borne pour allez sur un spot je t'ai vue une fois a vemars il y a plus d'un ans ...
c'est toujours les memes reflexion

mais j'ai toujourq le meme réplique désolé d'avoir un taffe qui me prend beaucoup de temp


et puis demande à Matt 95, high rpm si je sors pas!!!! juste tu sors pas en meme temps que moi et pas au meme endroit


j'etais sur V y'a 1mois environ


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...