Spelfor 0 Posté(e) le 10 mars 2012 histoire de se faire une soirée tranquille sur un spot propre on pourrai allez sur un ancien spot abandonné et qui n'a jamais fait de grabugeà moins que ça fasse loin pour vous mais bon c'est soit ça soit on refait la meme que le weekend dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 10 mars 2012 peut tu me dire se lieu en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 10 mars 2012 please le lieu en MP aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 10 mars 2012 80 km de chez moi faut etre motiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 11 mars 2012 MDR BLP tu crois quoi quand on va a LC F CV etc... ça me fait combien de bornes???aprés je propose car ya deja eu de grosse seances la bas et c'ets un bon spot tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 11 mars 2012 perso je te voi jamais a lc V ou autre spot donc je ne pense pas que tu fasse beaucoup de borne pour allez sur un spot je t'ai vue une fois a vemars il y a plus d'un ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 mars 2012 pour ceux du sud de la région parisienne ça fait une trotte dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 11 mars 2012 blp60 a écrit:perso je te voi jamais a lc V ou autre spot donc je ne pense pas que tu fasse beaucoup de borne pour allez sur un spot je t'ai vue une fois a vemars il y a plus d'un ans ... c'est toujours les memes reflexionmais j'ai toujourq le meme réplique désolé d'avoir un taffe qui me prend beaucoup de tempet puis demande à Matt 95, high rpm si je sors pas!!!! juste tu sors pas en meme temps que moi et pas au meme endroitj'etais sur V y'a 1mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 11 mars 2012 domage c'est un p'tit peu tro loin de chez moi malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 15 mars 2012 spel envoi l adress stp que je get ses ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites