lostheaven93 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour, je suis un ancien runeur venue voir si je poivais reprendre du service dans les mois à venir. J'avais auparavant une astra gsi 16 et désormais j'ai une bmw 330ci e46 avec collecteurs en inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 des photos de ton astra gsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 mars 2012 t'étais pas sur run2night y'a quelques années avec comme pseudo koyo???????si c'est bien toi a mon avis tu reviendras pas sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bienvenue dommage que ce soit si lourd comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bienvenue à toi ancien Opeliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcesp 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites