PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Voila, comme dit dans l'annonce, petit rasso au magasin ce soir suivi d'une séance tout pret sur CV. Déja du client prévu: s4, rs4; m5 v10 etc on compte sur vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeid 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C quoi cv au cas ou je sors ma trottinette? MP svp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 mars 2012 adresse de la boutique en mp stp.et vous y etes jusqu'a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 9 mars 2012 On passera peut être dire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Zeid a écrit:C quoi cv au cas ou je sors ma trottinette? MP svp )Tu es toujours vivant toi ? on te voit plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeid 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je vieillis.. C plus de mon âge ces conneries.. LOL (je déconne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai pas eu Fabien mais on peut bouger ensemble si tu veux ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 9 mars 2012 orphie a écrit:J'ai pas eu Fabien mais on peut bouger ensemble si tu veux ?!?Rdv V78 pour ns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 9 mars 2012 adresse zone industrielle les fauvettes 5 rues des charbonniers 95330 Domont pour l'endroit tu tirage faudra suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 faut que F et v95 soient déserts maintenant qu'il y a 2 lieux définis... en esperant que ca le fasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeid 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pfiouuu c deja la merde avec les kfc en ce moment et vous donnez les adresses comme ça.. Vous avez pas vu ce qui s'est passé la semaine derniere??? Pour ma part je fais l'impasse sur ce soir! bonne soirée a tous! Et soyez prudent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C juste l'adresse du magasin qui est donnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites