roms77 0 Posté(e) le 7 mars 2012 salut a tous,voici ma golf 4 1.8t je l'est acheté full origine , a ce jour niveau moteur il y a :-fmic-ligne inox decata-dump-reprog mrcelle est monté sur combiné weitec et jantes keskin kt1 en 7.5 et 9x16, lame avant de v6, calandre sans sigle et quelques autres détails ( sticker bombing sur les retros, trappe a essence...)en ce qui concerne la prépa rien de fulgurant quelque chose d'un peu mieux va être en place très bientôt j’achète les pieces au fur et a mesure depuis quelques mois...bref la voici...la trappe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 8 mars 2012 tu a des photo de la courbe et des chiffres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 mars 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2012 salut romain hehe belle evo comment va tu tu na pas lacher les keskin depuis la mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Vraiment sympa ton MK4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Sympa la trappe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 8 mars 2012 t'aurais pu faire l'aile je l'avais fait sur ma polo ca rendait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mars 2012 plutot spécial le style "sticker bomb" faut aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Moi jkiff !!!Allez incrustes la dans le sol si t'as les combinés en + mode hellaflush & fatlace powaaaaaaaelle serait mortelle posée au sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 mars 2012 high rpm a écrit:Moi jkiff !!!Allez incrustes la dans le sol si t'as les combinés en + mode hellaflush & fatlace powaaaaaaaelle serait mortelle posée au sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 staff95 a écrit: high rpm a écrit:Moi jkiff !!!Allez incrustes la dans le sol si t'as les combinés en + mode hellaflush & fatlace powaaaaaaaelle serait mortelle posée au sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 8 mars 2012 steevo a écrit:staff95 a écrit: high rpm a écrit:Moi jkiff !!!Allez incrustes la dans le sol si t'as les combinés en + mode hellaflush & fatlace powaaaaaaaelle serait mortelle posée au sol !!! lolPas trop fan de l'enchangeur aussi voyant pas contre Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 8 mars 2012 lol kev j'avais des rh cup j'ai eu 4 caisses entres tempspour les filetés je peut plus rentrer chez moi si je baisse plus lolet pour échangeur c'est voyant c'est sur mais pas le choix et je déteste les gti transformé en r32 je trouve sa ridiculeenfin pour la courbe je n'ai pas car reprog faite par l'ancien proprio j'aurais une courbe bientot avec ma nouvelle config edit : je passerais surement en 8.5 et 10x17 pour combler les ailes et pouvoir rabaisser un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bah putin, tu va mouliner avec d'aussi grosses jantes :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 8 mars 2012 jles mettrai pas pour les runs jrepasse en jantes origine en 7x16 les autres sa serra pour le vw tout sa stef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 8 mars 2012 pour faire le beau quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Rare les MK4 gai je trouve , La prepa, ta deja ce qui faut pour t amusé , tu verras au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 8 mars 2012 hey oh va tu va que calmer avec ton cerceuil lol et sancho oui c'est deja pas mal mais turbo fatigué donc j'ai deja pas mal de pieces en attente a la maison je dirais une fois tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 roms77 a écrit:hey oh va tu va que calmer avec ton cerceuil lol et sancho oui c'est deja pas mal mais turbo fatigué donc j'ai deja pas mal de pieces en attente a la maison je dirais une fois tout montéTu l'as deja le nouveau turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 8 mars 2012 moi c'est pour passer des freins, après c'est vrai qu'elles sont jolies, mais j'ai pas trouvé moins cher pour passer en 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui sancho je donnerais la config complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 D'accord bon courage pour le montage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 12 mars 2012 en tous c'est sympa de voire un 20vt un peut toucher j'aime bien se moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 12 mars 2012 yes kev ton mk3 est prepa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 18 mars 2012 roms77 a écrit:yes kev ton mk3 est prepa ? la gti tdi est vendu et j'ai vendu ma prépa séparément !le gti 16 stock chassi sport et just un k&n vendu aussi dans le 77mais j'atend les tof de ta configue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 19 mars 2012 des qu'on monte tout sa et des que j'ai le temps je fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je ne suis pas fan des Golf 4 mais avec quelques pièces sur le 20VT c'est démoniaque poses là au sol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Tjrs aussi sympa cette Golf J'avais jamais fait gaffe aux rétros (avec les stikers) ça claque bien en visu et en reel (j'ai été faire l'essence a cote de chez toi donc vu sur le trottoir en live ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 27 mars 2012 yes merci je peut pas la poser plus sinon je rentre plus chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Hé l'Ibiza blanche aussi a subit le même sort Par contre celle la elle est plaqué a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Simpa ta petite mk4 je crois Qu on a testé ensemble sur V mais je ne savais pas que c était un 20vt à combien tu estime la puissance ? Ps j avais une Clio rs noir et toi tu roulais avec des Honda je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci ! tu as une rs noir vidée ? +/- 190cv dans cette config avec le turbo fatigué, yes l'ibiza blanche c'est mon meilleur pote on est posé pareil mais lui le carter est tout est moins bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ba juste banquette arrière enlevé , je sait pas si on peut appelé ça vidé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Salut alors cette config sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 14 avril 2012 salut a tous donc a l'heure actuelle voici la config :k04-001intake siliconeinjecteur 380ccbougie ngk irridiumpompe walbro 255lphligne 63.5admission carbonedump s3gestion sur mesurej'ai quelques soucis actuellement ( apres plusieurs recherches je pense au module d'allumaghe qui a chauffer je teste sa bientot )a voir des que tout serra ok pour les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Quel sont tes souci? car le module d'allume je l'ai changer y'a pas lontent sur ma voiture.Saimpa la prépa. Tu es à combien a peut pret? 250/260ch 380/390 pour le couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Il a de grosses coupures quand il accelere a fond0 defauts au vagcomN75, debimetre, durites de sural controlés, r.a.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Salut ,Il me semble que se serait l'ex caisse de la femme de nico sa !!en tout cas elle était super propre à l'époque .Pour ton soucis soit une fuite de sural,soit d'onde egt ou mauvaise gestion trop de sural donc le boîtier coupe en sécurité .Elle vient d'où la gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 14 avril 2012 son problème arrive aussi a 1 bar, donc pas trop de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 14 avril 2012 La voiture tourne sur trois cylindre ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 15 avril 2012 non elle tourne nickel ya juste cette grosse coupure en pleine charge ( et sa me le fait depuis la pose de la bmc car j'ai pas mis le module d'allumage au frais..) et oui c'est l'ex golf a elisabeth, je connais bien nico...sural controlé de A a Z, gestion ok, n75 ok, pompe a essence ok, wastegate ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai également pas mon module d'allumage au frais mais sa ne me fais pas de coupure.Je l'ai changer car il était HS.C'est facil à vérifier, tu l'ouvre et tu vérifier les soudure.Pour ma part j'avais un fils qui faisai plus connexcion (fils n°3) et donc cylindre n°3 qui fonctionnais pas.Sa se sont les symptome d'un module d'allumage HS!Tu as fais des logs? tu ne depasserai pas ta consigne pour avoir une grosse coupure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ba ecoute meme avec une carto a 1bar je coupe donc bizarre, apres j'ai tout testé n75 ( une autre, shunter etc...), toutes les durites de sural, pompe a essence, la carto ( on a remis ma carto mrc qui marchait tres bien et sa coupai...), reglage wastegate..mais le truc c'est que sa me le fait depuis le jour meme ou j'ai monté la bmc donc jvoi un rapport avec car elle a quelques raté au ralenti, une ptite coupure avant monté en regime et une grosse coupure a pleine charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ha ouai c'est bizare ton truc.Ta durite d'admission est bien une durite silicone renforcé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ta essayer de remettre ta boite à air pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 17 avril 2012 c'est une intake silicone oui des que je reçois le module je remet la boite a air d'origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ok donc en théoeri c'est pas un souci d'aspiration.Si tu n'est pas loin de chez moi tu peux passer pour tester le module. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je l'est deja commandé je le reçois demain ou jeudi jte remercie, sinon tu pense a quoi ? car j'ai casi tout testé et/ou changékaf j'ai un collecteur inox pour 1.8t longitudinal si sa t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ok pas de souci.bat écoute je cherche je cherche dès que j'ai une idée je te dis sa mais la... tes bougies sont ok?merci pour le collecteur, mais pas fan de l'inox a cet endroit, je passe sur un fonte gros conduis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bougies neuve ngk irridium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites