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roms77

rom's mk4 gti

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salut a tous,

voici ma golf 4 1.8t je l'est acheté full origine , a ce jour niveau moteur il y a :
-fmic
-ligne inox decata
-dump
-reprog mrc

elle est monté sur combiné weitec et jantes keskin kt1 en 7.5 et 9x16, lame avant de v6, calandre sans sigle et quelques autres détails ( sticker bombing sur les retros, trappe a essence...)

en ce qui concerne la prépa rien de fulgurant quelque chose d'un peu mieux va être en place très bientôt j’achète les pieces au fur et a mesure depuis quelques mois...

bref la voici...












la trappe a essence


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salut romain hehe belle evo comment va tu tu na pas lacher les keskin depuis la mk3

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t'aurais pu faire l'aile je l'avais fait sur ma polo ca rendait bien

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plutot spécial le style "sticker bomb" faut aimé...

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Moi jkiff !!!


Allez incrustes la dans le sol si t'as les combinés en + mode hellaflush & fatlace powaaaaaaa

elle serait mortelle posée au sol !!!

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high rpm a écrit:
Moi jkiff !!!


Allez incrustes la dans le sol si t'as les combinés en + mode hellaflush & fatlace powaaaaaaa

elle serait mortelle posée au sol !!!


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staff95 a écrit:
high rpm a écrit:
Moi jkiff !!!


Allez incrustes la dans le sol si t'as les combinés en + mode hellaflush & fatlace powaaaaaaa

elle serait mortelle posée au sol !!!





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steevo a écrit:
staff95 a écrit:
high rpm a écrit:
Moi jkiff !!!


Allez incrustes la dans le sol si t'as les combinés en + mode hellaflush & fatlace powaaaaaaa

elle serait mortelle posée au sol !!!








lol

Pas trop fan de l'enchangeur aussi voyant pas contre Lol

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lol kev j'avais des rh cup j'ai eu 4 caisses entres temps

pour les filetés je peut plus rentrer chez moi si je baisse plus lol

et pour échangeur c'est voyant c'est sur mais pas le choix et je déteste les gti transformé en r32 je trouve sa ridicule

enfin pour la courbe je n'ai pas car reprog faite par l'ancien proprio

j'aurais une courbe bientot avec ma nouvelle config Smile

edit : je passerais surement en 8.5 et 10x17 pour combler les ailes et pouvoir rabaisser un peut plus

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bah putin, tu va mouliner avec d'aussi grosses jantes :s

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jles mettrai pas pour les runs jrepasse en jantes origine en 7x16 Smile les autres sa serra pour le vw tout sa stef lol

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Rare les MK4 gai je trouve ,

La prepa, ta deja ce qui faut pour t amusé , tu verras au fur et a mesure Wink

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hey oh va tu va que calmer avec ton cerceuil lol et sancho oui c'est deja pas mal mais turbo fatigué donc j'ai deja pas mal de pieces en attente a la maison je dirais une fois tout monté

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roms77 a écrit:
hey oh va tu va que calmer avec ton cerceuil lol et sancho oui c'est deja pas mal mais turbo fatigué donc j'ai deja pas mal de pieces en attente a la maison je dirais une fois tout monté


Tu l'as deja le nouveau turbo ?

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moi c'est pour passer des freins, après c'est vrai qu'elles sont jolies, mais j'ai pas trouvé moins cher pour passer en 16...

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en tous c'est sympa de voire un 20vt un peut toucher j'aime bien se moulin bounce

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roms77 a écrit:
yes kev ton mk3 est prepa ?


la gti tdi est vendu et j'ai vendu ma prépa séparément !
le gti 16 stock chassi sport et just un k&n vendu aussi dans le 77

mais j'atend les tof de ta configue

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des qu'on monte tout sa et des que j'ai le temps je fais sa

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Je ne suis pas fan des Golf 4 mais avec quelques pièces sur le 20VT c'est démoniaque poses là au sol!!!!! Twisted Evil

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Tjrs aussi sympa cette Golf
J'avais jamais fait gaffe aux rétros (avec les stikers) ça claque bien en visu et en reel (j'ai été faire l'essence a cote de chez toi donc vu sur le trottoir en live )

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yes merci je peut pas la poser plus sinon je rentre plus chez moi

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Simpa ta petite mk4 je crois Qu on a testé ensemble sur V mais je ne savais pas que c était un 20vt à combien tu estime la puissance ? Ps j avais une Clio rs noir et toi tu roulais avec des Honda je crois

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merci ! tu as une rs noir vidée ? +/- 190cv dans cette config avec le turbo fatigué, yes l'ibiza blanche c'est mon meilleur pote on est posé pareil mais lui le carter est tout est moins bas

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Ba juste banquette arrière enlevé , je sait pas si on peut appelé ça vidé .

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salut a tous donc a l'heure actuelle voici la config :

k04-001
intake silicone
injecteur 380cc
bougie ngk irridium
pompe walbro 255lph
ligne 63.5
admission carbone
dump s3
gestion sur mesure

j'ai quelques soucis actuellement ( apres plusieurs recherches je pense au module d'allumaghe qui a chauffer je teste sa bientot )

a voir des que tout serra ok pour les test

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Quel sont tes souci? car le module d'allume je l'ai changer y'a pas lontent sur ma voiture.

Saimpa la prépa. Tu es à combien a peut pret? 250/260ch 380/390 pour le couple?

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Il a de grosses coupures quand il accelere a fond
0 defauts au vagcom
N75, debimetre, durites de sural controlés, r.a.s

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Salut ,
Il me semble que se serait l'ex caisse de la femme de nico sa !!en tout cas elle était super propre à l'époque .
Pour ton soucis soit une fuite de sural,soit d'onde egt ou mauvaise gestion trop de sural donc le boîtier coupe en sécurité .
Elle vient d'où la gestion?

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son problème arrive aussi a 1 bar, donc pas trop de sural

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non elle tourne nickel ya juste cette grosse coupure en pleine charge ( et sa me le fait depuis la pose de la bmc car j'ai pas mis le module d'allumage au frais..) et oui c'est l'ex golf a elisabeth, je connais bien nico...

sural controlé de A a Z, gestion ok, n75 ok, pompe a essence ok, wastegate ok...

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J'ai également pas mon module d'allumage au frais mais sa ne me fais pas de coupure.

Je l'ai changer car il était HS.

C'est facil à vérifier, tu l'ouvre et tu vérifier les soudure.

Pour ma part j'avais un fils qui faisai plus connexcion (fils n°3) et donc cylindre n°3 qui fonctionnais pas.

Sa se sont les symptome d'un module d'allumage HS!

Tu as fais des logs? tu ne depasserai pas ta consigne pour avoir une grosse coupure?



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ba ecoute meme avec une carto a 1bar je coupe donc bizarre, apres j'ai tout testé n75 ( une autre, shunter etc...), toutes les durites de sural, pompe a essence, la carto ( on a remis ma carto mrc qui marchait tres bien et sa coupai...), reglage wastegate..

mais le truc c'est que sa me le fait depuis le jour meme ou j'ai monté la bmc donc jvoi un rapport avec car elle a quelques raté au ralenti, une ptite coupure avant monté en regime et une grosse coupure a pleine charge...

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ha ouai c'est bizare ton truc.

Ta durite d'admission est bien une durite silicone renforcé?

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Ta essayer de remettre ta boite à air pour voir ce que sa donne

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c'est une intake silicone oui des que je reçois le module je remet la boite a air d'origine..

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ok donc en théoeri c'est pas un souci d'aspiration.

Si tu n'est pas loin de chez moi tu peux passer pour tester le module.

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je l'est deja commandé je le reçois demain ou jeudi jte remercie, sinon tu pense a quoi ? car j'ai casi tout testé et/ou changé

kaf j'ai un collecteur inox pour 1.8t longitudinal si sa t'interesse

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ok pas de souci.

bat écoute je cherche je cherche dès que j'ai une idée je te dis sa mais la... tes bougies sont ok?

merci pour le collecteur, mais pas fan de l'inox a cet endroit, je passe sur un fonte gros conduis.

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