Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

Blocvol l'arme ultime, tarif avantageux pour le forum

Messages recommandés

Suite au partenariat avec le forum Mégane RS qui ce passe très bien avec plus d'une centaine de véhicules équipé maintenant, je propose la même chose pour le forum RDS.
Je suis en contact avec la société Blocvol qui à créé un système antivol au top, qui à largement fait ces preuves (certains peuvent en témoigner).

Merci de ne pas me court-circuiter en les contactant directement car vous n'aurez pas de tarifs etc, il faut passer absolument par moi.

Pour les intéressés, vous m'envoyez un mp et je vous donnerais le tarif pour le forum (prix du boitier + pose où vous voulez + sirène intérieur + garantie 5 ans) avec tout les infos dont j'ai besoin.

Voici le lien su site pour voir des vidéos, que le système est breveté et reconnu et que c'est LE système ultime pour garder sa belle (sauf si les voleurs utilisent un plateau mais bon contre ça on ne peux rien faire...)

http://www.blocvol.com

Je les cites:
"Aujourd'hui toutes les voitures neuves sont vendues avec un antivol d'origine. S'il est vrai que les voleurs professionnels se sont équipés pour faire face à ces nouvelles technologies, les petits voleurs sont face à un problème nouveau. D’où l'effet pervers de ces antivols SRA 7 clés : maintenant on nous vole nos voitures avec les clés, par agression soit dans la rue, au feu rouge, soit à notre domicile en nous suivant et en repérant notre adresse.

Attention, pour les assureurs, la notion de vol répond à une définition bien précise. Un détournement, un abus de confiance ou une escroquerie ne sont pas considérés comme un vol et ne sont donc pas toujours garantis...

BLOCVOL©️ est le système le plus simple du marché. Quand vous montez dans votre véhicule, vous devez vous identifier. C'est la " procédure d'identification ". Cette procédure consiste à se faire reconnaître par le BLOCVOL©️ en tant que propriétaire.

BLOCVOL©️ est un système actif, qui va piéger l'agresseur, et au moment de son intervention, de part l'effet de surprise, générer l'abandon du véhicule. Les premiers témoignages de clients agressés avec BLOCVOL©️ le montrent : ils ont tous récupérés leur véhicules en parfait état, sans aucune dégradation.

C'est un point essentiel à prendre en considération, car que penser qu'il adviendrait dans le cas d'une localisation à distance (par GSM, Satellite ou marqueur) : Si l'on imagine l'intervention des forces de l'ordre (bien peu probable pour un simple vol de voiture), le voleur se retrouve pris en chasse au volant de votre auto ... Permettez-nous dans ce cas de penser qu'il y a toute chance pour la retrouver avec quelques cicatrices !!!

S'équiper du BLOCVOL©️ est aujourd'hui un gage de sécurité, mais aussi de tranquillité, avec lequel vous assurez votre capital automobile !"

Exemple de fonctionnement:

_CAR JACKING:

En cas d’agression au volant, moteur en marche, l'agresseur vous fait descendre de votre auto (par la ruse ou la force) : Ne tentez rien !

BLOCVOL©️, moteur en marche, enregistre l'ouverture de la porte conducteur et relance une demande d'identification.

L’agresseur s’enfuit au volant de votre auto, 2 minutes après l’agression, BLOCVOL©️ déclenche le klaxon, et les warning. L'agresseur dispose alors de 30 secondes pour s'arrêter. Dans le cas contraire, BLOCVOL©️ ralentira progressivement le véhicule (maintenant ainsi la direction assistée et l'assistance de freinage), en simulant une panne d'essence. Le véhicule termine en roule libre, pour être abandonné par l'agresseur. Vous retrouvez votre auto dans un périmètre moyen de 500 à 2000m autour du lieu de l'agression.

_HOME JACKING:

En cas d’agression ou de cambriolage à votre domicile, et donc du au vol des clefs et votre auto : Ne tentez rien !

L'agresseur en possession des clefs va pouvoir démarrer votre véhicule, et s'enfuir à son volant.

2 minutes après l’agression, BLOCVOL déclenche le klaxon, et les warning. L'agresseur dispose alors de 30 secondes pour s'arrêter. Dans le cas contraire, BLOCVOL ralentira progressivement le véhicule (maintenant ainsi la direction assistée et l'assistance de freinage), en simulant une panne d'essence. Le véhicule termine en roule libre, pour être abandonné par l'agresseur. Vous retrouvez votre auto dans un périmètre moyen de 500 à 2000m autour de votre domicile.

_ANTIVOL:

Votre auto est volée par des professionnels capables de neutraliser votre antivol d’origine SRA 7 clés. Le moteur démarré, le voleur s’éloigne.

2 minutes après le vol, BLOCVOL déclenche la sirène, et les warning. Le voleur dispose alors de 30 secondes pour s'arrêter. Dans le cas contraire, BLOCVOL ralentira progressivement le véhicule (maintenant ainsi la direction assistée et l'assistance de freinage), en simulant une panne d'essence. Le véhicule termine en roule libre. Tout professionnel du vol qu'il est, le voleur se retrouve piégé, et abandonne le véhicule.

Vidéo de comparaison entre le Blocvol et le Traqueur



N'hésitez pas si vous avez des questions ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien le système (eut sur 2 anciennes caisses ),je confirme,c'est terriblement efficace,pour moi,je ne vois vraiment pas comment une voiture est volable avec cet équipement.

Je veux bien un mp pour connaitre les conditions et tarifs (pour monter sur mon M5,avec la sirène dans l'habitacle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tarifs pour le partenariat je ne peux pas le dire sur internet seulement par mp car toi même tu sais que les infos vont très vite donc on c'est mis d'accord avec Marc (mon contact) pour ne pas divulguer cette info sur les forums etc sinon il casserait sa propre société lol.

Sinon le prix public standard est de 600€ posé partout en France et chez vous ou sur le lieu de travail, en option il y a une sirène intérieur (90db de mémoire) à 50€ et une garantie 5 ans pour 50€ aussi donc la totale pour 700€, la dessus le prix de base est descendu (et pas de 20 ou 30€ bien plus ;-)) et la garantie de 5 ans offerte.

MP envoyé Solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l'air vraiemnt bien ce truc, donne une ordre de prix au moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste le post au dessus j'ai indiqué le prix standard avec options 700€, l'offre de Marc (mon contact) est d'avoir la garantie offerte (50€ de gagné) et la sirène incluse dans le prix qui est remisé ;-), en tout cas on est largement en dessous du prix complet ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil envoi un mp stp .

mais sa se monte sur n'importe quel voiture ? meme ma vieille 106 xsi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui n'importe quelle voiture ^^, de la 2ch à la McLaren ;-).

Mp envoyé à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur le site il y a un système pour les motos mais je n'ai pas regardé le principe de fonctionnement, sur les voitures ca fonctionne avec l'ouverture de porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui demande pour les motos. 1 post au dessus tu a la réponse ^^, toutes voitures sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink
je demandais pas "pour quels models de voiture" mais je demandai pour l antivol "si il comptait faire un taro que pour le model (antivol) voiture" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uniquement la pose c'est possible ?
J'ai déjà le BV, j'ai la flemme de le poser rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal comme systeme, par contre en cas de "car-jacking" donc véhicule en route, le Blocvol ne sert plus à rien?

Mp pour le prix Tiny, merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoss a écrit:
Pas mal comme systeme, par contre en cas de "car-jacking" donc véhicule en route, le Blocvol ne sert plus à rien?

Mp pour le prix Tiny, merci!!


Toi,ou t'a pas tout lu,ou t'a pas compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
nicoss a écrit:
Pas mal comme systeme, par contre en cas de "car-jacking" donc véhicule en route, le Blocvol ne sert plus à rien?

Mp pour le prix Tiny, merci!!


Toi,ou t'a pas tout lu,ou t'a pas compris...


Exact Solo, en effet je n'avais pas tout lu!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
merci Wink
je demandais pas "pour quels models de voiture" mais je demandai pour l antivol "si il comptait faire un taro que pour le model (antivol) voiture" Wink


Ok j'avais pas compris, je vais lui poser la question.

Ptisik a écrit:
Uniquement la pose c'est possible ?
J'ai déjà le BV, j'ai la flemme de le poser rabbit


Je pense que c'est possible ^^, je lui pose la question.

nicoss a écrit:
Pas mal comme systeme, par contre en cas de "car-jacking" donc véhicule en route, le Blocvol ne sert plus à rien?

Mp pour le prix Tiny, merci!!


Bon bah Solo ta répondu lol, mp envoyé.

Mowgly a écrit:
Mp pour moi aussi stp Tiny


Mp envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ex CTR et mon range en sont équipés Wink
c'est un système au top du top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain lendernier dispositif ma fait pisser de rire lol. Le mec se trimbale avec ses molosses dans sa caisse... Pauvre chiens mdr. Sinon ton bloc vol a l air super!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...