gecko1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 salut alexandre 27ans je suis de l'oise et pssede une petite clio rsi 1.8l 8s de 107ch d'origineles modifs efectuer sont:cata vidersilencieux gr ncaisse vider 2 baquets momo corserabaisser -3voila pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 6 mars 2012 salut a toi et ton clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bienvene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bienvenue , belle auto tu est d'ou dans l'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci de Compiègne malheureusement la face avant n'est plus aussi propre car elle est tomber amoureuse d'une glissière de secu mais sa va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 deux trois photos que j'ai faite au circuit de folembray la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 7 mars 2012 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 blp60 a écrit:bienvenue , belle auto tu est d'ou dans l'oise et toi tu es de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenue sur les runs du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Salut,Je serais interessé pour test, j'ai le meme moteur en 94cv décata mais je suis plus léger.Dis moi si ça te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites