Sancho111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Salut a tous, Sancho 25ans et fan de caisse, Certain me connaisse peut être deja,Je possède actuellement une 106S16 de 2000,sans clim ni ABS, je meurs comme un homme!!! dessus il y a:-Ligne groupe N-Silencieux inoxcar-Admission raceland-filtre Citroen sport-bilstein B6 tarage ferme au quarte coins-ressort h&r (je crois)-barre anti rapprochement supérieur -sieges baquet -volant tulipé-entierement a la tôle !!!-freins 206S16 a l'avant-durite aviationLes dernières photos en date:Shot at 2012-03-01Shot at 2012-03-01Shot at 2012-03-01Shot at 2012-03-01A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bienvenue encore une s16 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Salut pov merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 mars 2012 slt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci pour votre acceuil , Particulierement a HIGH RPM que je salut bien profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Avec un tel vidage tu arrive a quelle poids ? Environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ha! cette 106 est un brun porté sur le cuircuit si je ne me trompe loooolSympa ton jouet, mais jprefere l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Pour la glisse qu'il fait sincerement vaut mieux la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Jody9n a écrit:Avec un tel vidage tu arrive a quelle poids ? Environ870 kilos j'ai peser la mienne dans la meme config avec les meme baquet et le plein j'avait 870 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est sancho de la team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 blp60 a écrit:Jody9n a écrit:Avec un tel vidage tu arrive a quelle poids ? Environ870 kilos j'ai peser la mienne dans la meme config avec les meme baquet et le plein j'avait 870 kilos Je ne savais pas et ne l'avais pas peser.Mais ça me vas comme chiffre:))Autrement oui c'est moi foolek. Et au moins la 106 elle glisse sans peur et sans reproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 6 mars 2012 haa c cool! je savais pas tavais une 106! sa va cramé sec cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Sa va c bien ligt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 FOOLEK-RC a écrit:haa c cool! je savais pas tavais une 106! sa va cramé sec cette été Si c'est un achat récent dans ce but justement !! En effet jody9n c'est light mais bon c'est rechercher en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oue je me doute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bienvenue a toi 870 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 stiti a écrit:bienvenue a toi 870 kg Merci , mais bien heureusement je pèse bien moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ah ouais ba jai cru lire 870 au dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 mars 2012 salut bienvenu tu etait pas au ecuyere dimanche derniere je tourne avec ma m/// blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Salut et bienvenue l'escroc ! Et sinon ... t'aurait pu enlever les enceintes devant aussi , au point ou t'en ai ... pauvre taré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bienvenu bien light la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Esteves a écrit:ah ouais ba jai cru lire 870 au dessus lolEt bien merci raglapince a écrit:salut bienvenu tu etait pas au ecuyere dimanche derniere je tourne avec ma m/// blanche Et si c'était moi et les photos sont de la bas , au passage très jolie bruit ton ///M nidjoRS13 a écrit:Salut et bienvenue l'escroc ! Et sinon ... t'aurait pu enlever les enceintes devant aussi , au point ou t'en ai ... pauvre taré !!!! Merci de ton accueil je te redevrais ça enfoirer:DDEn ce qui concerne les enceinte avant je me suis meme fait chier a refiler les tweeters c'est pas pour les démonter , j'ai un peu de musique sur la route comme ça roms77 a écrit:bienvenu bien light la 106Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bon les prochaines modifs c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 nidjoRS13 a écrit:Bon les prochaines modifs c'est quoi ?Je suis en train de re cranter le train arrière,je vais lui metre un peu de châssis pour le moment , double train arriere alu silent bloc durecoupelle avant réglable des click ou des semiapres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 9 mars 2012 en general tu monte quoi pour aller sur circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Comment ça je monte quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ta signature est prétentieuse ... RACAILLEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 nidjoRS13 a écrit:Ta signature est prétentieuse ... RACAILLEEEE !!!Mdr je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est nul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C est contre toi que j ai test au faite ? Avec ton e46 vidée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 heu peu être je sais pas , j'ai pas test avec de E36 blanc ... a moins que je sois daltonien !MP si tu veux plus de detail;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites