Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tdi fumar

maya la cupra de tdi fumar

Messages recommandés

de retour enfin en tdi avant celle la javais une ibiza fr tdi 130 ++++.Apres sa jai eu une clio rs2 avec quelque modiff
que je suis me suis voler ya 2 mois donc je me suis mis a la recherche de ma nouvelle je voulais revenir en tdi car je peux pas men passer
donc j'ai fait l'acquisition d'une ibiza cupra tdi de 2004 jaune ovni .Donc elle a 125000km elle a comme option freins seat sport ,gps
mais il est vraiment naze sinom la carrosserie n'est pas parfaite je lui ferait surement jantes noir et toit noir sinom elle a une ligne
milltek qui ne chante pas beaucoup vu que la voiture est d'origine pas pour longtemps .dessus je vais rester sobre une tite reprog ,
peindre les jantes en noir ainsi que le toit et refaire quelque element carrosserie voici quelque photos

colles lui un bloque volant a celle ci et un coupe contact (100e maxi).

bien la nouvelle Smile c'est bon tu t"ai fait rembourser moi il ont mis 3 mois a me rembourser la leon top sport .

oui jai eu le renbourssement oui je vais mettre un block volant yen na tellement je ne sais pas trop quoi prendre

tiens moi j'ai pris celui ci testé sur diverses revue automobile.

version pour airbag
http://www.norauto.fr/Acheter-Antivol-volant-Stoplock-Airbag/Habitacle-securite/Securite-Vehicule/Antivols-Mecaniques/596912-NorautoSI-/2.html

version sans airbag
http://www.norauto.fr/Acheter-Antivol-volant-Stoplock-Vision/Habitacle-securite/Securite-Vehicule/Antivols-Mecaniques/501475-NorautoSI-/2.html

84e sans airbag et 94e pour airbag et sur mon audi a4 avec airbag un stoplock vision (sans airbag) a suffit,la version avec airbag était xl par rapport a mon volant ça nageait completement.

apres t'en a d'autres mais duré de vie face a un voleur moins d'1 min.
celui ci 10 min.
surtout pas prendre de canne antivol style CARTEC limite tu l'as tord a la main. Mr. GreenMr. Green

C bon sa tdi fumar , jolie cupra ! Sa va fumee fort la
Lol ,

c'est sa oui jai vu les block vol il a lair op celui la voir si je peux pas le pecho moin cher sur ebay oui sa va bientot fumar lol meme si elle le fait dega legerment peut etre a cause de la ligne

Javou si elle a une ligne sent repro elle doit pas tros chanter

• Créer...