tdi fumar 0 Posté(e) le 4 mars 2012 de retour enfin en tdi avant celle la javais une ibiza fr tdi 130 ++++.Apres sa jai eu une clio rs2 avec quelque modiff que je suis me suis voler ya 2 mois donc je me suis mis a la recherche de ma nouvelle je voulais revenir en tdi car je peux pas men passer donc j'ai fait l'acquisition d'une ibiza cupra tdi de 2004 jaune ovni .Donc elle a 125000km elle a comme option freins seat sport ,gps mais il est vraiment naze sinom la carrosserie n'est pas parfaite je lui ferait surement jantes noir et toit noir sinom elle a une ligne milltek qui ne chante pas beaucoup vu que la voiture est d'origine pas pour longtemps .dessus je vais rester sobre une tite reprog , peindre les jantes en noir ainsi que le toit et refaire quelque element carrosserie voici quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 mars 2012 colles lui un bloque volant a celle ci et un coupe contact (100e maxi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bien la nouvelle c'est bon tu t"ai fait rembourser moi il ont mis 3 mois a me rembourser la leon top sport . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui jai eu le renbourssement oui je vais mettre un block volant yen na tellement je ne sais pas trop quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tiens moi j'ai pris celui ci testé sur diverses revue automobile.version pour airbaghttp://www.norauto.fr/Acheter-Antivol-volant-Stoplock-Airbag/Habitacle-securite/Securite-Vehicule/Antivols-Mecaniques/596912-NorautoSI-/2.htmlversion sans airbaghttp://www.norauto.fr/Acheter-Antivol-volant-Stoplock-Vision/Habitacle-securite/Securite-Vehicule/Antivols-Mecaniques/501475-NorautoSI-/2.html84e sans airbag et 94e pour airbag et sur mon audi a4 avec airbag un stoplock vision (sans airbag) a suffit,la version avec airbag était xl par rapport a mon volant ça nageait completement.apres t'en a d'autres mais duré de vie face a un voleur moins d'1 min.celui ci 10 min.surtout pas prendre de canne antivol style CARTEC limite tu l'as tord a la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 4 mars 2012 diesel un jour diesel toujours mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C bon sa tdi fumar , jolie cupra ! Sa va fumee fort laLol , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est sa oui jai vu les block vol il a lair op celui la voir si je peux pas le pecho moin cher sur ebay oui sa va bientot fumar lol meme si elle le fait dega legerment peut etre a cause de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Javou si elle a une ligne sent repro elle doit pas tros chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oue jentend rien par rapport a mon ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Et sinon l embrayage et neuve ou d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Sa va etres chaud niveau reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 mars 2012 lol tkt mon ancienne etait en stage 3 et lenbrayage suivait lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Mdr oue des fois sa tien des fois nn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites