christo1611 0 Posté(e) le 4 mars 2012 petite pub pour cette évènement l'association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée de "runs" (DA ou départ lancé au choix) le dimanche 25 Mars 2012 qui se déroulera sur les pistes de Clastres(l'ancienne piste des runs FFSA).l'horaire de cette journée: de 13h00 à 17h30la longueur de piste pour les runs sera de 1000 metres,pour information la longueur totale de la piste est de 1600m,donc zone de freinage de 600m.5€/spectateur pour avoir accés aux paddocksil y aura de la place pour stocker les plateaux ou voitures accompagnatrices.1 pilote et 2 accompagnateurs gratuits seront autorisésles accompagnateurs doivent imperativement etre presents lors de l'inscription du pilote,sinon leurs entrées ne seront pas gratuite inutile de se presenter en disant que le pilote que vous accompagnez est deja rentréil s'agit d'une journée privée donc rien a la clé,on est tous la pour s'amuser,pas de chronometrage !le tarif :20€ pour les personnes payant avant le 15 Mars inclus30€ le jour memevous pouvez envoyer votre demande a cette adresse: asso.Team-ZoneRouge02@hotmail.fr/!\ faites un copier/coller de l'adresse et non cliquer dessus /!\merci de demander le formulaire à l'avance,ca vous fera gagner du temps le jour Jet mentionnez votre presence sur ce post,sportivement la teamFORUM: http://www.team-zonerouge02.com/t7507-runs-clastres-le-25-mars-2012FACEBOOK: http://www.facebook.com/events/166173896835523/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Le passager dans ma voiture n'a donc rien à débourse ?Il faut juste payé soit 20 soit 30e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 4 mars 2012 exacte tu vient avec ta focus j'aimerai bien test contre ta focus st .. bidouille RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Désolé je serait surement pas là j'ai pas finit de la bidouiller RS comme tu dit Je verrais quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oki tracasse ..ps ne te force pas de venir pour moi car ma voiture est en vente on sais jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ah tu la vend !Elle marchais bien pourtant d'après les video que j'ai vu VS la focus RS prépa je croisJe les trouve plus les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui je pense que les video on ete enlevee ..oui je la vend je vais acheter une maison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ah okBonne vente Puis Bonne achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix05 0 Posté(e) le 15 mars 2012 serjus78......................................astra T16Alex 30........................................astra T16BOOSTER77............................... Astra Gsi16 okNemesis ................................... Astra Gsi16malou31.................................... astra gsi 16vPierro02......................................Astra 8s++ okDuckcar ................................... Astra 1.8 16sSeby .......................................... kadett Gsi16Cedric77160.............................. Kadett Gsi16 okGSITURBO16 ............................. Kadett T16Toyskad .................................... Kadett T16Fred perry ................................. Vectra 2000 okDos T16 ..................................... Vectra T16Adricali 59 ................................. Calibra T16gsi arthur.................................... Astra G OPCmister cali....................................Astra G OPC AtmoBombers........................................????Malcom Gsi ................................Corsa A GSI ++TLM............................................corsa A gsio.d77gsi16................................. corsa A 20xe où spectateurTomastra ................................... Corsa A 20xevivacorsa....................................Corsa B gsi16Jawad78 .................................... clito RS okPtitdav......................................... golf oneD 20vtMONC300C....................................300C hemiNico16v.........................................Saxo 16vPorcelaine 62..................................RS4 B7CTR Full Brin......................CTR + Fer à souderDimitri............................................. CTRStabio............................................CTRJunior ...........................................Clio RSScratt ......................................clio ragnottiSamsam ......................................... clio rs3Lordrs2...........................................clio rs2louis16souppapes..............................clio 3rs ph2Psyko................................Poney et sa carottePhenix.........................................3000gtpapatch...................................... 3000 gtserge........................................ mustang gt cece93 ----------------.---..................gtt 200+steevo -------------------...........Punto GT "stock" loool 200+tommy77 ----------------.............r11 turbo, soit en spectateur...raglapince----------------..........316 guez et Si Serjus me laisse passe devant LOL !tazoo ---------------------...................205 115+vteckiller------------------................civic typeR +lucvts27 ------------------..................saxo tguezmiklgt --------------------..............sierra cosworth 4X4 220 +++LOLMpower-------------------.........rs4 pour tabasser lucvts en plein jour cette fois ci!romGTTURBO.................................s5 gt turbomR 47............................................Ibiza Cupra 20VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je viens en spectateur. Ça me remotivera d entendre des ptshiit'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Present 205T16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Présents avec les balances pour peser vos caisses.Prix 10eSonomètre offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 19 mars 2012 raah dommage ma caisse ne sera pas encore remonté d'ici la sinon je serai bien venu pour tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 mars 2012 SUPRA a écrit:Présents avec les balances pour peser vos caisses.Prix 10eSonomètre offertAh merde j'aurais su que tu en avais un je te l'aurais demandé pour contrôler la mienne quand tu es venu le 11 mars chez Br perf, il y a moyen que l'on ce voit un soir ou un week end pour tester ça avec ma Mrs car j'ai une sortie circuit et c'est limité à 95db donc si je fais plus je voudrais avoir le temps de remettre une partie de ma ligne d'origine lol, je te mp ce soir pour voir ça ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 présent avec la fiesta ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites