Air540 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour, Je vais présenter pour la 1ere fois ma E30 sur un forumDonc il s'agit d'une caisse de 323i e30 de 85, que j'ai acheté quasi nue (pas de trains, ni moteur, ni interieur) et que j'ai remonté avec une épave de 325i e30 cartonné que j'avais.voici quelques photos du montage :intérieur cuir M3 e30elle est résté un petit moment comme ca, avec les bbs en 14.puis 1er pétage de cable : Vidagepuis j'ai eu des ptits soucis de moteur, un culbu pété, j'en ai profité pour refaire ma culasse j'ai roulé un moment avec 2 culasses dans le coffre de mon daily mdrBaquets Recaro Speed que l'on m'as donné. puis jme suis décidé a vouloir monter un gros moteur dedans, mais avant, CHASSIS !donc achat de jantes avec pneus, pour pouvoir passer de plus gros freinsj'ai en stock :ammortos B8, barres anti roullis h&r, silents bloc powerflex gamme compétition, refection complete du chassis avec changement des roulements, triangles, bilettes de direction, sablage et peinture des trains... il me manque encore quelques pièces pour tout monter d'un coup sur la caisse. prochain achat : un kit frein en 300mm et 4 pistons.Petit réglage culbu hier :Photos en vrac de la caisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Floutes les plaques !Oldschool power, rien a redire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Très propre ! et très sympa j'aime beaucoup les E30 qui cache leur jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 2 mars 2012 pour le moment elle cache pas grand chose.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ca viendra On sait tous qu'un projet réfléchis et aboutis ne se montent pas du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je le sais bien, j'en suis déjà a plus de 2400e de pièces juste en chassis, il me reste encore 2000 a mettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Franchement top , au moins tu peut dire que tu la construit toi même celle la , bon courage pour la suite , je vait suivre sa de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Propre ton auto !!! Bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Pote de Tonito: (joe) Classe mec ta BMW, je kiff. Tu te souviens de moi? Jai un VR6 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je crois que c est toi qu on a croisé hier soir sur l A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 3 mars 2012 il me semble t'avoir vus sur la e86 hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 3 mars 2012 balou91 a écrit:Franchement top , au moins tu peut dire que tu la construit toi même celle la , bon courage pour la suite , je vait suivre sa de prés Merci kazo91 a écrit:Propre ton auto !!! Bonne continuation pour ton projet merci, propre... faut la voir de jour on va dire :ptonito94 a écrit:Pote de Tonito: (joe) Classe mec ta BMW, je kiff. Tu te souviens de moi? Jai un VR6 blancOui jme souviens de toi, on avait fait un test sur l'A1, pas d'origine ton VR je suppose?totoff93 a écrit:Je crois que c est toi qu on a croisé hier soir sur l A4Oui c'est moi, vous etiez 3 dans votre 21 avec un mec qui devais faire la gestion avec son ordi? lolvous connaissez les 2 autres avec leurs Megane RS?350z-JDM a écrit:il me semble t'avoir vus sur la e86 hier soirOui oui, très jolie ta 350 d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui s etait bien moi, on reglai la voituresinon les 2 MRS etaient avec moi, ta meme fait un ptit test avec francounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 3 mars 2012 elle est reprog sa MRS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui gestion et echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ok, ca va, elle se débrouille pas trop mal ma mamie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Air540 a écrit:350z-JDM a écrit:il me semble t'avoir vus sur la e86 hier soirOui oui, très jolie ta 350 d'ailleurs merci =) en tout cas tes jantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 3 mars 2012 merci pour la presentationjolie boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 superbe ta e30comment s'appel cette teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mars 2012 une tuerie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 3 mars 2012 La teinte c'est platanungrun metalic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 4 mars 2012 photos des trains que j'ai d'avance sablé et repeints a l'epoxy, c'est vrai qu'on vois pas grand chose, mais pas envie de les déballer pour le moment.Aujourd'hui j'me suis fait chier a nettoyer l’intérieur de mon capot et a dégager la mousse collé de ce coté pour "l'isolation"j'ai pas fais ça pour rien, surprise a venir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Pote de Tonito: Mon VR6 à une ligne et un filtre plat Green dans la boite à air, mise à part ça elle est full stock avec 245.000Km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Un vr6 en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oh cteu myto de djo......elle a 135km oui oui pas 135000km mais bien 135km MDRRRRRR oui air540 bien en forme sont vr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 6 mars 2012 les fameux compteurs de golf 3 1eres versions :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 non non compteur neuf de chez VW..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 6 mars 2012 arrete de trainer et swap lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 6 mars 2012 avant de swapper faut que ca tienne le pavé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est vrai que sans tout sa c'est une caisse a savon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tu fais ça pour decouper une prise d'air qui alimentera un gros turbo dessous PS: Superbe E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pas besoin de turbo, un bon gros swap suffira :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Quelques petites photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 mars 2012 un conseil caches tes plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Pote de Tonito: Mon moteur à bien 245.000Km, mais c'est vrai que le compteur est neuf et sort de chez VW il a maintenant 3300Km. LooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 17 mars 2012 2 nouvelles photos,la 1ere en mode Roues qui touchent les ailes mdrl'autre de bouts de tube en inox qui vont me servir de ligne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 18 mars 2012 belle auto je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Et voila c'est monté :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 C'est toi qui s'est fait attraper par les flics a F ??En tout cas , il a laire propre le BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Quelques nouvelles photos de la voiture, qui a subit quelques subtiles modification de l'ordre pratique et esthétique :pBocal de lave glace:Une ptite photo de l'avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 31 mars 2012 J'adore et j'adéré totalement avec le capot et la bouteille de jack daniel's !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 8 avril 2012 un petit kit frein en 300*28 qui viens s'ajouter aux pièces en stock pour le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 29 mai 2012 quelques nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Très belle ta E30 j'aime le coté oldie/americain (couleur et les jantes bbs "breyton's" à la menace 2 society) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je remonte mon poste, pour vous montrez quelques photos de mon activitée de ce week end :le montage de toutes les pieces que j'ai cumulés durant plus d'1 ans : 2 petites photos du rasso speednight 2012 déjà :6Reste 2-3 trucs a voir et un bon para, ensuite, ca va faire mal :pliste des pieces changés :Ressorts eibachAmortisseurs bilstein b8CoupellesBarres Anti-roulis H&RSilents bloc de traverse competition powerflexSilents bloc de bras competition powerflexSilents bloc de triangle exentrique powerflexKit Frein avant hispec billet 4 300*28Triangles avec leurs rotulesBiellettes de directionPlaquettes AR mintexBielettes Barre stabCables de frein a main Machoires de frein a mainŒil de Silent bloc de triangleDisques ARRoulements de roue AVRoulements de roue ARDurites avia noiresBarres anti-rapprochement (arrive lundi)Sablage + Epoxy trains AV/AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 jolie e30 jaime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites