Air540 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour, Stéphane, 2x ans, possesseur d'une 323i e30, swap complet en 325i E30, que je restaure, améliore, et prépare petit à petit. pour le moment encore d'origine niveau moteur, mais le châssis d’abord ! 171cv théoriques d'origine, 171cv théoriques actuellement si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu sors demain ? Ali sera là si il ne s'endort pas devant la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c'est le tien qui passe en turbal?il est tout bonnement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui je serai la demain, je sais pas ou encore mais présent non moi je reste fidèle a l'atmo (pour le moment :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tout le monde passe en turbo sur les vieilles bmw.... je trouve ça bizarre moi Je te dis ca en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 mars 2012 elle est verte ta E30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu le connais Buhl ? C'est ok pour l'accès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 1 mars 2012 nikel les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui je le connais yann et toi tu l'as déja vu aussi mais vous ne vous connaissez pas plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Stéphane Ta raison reste atmo les e30 turbo sont des tricheurs et je ne te parle même pas des e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 toi gardes tes forces pour demain, vas donc dormir un peu au lieu de dire des bêtises , pis ma e21 c'est un turbodiesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ouais mais avec les perfs de la nouvelle M550D - Nouveau diesel 6 cylindres en ligne « N57-S » 2993 cm3, 280 kW (381 ch) à 4000-4400, 740 Nm à 2000-3000, rapport vol. 16 : 1, 3 turbos dont 2 petits turbos TGV haute pression, 1 gros turbo basse pression à partir de 1500 tr/mn, régime maxi 5400, 127 ch/l, pression de combustion 200 bar, pression d’injection 2200 bar, injecteurs piézoélectriques BOSCH, 3 préinjections, pompe à eau additionnelle électrique pour les échangeurs, process culasse « HIPen », rampe en acier inox, échangeur air eau, BluePerformance technology comprenant le stockage des NOx pour la norme euro 6.- 0-100 km/h en 4,7 s, consommation 6,3 l/100- Moteur monté aussi sur X5 M50d et X6 M50dTu vois obligé de mettre 3 turbo sur les diesels maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bienvenue a toi et ton e30 jadore cette caise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 2 mars 2012 merci a vous pour l'accueil, ca fais plaisir oui elle est verte, enfin, ca tire beaucoup sur le gris metal, et elle est gris métal sur certaines taches :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bienvenue ! Hummm les belles roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 EX TURBO a écrit:Ouais mais avec les perfs de la nouvelle M550D - Nouveau diesel 6 cylindres en ligne « N57-S » 2993 cm3, 280 kW (381 ch) à 4000-4400, 740 Nm à 2000-3000, rapport vol. 16 : 1, 3 turbos dont 2 petits turbos TGV haute pression, 1 gros turbo basse pression à partir de 1500 tr/mn, régime maxi 5400, 127 ch/l, pression de combustion 200 bar, pression d’injection 2200 bar, injecteurs piézoélectriques BOSCH, 3 préinjections, pompe à eau additionnelle électrique pour les échangeurs, process culasse « HIPen », rampe en acier inox, échangeur air eau, BluePerformance technology comprenant le stockage des NOx pour la norme euro 6.- 0-100 km/h en 4,7 s, consommation 6,3 l/100- Moteur monté aussi sur X5 M50d et X6 M50dTu vois obligé de mettre 3 turbo sur les diesels maintenant C'est bien parti pour mettre + de turbo que de cylindres !!J'adore la petite note qui donne envie : "BluePerformance technology comprenant le stockage des NOx pour la norme euro 6"Si les gens savaient ce que c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 2 mars 2012 qui se mets au défi de monter 3 turbo sur une E30? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 5 mars 2012 haha le cerceuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites