DR 0 Posté(e) le 29 février 2012 Le Club Golf IDF vous annonce les VW Days 2012 où il sera l'occasion de venir faire la fête avec nous les 16 et 17 juin prochains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 1 mars 2012 nikel j'y serais comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Présent obligé !!!!!!!jvais essayer de faire sortir les oldies de mon pote !!!!!!!!Yeaaaaaaaah en priant pour le beau temps !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merde j'ai plus de vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 mars 2012 high rpm a écrit:Présent obligé !!!!!!!ah parcequ'ils acceptent les sous marques du groupe VAG?!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Présent également avec un p'tit groupe de potes qui roulent en VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 mars 2012 harould a écrit:high rpm a écrit:Présent obligé !!!!!!!ah parcequ'ils acceptent les sous marques du groupe VAG?!mdr Tu sais pas lire tata Jai dit avec des oldies dun pote pro vag! pas avec ma merde de l'asphalte mdrrrr (quoique.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites