Invité Posté(e) le 28 février 2012 ptit test avec la bv6,autobloc 1.5,1.6bar1er passage,rapport 3,4,5 vite fait2ème passage,rapport 4,53ème passage,rapport 4,5http://img96.imageshack.us/img96/221/ntpz.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 février 2012 Le 4RM serait pas du luxe ! Bravo pour le taf déja effectuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 février 2012 yannS2 a écrit:Le 4RM serait pas du luxe !ouai c'est sur,mais doubler les caisses a plus de 100 tout en patinant c'est marrant aussi! vivemment les prochains testes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 février 2012 harould a écrit:yannS2 a écrit:Le 4RM serait pas du luxe !ouai c'est sur,mais doubler les caisses a plus de 100 tout en patinant c'est marrant aussi! vivemment les prochains testes!En propulsion, je sais pas ...mais j'ai pas encore réussi a rigoler quand ca arrivait J'arrive pas a voir les vidéos, le lien est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est ça d'avoir un pc aussi vieux que sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 février 2012 tout est vieux chez buhl!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 buhl a écrit:harould a écrit:yannS2 a écrit:Le 4RM serait pas du luxe !ouai c'est sur,mais doubler les caisses a plus de 100 tout en patinant c'est marrant aussi! vivemment les prochains testes!En propulsion, je sais pas ...mais j'ai pas encore réussi a rigoler quand ca arrivait J'arrive pas a voir les vidéos, le lien est bizarre l'autobloc fait bien son boulo les prochains test ca sera à clastres je pense "bulh"j'ai rajouté un lien,dit moi si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Nickel je l'ai enregistré dans mon répertoir de films de cu.... de courses de voitures Bon ca accroche "bien" par rapport au mode de propulsion.A mon avis va falloir jouer sur l'angle de chasse etc... bref refaire un train avant sur mesure si tu ne veux pas passer en 4rm, ca devrait etre déja + jouable, tu vas rester sur cette pression ? car + ca risque de ne pas te donner de meilleurs résultats vu ce qu'elle donné déja, a priori elle risque de faire le top 5 a clastres sauf si tu tombes sur des caisses qui ont un meilleur grippEn tout cas ca marche hyper bien, on risque de la voir sur route un de ces 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 buhl a écrit:Nickel je l'ai enregistré dans mon répertoir de films de cu.... de courses de voitures Bon ca accroche "bien" par rapport au mode de propulsion.A mon avis va falloir jouer sur l'angle de chasse etc... bref refaire un train avant sur mesure si tu ne veux pas passer en 4rm, ca devrait etre déja + jouable, tu vas rester sur cette pression ? car + ca risque de ne pas te donner de meilleurs résultats vu ce qu'elle donné déja, a priori elle risque de faire le top 5 a clastres sauf si tu tombes sur des caisses qui ont un meilleur grippEn tout cas ca marche hyper bien, on risque de la voir sur route un de ces 4 ?mdrr oui y a un bon para de prévu de bientot pour la pression je sais pas,pour l'instant j'en suis content,mais encore beaucoup trop riche...pour le top 5 merci ,mais le top ca serai que je casse rien et oui elle fera ces ptite sorti sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je sais que sur certaines caisses on avance un peu les roues avant pour gagner en motricité, ca joue sur la chasse donc, mais partant de la j'en sais pas plus... un domaine que je ne connais pas beaucoup, peut etre que ca pourrait t'aider a gratter un peu de gripp.Ah oui, trop riche = pertes de cv et souvent pas grosses 10aines !!On va se louer un plateau 2 places alors, car meme si j'ai encore rien cassé, suffit que j'aille loin pour qu'elle y reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 29 février 2012 elle marche bien, bonne ptit vidéopourquoi pas faire un weeli bar (pas sur de l'ecriture) demontable ? pour les run je parle pas pour le quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 mika33 a écrit:elle marche bien, bonne ptit vidéopourquoi pas faire un weeli bar (pas sur de l'ecriture) demontable ? pour les run je parle pas pour le quotidien mdrr oui faudrai voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 29 février 2012 mika33 a écrit:pourquoi pas faire un weeli bar Tu suis pas l'evo d'une certaine AX toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ouwaouuuuu lol !!! sa envoieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Si tu veux une super géométrie pr ton auto et gagner du précieux grip, pour pas cher fais moi signe Belle perf en tout cas...quand ça va passer au sol...ça devrait etre sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 1 mars 2012 sp85 a écrit:mika33 a écrit:pourquoi pas faire un weeli bar Tu suis pas l'evo d'une certaine AX toi?si comme tout le monde je pense et vu les bonne expliquation de la part de gr pourquoi pas les faire passé sur d'autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Elle marche vnr la golf les pneu prenne chere sa patine tou le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 high rpm a écrit:Si tu veux une super géométrie pr ton auto et gagner du précieux grip, pour pas cher fais moi signe Belle perf en tout cas...quand ça va passer au sol...ça devrait etre sympatoche Merci c'est cool mais j'ai un para prévu demain déja!Peut ètre pour le prochain,quand je passerai en 16" Tu es dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Merci aux autre pour les coms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 mars 2012 sural16t a écrit:high rpm a écrit:Si tu veux une super géométrie pr ton auto et gagner du précieux grip, pour pas cher fais moi signe Belle perf en tout cas...quand ça va passer au sol...ça devrait etre sympatoche Merci c'est cool mais j'ai un para prévu demain déja!Peut ètre pour le prochain,quand je passerai en 16" Tu es dans quel coin?pas de soucis Mon pote pr les para est dans le 91 à viry chatillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites