sebturbo1 0 Posté(e) le 24 février 2012 personne ne bouge ce soir ??? J ai envie de bouger un peu , MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 25 février 2012 sur un autre post s etait marquer V95 dsl que j ai pas vue ton post plus to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 25 février 2012 c est pas grave j ai été a CS et j ai bien rigolé , je me croyais a bondouble ya 20 ans de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 25 février 2012 bondouFle tu voulais dire...mdrr put1 a CS c toujours KIKI LAND??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 25 février 2012 oui bondoufle !les mecs cramaient entre 2 rond points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 février 2012 tu parles de bondoufle entre le stade et l'entrée de l'ancien hippodrome d'evry?sa date tout ca!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 25 février 2012 ouai comme l'époque d'aulnay...mais a CS c sur 100m mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 25 février 2012 oui c ca harould...oh ba oui c vieux je devais manger encore mes crottes de nez...Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 février 2012 steevo a écrit:oui c ca harould...oh ba oui c vieux je devais manger encore mes crottes de nez...MdrrrAh c'était l'été dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 25 février 2012 mdr.....oublie pas qu'on a le meme age..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 février 2012 steevo a écrit:oui c ca harould...oh ba oui c vieux je devais manger encore mes crottes de nez...Mdrrrtu m'etonnes c'etait y a 10ans et encore avant c'etait aux bordes de bonfoufle mais ils ont mis des dos d'anes,après on a bougé au stade...c'etait la bonne epoque ou y avait pas besoin de bouger jusqu'a aulnay pour faire des DA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 25 février 2012 mdrrrsinon qui a test avec un R32 noir a V95...apparement des 21turbo un blanc et un bleu!! c qui?? recit video?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 février 2012 ouai hier il y avait beaucoup de monde a V95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 25 février 2012 blp60 a écrit:ouai hier il y avait beaucoup de monde a V95Se doit être mat et jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 26 février 2012 steevo a écrit:mdrrrsinon qui a test avec un R32 noir a V95...apparement des 21turbo un blanc et un bleu!! c qui?? recit video?? j ai laisser jojo (21 turbo bleu) test avec moi je restait derrière (a les pousser mdr )y as pas eu de video il on test avec un leon tdi aussi lol tu connais le mec au r32?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui je connais le r32 c'est un pote...c donnais quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 26 février 2012 si je dit pas de bêtise le 21 était devant mes marche quand meme bien le r32 il as coi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 février 2012 il est 90% stock (rupteur décalé donc surment une reprog) il l'a acheté comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ya 2 videos a l'arrache si vs voulez...Ca stape,legée avantage pr le R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 27 février 2012 balancer les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 février 2012 ah ba oui balance pd....et demande a alite d'envoyer les videos du retour avec djo pat foolek et toi ca c t beau!!! gumbal powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 27 février 2012 Il n'a pas enregistrer s'quil a filmer ce con...! C'etais des beaux test avc foolek,dmg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 février 2012 ba oui, put1 voila a force de bédav.....mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 27 février 2012 tonito94 a écrit:Ya 2 videos a l'arrache si vs voulez...Ca stape,legée avantage pr le Rpar conte moi de derrière je voyais un léger avantage pour le 21 après ses vrai que je faisais surtout attention a pas rentrer dans leur culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 27 février 2012 Videos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 27 février 2012 harould a écrit:tu parles de bondoufle entre le stade et l'entrée de l'ancien hippodrome d'evry?sa date tout ca!lolmoi je me rapelle comme si c'etait hier lool.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 27 février 2012 steevo a écrit:ah ba oui balance pd....et demande a alite d'envoyer les videos du retour avec djo pat foolek et toi ca c t beau!!! gumbal powaaa jai meme pas vu ki yavé une cam! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 février 2012 si Alite (passager de tonito) film tout le temps mais des fois (quand il bédav un peu trop lool ) il oublie d'enregistrer!! A refaire mais comme vendredi 4/6 autos max c'est nikel! Plus c'est trop cramé et dangeureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 27 février 2012 ha wé c la salade elle est tros puissante loooltjr cho pr tiré ma guele, tu coné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est à cause du melange adrenaline (dû a la saxo blanche....)+THC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 27 février 2012 Eh bah !! Sa pointe severre tt ca! C qui le 21t blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ptit (=BB) a écrit:Eh bah !! Sa pointe severre tt ca! C qui le 21t blanc? le blanc ses a moi le bleu jojogsxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites