Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tdi fumar

un mec roule avec ma clio voler

Messages recommandés

histoire de dingue ,hier matin mon beauf qui est taxi roule sur la n184 en direction de conflans a la hauteur de meriel mery il se rend compte quil est derriere ma clio .ni une ni deux il appele les keuf quil le mette en relation avec la bac de cergy .lui un peut surpris a cette heur la de tomber Ur ma caisse il etai 5h30 du matin .la bac lui dise guidez nous on va le choppez et la apparament le mec de ma caisse cest mefier est a commencer a vouloir le semer donc mon beauf etait griller .le mec a pris la direction du leon de bruxelle deragny en roulant comme un ouff de la mon beauf qui voulait pas tro prendre de risque a abandonner les keuf lui on dit on sen occupe et depuis je nai pas de nouvelle .le pire dans lhistoire cest que le mec a laisser la voiture avec mon stikers arriere la ligne etc .mon beauf ma dit quand il a vu la voiture elle eait encore les carreaux de givrer donc la caisse nest pas loin .hier soir jai tourner ver villiers adam lisle adam presle beaumont persan ces coins la car le mec venait de par la .et ce matin je me suis poser a 5hr du mat a la bp sur la 184 pour matter si il passait main en vain .je suis degouter ya un battar qui roule avc ma caisse il a meme pas change la plaque rien normal .mon beauf a appercu le mec mai dur de voir quelque chose avc les vitre givrer donc svp les mec qui sont dans le secteur matter pour moi .apparament le mec a peur de rien .je suis sur que sur clio rs concept ya un truk chelou cest pa la premiere clio qui disparait merci les mec

Truc de barj !!!!!!!!!!!!!!

alors la vraiment dingue quel dommage que les kfc n'ai pas eu le temps de le péter putin !!!!!!!!!!!!!

y'a pas moyen que tu fasses tiré une tof et que ton beauf l'a distribue au taxi du coin promettant une petite récompense en cas de récupération de ta clio?
ça pourrait peut etre t'aider.

envoie ton lien de l'annonce pour les photos je ne trouve pas. Je bosse à Cergy et je prend cette route matin et soir pour rentrer plus les Bled à aux alentours. et envoie ton tel en MP au cas ou

Je baroude mais si le mec a griller il la cache pu la bruler pour les photos mon boff est taxi parisien donc dans le coin cest chaud

au pire tu chope des tacots du coin devant les gares ou les endroits ils ont l'habitude de se mettre ça coute rien et ça mange pas de pain.

Truc normal, t'es pas le premier ni le dernier a qui ca arrivera, sur le forum Mrs il y en a une qui a roulé pendant 9 mois et 10 000kms de fait, elle c'est faite stoppé pendant un Gofast.

le mec est un blaireau, maintenant le risque c'est qu'il flippe et qu'il la crame.
Sur tous les forums sa craint car c'est accès libre, après je vois pas l'intéret d'aller péter une rs2, en plus la tienne est quasi d'origine, donc c'est pas pour de la pièce.
Juste un guignol sans cerveau qui veut rouler en rs.

Que trouves tu de chelou?

Il n'y a pas une carte de france des inscrits sur rs concept, regarde...

le mec est telement débile qu'il est peut etre incrit.

Mais putain il faudrais telement le défoncer!

Moi on m'a piqué mon monogramme "clio16s" et mes caches de roue, déja j'étais archi

vénèrre, (le pire c'est que j'ai des soupçons, mais je ne suis pas certain)

alors là une caisse...

Tiny a écrit:
Truc normal, t'es pas le premier ni le dernier a qui ca arrivera, sur le forum Mrs il y en a une qui a roulé pendant 9 mois et 10 000kms de fait, elle c'est faite stoppé pendant un Gofast.

elle a pas tourné dans le 94 celle la une jaune?

Non elle était dans le Nord Est de mémoire, pourquoi ?

Si mais ta vu ya des mec qui sinscrive mais presente jamais la voiture il peut marquer ce qui veut et regarder les voiture qui linteresse et apres la taper sans pitier cest pa comme ici ou les mec rentre comme il veut ici on se connait a peut pres tous tu vois enfin de nom mais on est a labris de rien actuellement je baroude sur persan dans un camp de tange jve pas lacher

si le mec roule encore avec ta clio avec les memes plaques a 5h du mat y a de fortes chances que c'etait juste pour la déplacer...je pense pas que tu risques de la revoir sur les routes!ou alors avec des plaques différentes!

ba pour déplacer un véhicule volé,5h c'est la bonne heure surtout en semaine!moins de flic en ronde et moins de circulation en cas de fuite...non?

Tiny a écrit:
Non elle était dans le Nord Est de mémoire, pourquoi ?

y'en a une qu'a tourné sur champigny sur marne pendant des mois et qui servait qu'a faire du go fast.
elle a pris super chere dans la gueule celle la,démarrage a froid et direct course poursuite avec la bac.

Il y a longtemps ?
Car dans la section vol il y en a eu une sur Champigny mais bleu.

tdi fumar a écrit:
A bon un mec sui roule a 5hr du mat trankilou cest chelou quand meme

tu peux avoir énormément de raisons,soit le mec rentrait de discotheque apres avoir déposé ses passagers soit il revenait d'un casse ou cambriolage (c'est les vacances scolaire) et j'en passe.
@ tiny non celle je te parle était jaune,et je dis bien était.passes en mp si c'est une connaissance a toi la bleue.

pe tt mais le mec ne prendrais pas de risque et etre un minimum 2 personne si il se passe quelque chose

Vraiment domage que ton beauf, l'ait pas pécho, car malheureusement, là il a ue une sacrée chatte de la suivre, et l'occasion ne se reproduira certainement pas de si tot (enfin je ne l'espère pas pour toi).

pour moi hier en tout cas en St Ouen l'aumone et St germain en Laye sur la 184 RAS dommage...

moué, percuter une voiture volé et surement plus assuré n'est pas la chose la plus intelligente à faire.... Idea

Courage mon pote a retrouvé sa megane rs volé en novembre ! il roulai tranquille avec sa copine et 2 pote a paris et il a vu sa megane rs le doublé tranquillement a 50 il l'a reconnu direct frein a main .... les flics sont arrivé .... direction commissariat.... la voiture a roulé a peine 1000km et toute niquel.

Jprefere la savoir bruler je sais pa cqui ont fait avec jte dit direct si cest un tange a peur de rien si il doit prendre des risque il le fera .par contre ya un truk que jai fait les cons cest que yavais tout mes papier dedans p.i permis ,cb,carte grise assurance etc donc sa strouve les mec qui me lont peta on fait un faut certificat etc et lont vendu a un mec vu quil avait tous les papier et le mec ne sait peu etre pas que cest une voiture peta tant quil a pas fait la carte grise .donc sa strouve le mec a juste flipper qun mec arrive a bal derriere lui a 5hr du mat

• Créer...