Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

avis volvo 850 t5

Messages recommandés

Avis moteur, prix pieces détaché, facilité d'entretien? ...

Je vais vendre ma punto jtd de tout les jours pour plus grand... à terme, vendre la r11 turbo ou la 205 gti et faire un truc leger sur la volvo (si je prend )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solo et brunogwad pourront t'en parler vu qu'ils ont possedés ce modèle Wink
Mais a priori cette auto est TOP !

Fiable, perfs très très bonnes, prépa possible a moindre cout.
Pièces dispo enormement en Suède.

Je pense qu'avec les bonnes adresses, il ya moyen de faire une auto TOP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne auto mais attention quand on gouttent aux suedoiise il est difficile de changer sans regret!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu voit comment marche le T5R Break ( plus lourd ) de solo en petite prépa 300cv ...

ça pousse super bien et le bruit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'est une super charrette,super fiable et robuste,équipement au top en finition sumumm,qui n'a rien a envier aux grosses allemandes. Il y a des tas de pièces pour faire évoluer ces autos,les anglais et les américains raffolent pas mal de ce genre de sleeper. J'avais fait un sujet sur mon break sur ce forum,tu devrais pouvoir le retrouver. En tout cas,ça se trifouille comme un jeu d'enfant.
J'ai renvendu mon R a noël pour me racheter une M5,mais si j'avais pas eu cette opportunité d'achat,je l'aurai gardé sans aucun regret,c'est très attachant comme caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais partir la dessus, j'ai trouver sur le net des supers truc.. dommage je doit d'abord vendre ma punto pour la financer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul problème avec cette caisse c'est que la plupart sont super bornés et tres peu entretenues,j'en ai fait les frais quand j'en cherchais une apres la vente de ma gti.
t'as aussi les versions pizza (italienne) avec 211ch et redescendu a 2 litres de cylindré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
le seul problème avec cette caisse c'est que la plupart sont super bornés et tres peu entretenues,j'en ai fait les frais quand j'en cherchais une apres la vente de ma gti.
t'as aussi les versions pizza (italienne) avec 211ch et redescendu a 2 litres de cylindré.



Rha les volvo...j'aime j'aime et j'aime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
RED ZONE MANIAC a écrit:


un lui ptdrr ma mome de 3 ans demie parle comme ca

yes, la verssion r existe aussi, je commance à me renseigner...


la version R , une vraie car vla le nombre de merguez tuning qui te dise que c est une R sa vaut un oeil , compte au moins 8000euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Je suis sur un plan interessant v70 t5, meme moteur j.imagine? Tjs aussi fiable?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meme moteur mais plus lourd aussi la bete et surtout eviter les boites autos et le systeme AWD qui cassent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
850 R 250cv = Super caisse !!

Même sur le ring, quand elle est affûtée comme l'ex de "SALO" elle fait du mal à beaucoup de monde...

C'est mon pote qu'à repris celle de SALO, bah lui aussi il en es hyper content !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis étonné que spectre dise pas qu'il vaut mieux acheter une R 21 ou une Talbot horizon...mdrrr

Prend un 850 plutôt qu'un v70. 850=oldschool powaaaa,et plus race... beaucoup qui ont acheté un v70 après le 850 l'ont regretté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Suis étonné que spectre dise pas qu'il vaut mieux acheter une R 21 ou une Talbot horizon...mdrrr

Prend un 850 plutôt qu'un v70. 850=oldschool powaaaa,et plus race... beaucoup qui ont acheté un v70 après le 850 l'ont regretté...


J'te laisse le Monopole des R21 GTS elles te vont si bien mdrr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff...comment tu te la raconte depuis que tu roule en R25 courchevel...mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vendu ton beau break suédois... Bon ça va tu as repris un m5 derrière mais tu ne l'as même pas présenté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...