tommy771 0 Posté(e) le 21 février 2012 Avis moteur, prix pieces détaché, facilité d'entretien? ...Je vais vendre ma punto jtd de tout les jours pour plus grand... à terme, vendre la r11 turbo ou la 205 gti et faire un truc leger sur la volvo (si je prend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 février 2012 Solo et brunogwad pourront t'en parler vu qu'ils ont possedés ce modèle Mais a priori cette auto est TOP !Fiable, perfs très très bonnes, prépa possible a moindre cout.Pièces dispo enormement en Suède.Je pense qu'avec les bonnes adresses, il ya moyen de faire une auto TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 février 2012 En tout cas le bruit déja ca donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 21 février 2012 tres bonne auto mais attention quand on gouttent aux suedoiise il est difficile de changer sans regret!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 22 février 2012 Quand tu voit comment marche le T5R Break ( plus lourd ) de solo en petite prépa 300cv ...ça pousse super bien et le bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Franchement c'est une super charrette,super fiable et robuste,équipement au top en finition sumumm,qui n'a rien a envier aux grosses allemandes. Il y a des tas de pièces pour faire évoluer ces autos,les anglais et les américains raffolent pas mal de ce genre de sleeper. J'avais fait un sujet sur mon break sur ce forum,tu devrais pouvoir le retrouver. En tout cas,ça se trifouille comme un jeu d'enfant.J'ai renvendu mon R a noël pour me racheter une M5,mais si j'avais pas eu cette opportunité d'achat,je l'aurai gardé sans aucun regret,c'est très attachant comme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 22 février 2012 Voila le lien pour celle de Solo : http://www.team-rds.com/t30463-volvo-850r Sa a l'air sympa comme caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 22 février 2012 Fonce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 février 2012 je vais partir la dessus, j'ai trouver sur le net des supers truc.. dommage je doit d'abord vendre ma punto pour la financer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 22 février 2012 Vous parlez bien d'un lui ??http://www.leboncoin.fr/voitures/287901083.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 février 2012 RED ZONE MANIAC a écrit:Vous parlez bien d'un lui ??http://www.leboncoin.fr/voitures/287901083.htm?ca=14_sun lui ptdrr ma mome de 3 ans demie parle comme ca yes, la verssion r existe aussi, je commance à me renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 22 février 2012 t'aurai préféré "un ça" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 février 2012 le seul problème avec cette caisse c'est que la plupart sont super bornés et tres peu entretenues,j'en ai fait les frais quand j'en cherchais une apres la vente de ma gti.t'as aussi les versions pizza (italienne) avec 211ch et redescendu a 2 litres de cylindré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 23 février 2012 fandjo94 a écrit:le seul problème avec cette caisse c'est que la plupart sont super bornés et tres peu entretenues,j'en ai fait les frais quand j'en cherchais une apres la vente de ma gti.t'as aussi les versions pizza (italienne) avec 211ch et redescendu a 2 litres de cylindré.Rha les volvo...j'aime j'aime et j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 février 2012 tommy77 a écrit:RED ZONE MANIAC a écrit:Vous parlez bien d'un lui ??http://www.leboncoin.fr/voitures/287901083.htm?ca=14_sun lui ptdrr ma mome de 3 ans demie parle comme ca yes, la verssion r existe aussi, je commance à me renseigner...la version R , une vraie car vla le nombre de merguez tuning qui te dise que c est une R sa vaut un oeil , compte au moins 8000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 février 2012 La Je suis sur un plan interessant v70 t5, meme moteur j.imagine? Tjs aussi fiable?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 février 2012 oui meme moteur mais plus lourd aussi la bete et surtout eviter les boites autos et le systeme AWD qui cassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 24 février 2012 Le AWD ne casse pas, la douille s'use cest tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Le v70 existe en bvm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 février 2012 850 R 250cv = Super caisse !!Même sur le ring, quand elle est affûtée comme l'ex de "SALO" elle fait du mal à beaucoup de monde...C'est mon pote qu'à repris celle de SALO, bah lui aussi il en es hyper content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Suis étonné que spectre dise pas qu'il vaut mieux acheter une R 21 ou une Talbot horizon...mdrrrPrend un 850 plutôt qu'un v70. 850=oldschool powaaaa,et plus race... beaucoup qui ont acheté un v70 après le 850 l'ont regretté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 février 2012 SoLo a écrit:Suis étonné que spectre dise pas qu'il vaut mieux acheter une R 21 ou une Talbot horizon...mdrrrPrend un 850 plutôt qu'un v70. 850=oldschool powaaaa,et plus race... beaucoup qui ont acheté un v70 après le 850 l'ont regretté...J'te laisse le Monopole des R21 GTS elles te vont si bien mdrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Pfff...comment tu te la raconte depuis que tu roule en R25 courchevel...mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 tu as vendu ton beau break suédois... Bon ça va tu as repris un m5 derrière mais tu ne l'as même pas présenté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est son ancien M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites