toons-r21turbo 0 Posté(e) le 24 février 2012 si du monde et chaud soir a v78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Nous on va sur F on pars de v78 si tu veux venir avec nous mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 24 février 2012 Vous me direz ce que sa donne avec l alfa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Tu veux pas venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 24 février 2012 moi j'y vais je rejoint l'alpha labas voir si quelqu'un d'autre y va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ce soir je peux pas, je suis déjà pris autre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 28 février 2012 Normalement dispo vendredi soir dans le 78 a V. Donc si sa intéresse des gens n'hésité pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seibon 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Il y aura du monde alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Seibon a écrit:Il y aura du monde alors ?Devait tirer avec une 125i du fofo one, mais pas de new et vu le temps je pense pas sortir finalement, la flemme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 2 mars 2012 facteur92 a écrit:Normalement dispo vendredi soir dans le 78 a V. Donc si sa intéresse des gens n'hésité pas.J'y serai avec ma m2rs reprog' si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 2 mars 2012 moi je suis la y aura du mon a PL78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui oui yaura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Moi suis toujours au boulot et plein de trucs à faire et demain boulot donc ça sera pour une prochaine. Mais m'étant fait planter par l'acheteur de ma voiture ca nous laisse le temps de trouver une autre date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 21 mars 2012 130iA ça m'intéresse, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 2 avril 2012 slt j aimerai bien un test contre toi si tu veu vendredi sur v2 si ya pa tro les keufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Jonathan971 a écrit:slt j aimerai bien un test contre toi si tu veu vendredi sur v2 si ya pa tro les keufs Désolé je n'avais pas vu. Ce week end je ne suis pas là. Mais Vendredi pro si tu viens, je serais là. Par contre vu le monde qu'il y aura je propose de faire sa en tout petit comité pour ne pas attirer l'attention et faire sa propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites