facteur92 0 Posté(e) le 19 février 2012 Voilà tout est dans le titre, possesseur d'une Bmw 130i donnée pour 265ch(mais 252ch au moment de l'achat).J'ai déjà tiré avec Marco Alonso et sa MRS3 qui m'avait mis une fessé la première fois et après désactivation de aide il me met 1 caisse, mais à refaire prochainement.Donc si des gens veulent comparer leur voiture à la mienne dans une bonne ambiance, je suis partant. Pour info je suis en boite septronic donc marche un peut moins fort que en boite manu. Donc cherche plutot des clients dans les 230/250ch que plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Luc vts devrait faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 19 février 2012 salut moi je suis partant avec un r21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 19 février 2012 toons-r21turbo a écrit:salut moi je suis partant avec un r21 turboStock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 19 février 2012 buhl a écrit:Luc vts devrait faire l'affaire Que ce c'est ? Suis nouveau et suis un mdrJe doute que la VTS soit d'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 19 février 2012 Un truc qui marche très Fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 19 février 2012 jimmy971 a écrit:Un truc qui marche très FortBen, oui je vois dans sa signature Luc 300+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 19 février 2012 Si tu veux ya gordo avec la ibiza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 19 février 2012 Jody9n a écrit:Si tu veux ya gordo avec la ibiza ?La blanche ? Si, oui à déjà test. En reprise il passe son capot, voir sa caisse et après je décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui la blanche , depuit on a refait sa configue je c pas si tu a teste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 19 février 2012 Jody9n a écrit:Oui la blanche , depuit on a refait sa configue je c pas si tu a teste ?Je sais pas. Sa remonte un peut quand même j'avoue. Mais pourquoi pas de toute façon, plus on est et plus c'est sympa. Surtout que je dois retest contre marc et la MRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ok bas le jours ou tu teste avec marco fait signe et il viendra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 février 2012 facteur92 a écrit:jimmy971 a écrit:Un truc qui marche très FortBen, oui je vois dans sa signature Luc 300+ Je pensais qu'il verrai et quand il voit il ne rate pas l'occase de répondre mais là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 19 février 2012 Lol Facteur.. Luc a une saxo passer en Turbo ( 300+ et vidée a l'os 1T max) apres la r21 tu peut test mais moi g lacher l'affaire il est donner a 240cv pour 1T1 ... ( on pese lourd XD ) par contre vendredi soir il y a une 147 GTA qui veut absolument tirer avec toi ; moi c fini les runs la Meggy est casi Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Si vendredi soir on se croise y peut avoir moyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 20 février 2012 Marco Alonso a écrit:Lol Facteur.. Luc a une saxo passer en Turbo ( 300+ et vidée a l'os 1T max) apres la r21 tu peut test mais moi g lacher l'affaire il est donner a 240cv pour 1T1 ... ( on pese lourd XD ) par contre vendredi soir il y a une 147 GTA qui veut absolument tirer avec toi ; moi c fini les runs la Meggy est casi Vendu Ah oui si la 21 fait 240ch vu la diff de poids sa va faire mal, vait devoir vider ma caisse Oui le mec en GTA est chaud chaud, mais avec le taff en ce moment dure de trouver un créneau. Ta tiré contre lui toi ?Et cool pour ta MRS, moi un mec doit passer voir la mienne dans la semaine, mais je m'enflamme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 20 février 2012 Esteves a écrit:Si vendredi soir on se croise y peut avoir moyen !Ah oui, un S3 sa m'intéresse si il est stock, sinon vait encore pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seibon 0 Posté(e) le 20 février 2012 On peut tester toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 20 février 2012 Seibon a écrit:On peut tester toi et moi Pourquoi elle roule ? Sinon à 5 dans la tienne, avec le plein et le coffre rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Marco Alonso a écrit:par contre vendredi soir il y a une 147 GTA qui veut absolument tirer avec toi j'avais cru comprendre que le rdv avec le gta etait jeudi soir?tu peux me dire en mp ou le rdv est prévu?sinon chaud pour tester contre toi facteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 20 février 2012 Moi cette semaine, je ne suis pas dispo. Mais après normalement pas de soucis.Mais si possible autant faire des tests groupés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 20 février 2012 Javou un test entre facteur et ttc ! Ça vas être bon ça g tirer contre tous les 2 et ça donne à peu près pareil ! Apart le s2000 m'accroche plus à l'appuyer mais la BMW me colle plus en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ouè le s3 est d'origine je les depuis pas longtemps, j'ai un pote qui viendra surement ave un mg3rs d'origine aussi un autre un vr6 stock et peut ètre un pote avec un golf 5 gti reprog 235ch j'ai vue avec le gars du gta faut que se rejoigne tous sa peut ètre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 20 février 2012 Décidément je vois que la GTA est sur tout les front. Oui sa commence à faire du monde, sa serait bien de trouver une date et un lieu qui conviennent à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'ai mon z4 3.0l si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 février 2012 chaud pour tester!!avec alonso aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 20 février 2012 RENENEZ a écrit:chaud pour tester!!avec alonso aussi Avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 20 février 2012 BaccaraT a écrit:J'ai mon z4 3.0l si tu veux ?Avec un Z sa peut le faire ;-) que de client, le Sp98 va couler à flot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 20 février 2012 tener moi au courant je serait surment de la partieque du beau monde et comme sa se permettra de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je propose vendredi 2 ou 9 Mars, ou le jeudi de ces même semaine si sa arrange certain d'entre vous. Pour le lieu à voir en M.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 21 février 2012 je me joindrais a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 21 février 2012 deltadr a écrit:je me joindrais a vous C'est vrai que tous les deux, on n'a jamais test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 22 février 2012 Une s60r stock peut tintéresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 22 février 2012 viet45 a écrit:Une s60r stock peut tintéresser?Ben tu es là aussi toi, décidément. Si tu passes dans le coin pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 22 février 2012 Et oui depuis déja un bon moment hihihihi...je suis souvent sur saint cyr lécole quand je vais voir mon meilleur ami..jte sms dès que jy retourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 22 février 2012 viet45 a écrit:Et oui depuis déja un bon moment hihihihi...je suis souvent sur saint cyr lécole quand je vais voir mon meilleur ami..jte sms dès que jy retourne...Okok je connais bien ma soeur y habite, et on tire dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ma voiture est normalement vendu dans 10 jours donc va falloir faire sa vite vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 23 février 2012 facteur92 a écrit:Ma voiture est normalement vendu dans 10 jours donc va falloir faire sa vite vite.deja !? bon turbo la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 23 février 2012 En effet, faut que je trouve une excuse pour y monter mais tendu dans les 10jr à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 23 février 2012 Perso moi tant que le chèque n'est pas sur mon compte je ne crie pas victoire, mais c'est bien partit.Oui la prochaine turbo normalement, mais ce qui est sûr c'est tracteur :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oh non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 24 février 2012 Tracteur sa va loin lol , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 24 février 2012 Si je trouve mon bonheur sa sera une 335D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bas sa va c un tres bon tracteur sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui sa va, j'ai connu pire. Dès que ma One est vendu un pote va me faire test le sien et si je kiff, je me lance à sa recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oue a mn avis sa te plairera vu comment da marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je l'espère aussi, même si avec les diesels j'ai un petit problème lol. Mais bon vu le prix de l'essence et le nombre de bornes que je vais être amené à prendre plus le choix :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 24 février 2012 Tkt tu va aimer le diesel lol , quand tu vera le couple que sa a les perf et tous sa laFaible conso tu va aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites