Drive4fun1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ca fait un moment que je suis inscrit mais que je postais plus...Donc voici une 530d e39 en 193chFull stock.A venir une peinture du latéral gauche suite a des rayures et peut être une bonne reprog..Je cherche un truc pas cher pour les rayures d'ailleurs..Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 février 2012 propre la berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tres propre ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 février 2012 Yeah à l'ancienne toi, content de te revoir ici belle berline !!! pour les rayures sinon tu peux tenter de l'amener pour faire une rénov !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Héhé Tu bosse dans la carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites