Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M318is

Ma 318 is un peu spéciale ^^

Messages recommandés

Salut @ tous,

Je me présente, Simon, je viens du 92, je possède une e30 318is blanche de 1990.
J'ai connu ce fofo par le biais de mes potes.
Certains m'ont surement croisés sur les routes..

Petit problème en ce moment pont H.S mais début mars, elle sera prête, sûrement présente aux runs de clastres fin mars..

Bonne journée et

Bienvenue mon pote ! ! Vous pouvez lui valider... C'est lui sur la video avc Matt95190 , Rabouin etc....

Pont s3.25, y'a pas de soucis pour aller test ça sera avec plaisir ^^

Blanc c'est beau, ya pas a dire
Interessé pour test avec mon e21 à l'occasion

deja croisée a F, un peu decu des perf met je pense que tout n'était pas au point Wink.
Mais normalement sa marche!!

Bienvenue ici Smile

Bienvenue.. Si j'me trompe pas il etait a vendre et j'voulais l'acheter ^^.. Mais changement d'avis lol.

=> Bulh j'avais test avec toi il y a 5,6 mois de ça je m'en souviens encore !
=> E30 m power, tu me dis rien par contre :/ t'avais quoi comme caisse?

c'est possible, répliqua lm en 9'' a l'arriere qui me fait ramé la mort ^^
meme on s'est échangé des mot par la fenetre Wink

M318is a écrit:
=> Bulh j'avais test avec toi il y a 5,6 mois de ça je m'en souviens encore !
=> E30 m power, tu me dis rien par contre :/ t'avais quoi comme caisse?

Je ne m'en souviens plus, je deviens amnésique... ou alors c'etait sur CS ? je me souviens avoir testé contre une e30 m3 là bas + 335cd + s4 break aaah, ca doit etre ca non ?

Tu as fait des évolutions depuis ? j'ai un client en e30 3.2L pour toi

Pont acheté ce week-end, je reprends le même ratio 3.25, j'en ai profité pour lui mettre un petit coup de peinture.

Oui c'est ça bulh, c'était a CS il y a longtemps, depuis le moteur c'est juste un peu decracé, pas de problème pour tester avec le 3.2l des que le pont est
Installée..Wink

Propre ce E30 et surtout avec ce qu'il faut ou il faut et comme il faut ! Au plaisir de se croiser sur la route Wink

Mauvaise nouvelle, le pont se monte ( même fixation ) mais pas les cardans (pas même entraxe) est ce que quelqu'un sait si un cardan de 318is e30 a la même longueur que celui d'un 323i e36 ? :/

L'acheteur vient de me signaler que ce pont provient d'une série 5 e28, et il se montait juste en changeant la partie ou se trouve le silentbloc par celui du e30... Est ce que je peux mettre des cardans de e28? :/

A priori, mais pas sur a 100% : carter e28 identique a e30, pour le monter il faut remplacer les tulipes de e28 par celles du e30... en principe ca sort tout seul sinon il y a un clips a retirer au niveau des planétaires donc carter a virer et retirer l'huile.

Mais apres je ne suis pas hyper certain, déja si le carter monte sur ta traverse arrière c'est un bon début.
La ou est aussi le doute c'est que les e30 ont eu des petit et gros carters, et je crois savoir que pour gros carter la traverse est un peu differente au niveau de la fixation du silent bloc.

La fixation (la ou se trouve le Silentbloc) de mon pont actuel se monte sur mon Carter de e28, mais le problème c'est que les tulipes de mon pont actuel ont 4 vis de fixation contre 6 pour celui du e28

• Créer...