SoLo111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ça,c'est du boulet de compet' lol mdrhttp://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/02/16/Il-se-filme-310-km-h-un-an-de-prison-ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 17 février 2012 Punaise ca fais mal quand meme un an ferme! Le mec va avoir le trou de balle en feu pour une pointe (. En allemagne sur certaine portions on l aurai meme felicite lol. Vive les caisses qui passent pas les 300! Parce que je pense qu il a pris chere juste pour ca! Y a des centaines de video ou les mecs reprise et lache des pointe. Il a juste pas eu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Perso,y'a rien qui me choque...sur route ouverte,au volant d'une caisse a ces vitesses la,c'est comme si tu jouais a la roulette russe au milieu d'une foule...donc tu joue,des fois tu gagne,des fois tu perds...quand tu perds,faut assumer...un flash,ça va,une enquête,bonjour les dégâts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Rooh le dossier de malade, ils lui ont fait la complete, salade tomates oignons !! jusqu'a la tentative d'escroquerie, surement qu'ils ont passé la voiture au banc et qu'elle annoncait pas les 600cv sur l'annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 17 février 2012 Faut pas oublié qu'il n'avait plus de permis depuis 2010 en plus de rouler à 310, donc la peine est pas extrêmement lourde je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Quelqu'un a la video ? Car il a l'aire pas mal le test En tout cas, faut bien cacher les plaques sur les videos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est avec l'ip sur l'hébergeur qu'il l'on retrouvé et non l'immat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 février 2012 N'importe qui peut hebergé une vidéo!C'est l'immat et sa tete qui font qu'il c'est fait chopé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 février 2012 M Power a écrit:N'importe qui peut hebergé une vidéo!C'est l'immat et sa tete qui font qu'il c'est fait chopé!+1 ... n'importe qui peut poster une vidéo. Et puis sans panneau visible, tu peux dire qu'elle a été tourné en allemagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 17 février 2012 Citation :Une enquête associant plusieurs enquêteurs de la gendarmerie a permis d'identifier la provenance de la vidéo et le conducteur.Quand je lis ça pour moi c'est pas avec l'immat mais plus avec l'adresse ip etc, la gendarmerie demande les coordonnées internet de la personne à Youtube et le site le donne sans problème vue que c'est pour un enquête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui mais dans ce cas, aucune preuve, sauf si on voit le visage des mecs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 17 février 2012 pour moi c'est de la merde son jugement...sans flash,sans controle,sans photos,sans plaque...si t'es pas un gros naze qui ce poukave soit même et bah tu prend pas 1an de balon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 février 2012 c'est forcément sa trogne qui a fait que c'est LUI qui a pris.sinon...impossible de prouver QUI est au volant et ils l'auraient eu dans le boul.après les moyens de le retrouver son multiples, mais vu le cadeau avec la plaque et sa trogne bon ba........OWNED WANTED GRILLED !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 17 février 2012 aie sa pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom7811 0 Posté(e) le 17 février 2012 Voilà la vidéo qui est sur leparisien http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-il-se-filme-a-310-km-h-sur-une-departementale-16-02-2012-1864402.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 17 février 2012 elle est en avance rapide la video a la fin????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 17 février 2012 l'IP a servie a le remonter mais pas a le condamné, on vois surement sa tronche sur la vid's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 février 2012 un mec qui roule en S4 600+ et sans permis...il a du se faire balance par quelqu'un je suis sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est le mec de la Supra qui la balance mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 17 février 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/281890946.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Lamentable!La Supra est derrière lol!"Plus de 320 Km/h . . .Plus puissante qu'une 600 MRC/KSF . . .Plus puissante que : Bmw M5/M6, 996 Bi-Turbo,Corvette Z06, Supra Bi-Turbo préparer, etc . . ."LOLIl a joué, il a perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 17 février 2012 Peine exemplaire histoire de calmé tous le monde......Certains viole ou tue et prennent que dalle en ce fesant passer pour des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 17 février 2012 j'ai vu sa au 13h ce midi je trouve abuser de prendre 1 ans de caléche pour avoir rouler sans permis et avoir tape le 310km/hAu jour d'aujourd hui mieu vos planter un mec que de rouler a plus de 200 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 février 2012 clair 1an de taule pour ca je trouve ca abusé...des mecs multi récidiviste avec alcool au volant prennent moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 18 février 2012 Malheureusement ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier. Histoire similaire en Belgique, avec saisie du véhicule en plus Mais après je pense que les mecs ne devait pas être très malin non plus, il faut un minimum de précaution quand on fait ce genre de vidéo, et surtout ne pas montrer sa tête. Car même si avec l'IP on remonte à celui qui a posté la vidéo sa veut pas dire que c'était lui qui conduisait, suffit de nier en bloque et de faire l'abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Pour moi c est juste pour faire peur LOL il va prendre 1 an de surcis rappel a la loi il ne pourra plus passé le permi pendant 1 an amende et basta Les 1 an ferme c est la peine maximale qui est toujours annoncé mais elle n est jamais appliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 18 février 2012 Surtout qu'une loi française dit que les vidéos faite soit même ne sont pas des preuves et donc ne peuvent être utilisé contre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Alors si y'a une loi française qui dit ça,ça doit être vrai...mdr...récidiviste,sous le coup d'une suspension de permi,etc...et vu les images,tu va voir s'il va pas aller le faire son stage ...on est pas dans le pays virtuel des bisounours...En attendant avec sa video,il a fait la une du 20h d'hier soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv05 0 Posté(e) le 18 février 2012 Et c'est bon, la s4 va passer pour la voiture du délinquant routier aux yeux de bobo et bobonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 18 février 2012 SoLo a écrit:Alors si y'a une loi française qui dit ça,ça doit être vrai...mdr...récidiviste,sous le coup d'une suspension de permi,etc...et vu les images,tu va voir s'il va pas aller le faire son stage ...on est pas dans le pays virtuel des bisounours...En attendant avec sa video,il a fait la une du 20h d'hier soir lolIl prendra pour tout ce que tu cite oui mais la vidéo ne sera pas retenu car ce n'est pas fait avec un "outils" de l'Etat etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'est mort le mec a avoué donc dur de revenir en arrière !Son visage et sa voiture n'ont servi qu'à le convoquer.Toute façon le mec doit etre actuellement derrière les barreaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 18 février 2012 c'est moi ou ce qui pique le + à 310 km/h c'est d'écouter du justin bieber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 18 février 2012 gsi-jay a écrit:c'est moi ou ce qui pique le + à 310 km/h c'est d'écouter du justin bieber Sa ça vaut bien 1 an de prison mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 18 février 2012 la caisse c'est lancienne de figo77 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 18 février 2012 le mec n'a fait ni la voiture (figo77), ni la vidéo (murcilago) et il à pris un ans de placard, et nous en s4 on est cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 24 février 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/281890946.htm?ca=12_sforcement sans permis autant la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 février 2012 c est surtout qu il vaut mieuix qu il la vende avant que le juge decide de la confisquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 depuis que j'ai vu qu'ils ont chopé plusieurs mec comme ca,j'ai supprimé pas mal de vidéos des sortie soir... mais là j'ai quelques vidéos à remettre,mais j'hésite...d'habitude je publie sur youtube,je pensai sinon,passé sur StreetFire,mais je sais pas,vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 26 février 2012 Du moment que tu ne film pas ton compteur, et puis c'est pas grave, puisque toute tes videos sont tourné sur autoroute allemande, hein?! enfin fais comme tu veux c'est toi qui vois!!Mais poste quand meme quelque video car tes golfs cartonnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 sp85 a écrit:Du moment que tu ne film pas ton compteur, et puis c'est pas grave, puisque toute tes videos sont tourné sur autoroute allemande, hein?! enfin fais comme tu veux c'est toi qui vois!!Mais poste quand meme quelque video car tes golfs cartonnentloool ,bà mon compteur marche pas et le compte tour non plus,mais on vois quand mème que c'est sur route ouverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 26 février 2012 aucun rapport, faut juste que l'on ne vois pas ta tronche sur les vidéos....n'importe qui peux poster une vidéo d'une autre personne...c’est pas parce que je vais poster une vidéo de corvette à 300 km/h que c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 j'aurai une autre question je vois que vous parlez de l'adress IP,si par exemple,je vais au McDo ou autre avec mon pc et me connecte sur leur réseau wifi et j'upload ma vidéo,est ce que j'aurai la mème adresse IP que chez moi?merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 27 février 2012 jpense que pour le mcdo sa peut le faire a condition que tu upload que de labas,et pas un coup mcdo et un autre de chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Mdr vla les kilos en plus aller tout le temps au mc do pour uploaded perso quand je filmais des "test" j'essayais le plus possible de filmer vers le bas c'est a dire pour ne pas qu'on voit la tete du mec a coter et vers le haut pour les plaques au cas ou il est devant enfin teubé un jour teubé toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 27 février 2012 sural16t a écrit:j'aurai une autre question je vois que vous parlez de l'adress IP,si par exemple,je vais au McDo ou autre avec mon pc et me connecte sur leur réseau wifi et j'upload ma vidéo,est ce que j'aurai la mème adresse IP que chez moi?merci de vos réponses Non, tu n'aura pas la même adresse IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 27 février 2012 Un truc qui m'interroge : Si l'annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/281890946.htm?ca=12_s est celle de sa voiture, pourquoi date-t-elle du 1er Février... date à laquelle il a été convoqué au commissariat...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 steevo a écrit:Mdr vla les kilos en plus aller tout le temps au mc do pour uploaded perso quand je filmais des "test" j'essayais le plus possible de filmer vers le bas c'est a dire pour ne pas qu'on voit la tete du mec a coter et vers le haut pour les plaques au cas ou il est devant enfin teubé un jour teubé toujours mdrrr toute les vidéos que j'avais du soir,on vois pas de tète mais bon je sais pas,ils on que ca à foutre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 un lien super intéressant d'un avocat qui défend les usagers de la routeet ça réponse sur ce cas làhttp://www.maitreiosca.fr/actualites/video-postee-sur-youtube-310-kmh-1-an-de-prison-%E2%80%A6une-condamnation-trop-rapide/tjr bon à prendre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 comment ils démontent l'accusation !! je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites