jordan937 0 Posté(e) le 16 février 2012 yoop voila j'ai trouver une assurance 40e moins cher comment faire pour résilier mon contrat???dois-je déclarer mon véhicule vendu?avec une photocopie de la CG barré?une autres solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Certificat de session (bidon biensur) et c'est bon!! enfin pour moi ca marchais tres bien en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 16 février 2012 ba ta juste a leur dire jai trouvé moin chère ailleurs! tu raméne ton new contract et c'est good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 16 février 2012 voila ce que j'ai recuBonjour M Jordan ***********,Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande de modification du contrat d'assurance e.auto Nº ********* pour votre VOLKSWAGEN POLO V 1.4 TSI 180 GTI DSG.Votre nouvelle cotisation sera de 145,42 € TTC par mois en formule tous risques. Pour valider ce contrat, il suffit d'envoyer par courrier l'ensemble des documents suivants : Exemplaire des conditions particulières signées cela ve dire que pour le moment je suis engagée a rien encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 exact tant que tu ne leur as pas renvoyé le contrat signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 16 février 2012 tu sera assuré a date de réception tu va voir ton ancienne assu ak ton exemplaire signé et tu résilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ou tu fait comme moi a la macif tu les appel et tu leur dit j'ai vendu ma voiture il me dise ok merci au revoir loooolIl me demande rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Tu photocopies ta carte grise, ensuite tu écris sur la photocopie "VENDU" et tu re-photocopies ta photocopie et ensuite tu envois. Normalement c'est bon.Il faut dire à ton assurance que tu as vendu ton véhicule est normalement c'est bon et si ton assureur demande une preuve tu fais ce que je viens de te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 13 mars 2012 ou alors juste la loi la chatel si tu es arrive sur ton echancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 1 avril 2012 tu change d'assurance pour 3,50€ en moins par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 avril 2012 les mecs vous vous prenez la tête pour rien, vous allez faire une faux certif de vente juste pour changer d'assu?? arrêter///Il y a la loi châtel qui te permet de résilier sous certaines conditions temporel vis à vis de ton échéance, et aussi de la date à laquelle ton assu te préviens de ton échéance. Moi j'ai fait cela, regarde sur Google tu as plein de chose là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bin disons que moi perso mon échéance est au 1er janvier et j'ai trouvé une assurance 500€ moins cher....t'a une soluce à part le faux certif de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 2 avril 2012 s16boy a écrit:les mecs vous vous prenez la tête pour rien, vous allez faire une faux certif de vente juste pour changer d'assu?? arrêter///Il y a la loi châtel qui te permet de résilier sous certaines conditions temporel vis à vis de ton échéance, et aussi de la date à laquelle ton assu te préviens de ton échéance. Moi j'ai fait cela, regarde sur Google tu as plein de chose là dessusje l'ai cite plus haut deja,mais le soucis de cette loi c'est dans les 3 semaines apres ton echancier maximum mais il n'en ressort rien apres durant le reste de l'annéele faut certif c'est l'alternative toutes l'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ba c'est simple le faux certif de vente... tu rempli comme si tu l'a vendais (avec un nom bidon pour l'acquéreur a la rigueur mais un pote ou cousin fonctionne parfaitement) tu le montre a ton assu et hop au revoir plus d'assu et tu assure autre part!! je l'ai deja fait pleins de fois et ZERO soucis!!! Ils verifient pas donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Tu photocopies ta carte grise, ensuite tu écris sur la photocopie "VENDU" et tu re-photocopies ta photocopie et ensuite tu envois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites