Jonathan971 0 Posté(e) le 15 février 2012 Salut, moi c'est Jonathan j'ai une Focus ST bleu mat certain d'entre vous l'on aperçu vendredi dernier a V2Voila j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour faire toujours plus de teste ! et faire connaissance avec vous !Voici 2 photo à l'arrache lol désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackout11 0 Posté(e) le 15 février 2012 salut, bienvenue , sympa le coter bleu mat , niveau entretien le mat est poas trop compliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci, Bahh 3 fois par semaine au karcher sinon sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 février 2012 c'est MR prépa top secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 15 février 2012 Euhhh tu confond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 fandjo94 a écrit:c'est MR prépa top secret. il a fait un covering vite fais histoire de passer inapercu loool jimmy971 et jonathan971 y'a un peu de ressemblance sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 15 février 2012 mdrrrc pas lui bande de ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 15 février 2012 Lol c'est juste mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 février 2012 vous avez la meme caisse ou tu tournes en passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 15 février 2012 La mienne = ST bleu MatLa Sienne = St bleu Brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 février 2012 a ok alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 février 2012 le bleu mat c'est dorigine?t'as fait des modifs dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 15 février 2012 Non c'est pas d'origine !Non je suis stock pour l'instant juste un filtre sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bienvenue !!!Ta carrosserie en mat alors c'est quoi, peinture ? covering ?Ta voiture est très propre je l'ai vu dimanche, tu étais garé devant la voiture de ma copine.On se croisera sûrement voisin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 février 2012 Jonathan971 a écrit:Non c'est pas d'origine !Non je suis stock pour l'instant juste un filtre sport la meme config que ton frere quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 fandjo94 a écrit:Jonathan971 a écrit:Non c'est pas d'origine !Non je suis stock pour l'instant juste un filtre sport la meme config que ton frere quoi! j'aime (merde on est pas sur FB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 15 février 2012 facteur92 a écrit:Bienvenue !!!Ta carrosserie en mat alors c'est quoi, peinture ? covering ?Ta voiture est très propre je l'ai vu dimanche, tu étais garé devant la voiture de ma copine.On se croisera sûrement voisin ;-)Peinture ouais on ce croisera surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 15 février 2012 bienvenue a toi, alor finalement t'a pris un st aussi tu voulais un cupra?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ouaiis mais bon Changement d'avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 15 février 2012 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Vue vendredi dernier garer dèrière moi Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci Ah c'était la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Vue vendredi a v2 lors de notre rasso, trop fort les 2 freres meme caisses meme couleurs une mat et une brillante bon delire, j'suis du plessis aussi je vois souvent ta belle vers la plaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 16 février 2012 Welcom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 16 février 2012 deltadr a écrit:Vue vendredi a v2 lors de notre rasso, trop fort les 2 freres meme caisses meme couleurs une mat et une brillante bon delire, j'suis du plessis aussi je vois souvent ta belle vers la plaine Ah je te ferais signe si je reconnais ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 16 février 2012 En effet vue au rasso !! rare en mat surtout le bleu mais c'est pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf161 0 Posté(e) le 17 février 2012 slt bienvenue a toi pour te rapeller de moi romain anciennement en subaru impreza wrx on c vue un vendredi avec mon pote du rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ah oui !Alors tu as un M5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 18 février 2012 salut et bienvenue, on c vu sur V2 , en saab grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Quand est ce que tu récupères ta merguez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Jte tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ça roule ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ca dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites