Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

[VDS] 5 GT Turbo préparé 200+

Messages recommandés

Une connaissance vends son GT:

C'est une année 1987 le début phase2 avec VE,FC,AL, toutes les factures depuis la sortie de chez renault ou presque, 115 000kms.
Je la vend a contre cœur car j ai plus que cette caisse pour aller au taf et elle prend depuis 3 mois 100 bornes par jour...

_Châssis:

Amortos viarouge avec ressorts neuf -60mm
BAR avant
Vitres arrière condamnes (S5 société).
Peinture lustres tout les 6 mois
Serrures supprimées
Jantes d'origine en 13p polie complètement

_Mécanique: (moteur refait il y a 30 000kms)

Bas moteur équilibré
Volant moteur allégé équilibré
Embrayage Techniclutch
Bielles allégé, polie
Pistons (mis au même poids) et chemises d'origine Neuf
Culasse GT Dev au niveau des chambres de combustion et les conduits sont maison, joint retravaillé.
Joint de culasse sur mesure
Poussoir r5 alpine allégé
Tige de culbuteur origine avec culbuteur allégé (percé)
Bague en bronze pour rampe de culbu
Ressorts et coupelles Catcams.
AAC GrA Techiprofil
K 16 iveco: le plus gros a l'échappement, pression 1,4B
Collecteur inox 4 en 1 FBI
Béquille pour le turbo
Downpipe,ligne,silencieux(raceland audi 1.8 20vt) JMS Corp en 63mm
Échangeur en façade S14
Carbu GT Dev (papillon en 34 au lieu de 32mm)
Collecteur admission GT Dev (alésé en 34mm au lieu de 32mm pour aller avec le carbu)
Pompe à essence gros débit
Régulateur d'essence en 8mm.
Kit radiateur d'huile Mocal avec durites aviation et plaque sandwich thermostatique
Admission cloisonné
Dump Forge double piston
Carter huile cloisonne
Limiteur de régime (6800 tr/min indispensable pour éviter le sur régime)
Et j'en oubli surement.

L’intérieur est propre, les sièges sont correcte juste un léger accro mais rien de méchant (voir photo).

La caisse est saine en tout point hormis la baie de pare brise qui cloque sous la peinture. Elle a tenue 9 ans avec moi ;-), je ne la vendrais pas à n'importe qui, trop de taf effectué pour la voir martyriser ou pire planté, de préférence à un connaisseur car elle marche fort (+de 200cv).
Pour le couple il est volontairement bas et surtout haut perche pour les chemises qui sont d origine. En gros la conduite est plus celle d un v-tec que d un GT Turbo, mais ça c'est une question de choix, j'ai toutes les pièces pour palier a ça et je les fournies avec ainsi qu'une boite de vitesse en plus.

Elle vient d'être vidangé à la 300V (15w50) + produit NBH.
A prévoir : 2 pneus avant et un moteur de centralisation sur porte droite (hs depuis le grand froid).

5000€ à voir devant la voiture.

Voici les photos et vidéo pour prouver les perfs de la voiture






















La vidéo bug des fois, il faut avancer un peu c'est un problème pendant le montage vidéo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...