Tiny 0 Posté(e) le 14 février 2012 Une connaissance vends son GT:C'est une année 1987 le début phase2 avec VE,FC,AL, toutes les factures depuis la sortie de chez renault ou presque, 115 000kms.Je la vend a contre cœur car j ai plus que cette caisse pour aller au taf et elle prend depuis 3 mois 100 bornes par jour..._Châssis:Amortos viarouge avec ressorts neuf -60mmBAR avantVitres arrière condamnes (S5 société).Peinture lustres tout les 6 moisSerrures suppriméesJantes d'origine en 13p polie complètement_Mécanique: (moteur refait il y a 30 000kms)Bas moteur équilibréVolant moteur allégé équilibré Embrayage TechniclutchBielles allégé, poliePistons (mis au même poids) et chemises d'origine NeufCulasse GT Dev au niveau des chambres de combustion et les conduits sont maison, joint retravaillé.Joint de culasse sur mesurePoussoir r5 alpine allégéTige de culbuteur origine avec culbuteur allégé (percé)Bague en bronze pour rampe de culbuRessorts et coupelles Catcams.AAC GrA TechiprofilK 16 iveco: le plus gros a l'échappement, pression 1,4BCollecteur inox 4 en 1 FBIBéquille pour le turboDownpipe,ligne,silencieux(raceland audi 1.8 20vt) JMS Corp en 63mmÉchangeur en façade S14Carbu GT Dev (papillon en 34 au lieu de 32mm)Collecteur admission GT Dev (alésé en 34mm au lieu de 32mm pour aller avec le carbu)Pompe à essence gros débitRégulateur d'essence en 8mm.Kit radiateur d'huile Mocal avec durites aviation et plaque sandwich thermostatiqueAdmission cloisonnéDump Forge double pistonCarter huile cloisonneLimiteur de régime (6800 tr/min indispensable pour éviter le sur régime)Et j'en oubli surement.L’intérieur est propre, les sièges sont correcte juste un léger accro mais rien de méchant (voir photo).La caisse est saine en tout point hormis la baie de pare brise qui cloque sous la peinture. Elle a tenue 9 ans avec moi ;-), je ne la vendrais pas à n'importe qui, trop de taf effectué pour la voir martyriser ou pire planté, de préférence à un connaisseur car elle marche fort (+de 200cv).Pour le couple il est volontairement bas et surtout haut perche pour les chemises qui sont d origine. En gros la conduite est plus celle d un v-tec que d un GT Turbo, mais ça c'est une question de choix, j'ai toutes les pièces pour palier a ça et je les fournies avec ainsi qu'une boite de vitesse en plus.Elle vient d'être vidangé à la 300V (15w50) + produit NBH.A prévoir : 2 pneus avant et un moteur de centralisation sur porte droite (hs depuis le grand froid).5000€ à voir devant la voiture.Voici les photos et vidéo pour prouver les perfs de la voitureLa vidéo bug des fois, il faut avancer un peu c'est un problème pendant le montage vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites