Marco Alonso 0 Posté(e) le 13 février 2012 voila les gars comme promis quelques photos !!!! apres avec le froid il y en a pas eu beaucoup mais au prochain ca ira mieux MA mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 février 2012 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 14 février 2012 Tu devrais cacher les plaques car tu risques d'avoir des soucis lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 14 février 2012 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 14 février 2012 1) le proprio ne souhaite pas forcément voir son immat sur internet2) je peux refaire les immat des voitures et me faire flasher avec ^^3) c'est nickel pour les fausses déclarations lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 février 2012 vaudrait mieux les masquer pour plus de tranquilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Moi c'est pas la peine faut tout masquer sinon Au fait le prochain sera vers quand ? peut etre à un endroit différent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bon je vais retoucher tout ça ! Changer d'endroit ? Je sais pas car ici on connais bien y'a pas beaucoup de rasso par la et on n'a jamais été emmerder par les flics , le parking. Est plutôt bien éclairé ... Enfin à réfléchir .. Si vous avez des suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 15 février 2012 Sympa les tofs Petit clin d'oeil a la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Belles tofs sinon si un modo passe par la, qu'il deplace le sujet dans une section a acces restreint ??le prochain sera en Avril, l'endroit est quand meme sympa niveau acces eclairage etc comme dis plus haut mais a voir si d'autres idées nous viennent d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 16 février 2012 zazou33 a écrit:Sympa les tofs Petit clein d'oeil a la RS Ma RS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Sympa les photos et il y avait de la jolie auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facteur92 0 Posté(e) le 18 février 2012 Jolie photos, si çà continue il faudra surtout trouver un parking plus grand ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 18 février 2012 belle pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 19 février 2012 belles photos marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 19 février 2012 tres belle photo celles de la s2000 et de la tt sont tres PRO j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites