raglapince 0 Posté(e) le 17 février 2012 200gr Ouai presque LOL Elle sortai trop et frotte sur mes ailes déjà étirer .... Avec 4 jante dans coffre pour allé piste je frotte en ligne droite ....Plus légère tkt ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 février 2012 ok lapince va s'envoler le 3L bientot arete tes conneries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 février 2012 rocheton a écrit:T'inquiète on n'aura l'occasion de ce revoir buhl !et moi dans le bon sens en tete a queue !A par avoir gagner 200 gr par jantes je vois pas trop lapince ? mais bon ca n'empeche que tu pourrais repondre present aux propositions de tests fuyard va !!! lol lol, faut savoir etre solidaire avec le volant Impatient de voir une auto que j'ai juste vu sur youtube ou en photos aux states... premiere que je verrai en France.J'adore le pare choc avant, il est vraiment magnifique, le designer qui l'a fait a eu un bon coup de stylo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 février 2012 tu m'ettones ! oui et moi impatient de pouvoir la sortir je suis a bout !oui ca prouve encore une fois que c'est un modele rare alors et encore plus en RHD lool !oui c'est assez different d'un M3 E46 sur pas mal de points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Déja que moi aussi je commence a gueuler en voyant les nuages, je t'imagine bien... Je ferais pareil que toi si j'avais un rêve uniquement accessible en conduite a droite, je préfererais l'avoir ainsi que pas du tout !Du coup je suis allé voir sur leboncoin, c'est vrai que ce n'est pas du tout donné la vaache !! 40.000 euros le bout, en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oui en plus que mon ancienne étais déjà en RHD donc doublement plus facile ! Et puis avec la diff de prix tu peux te permettre d'autres plaisir ! En conduite a gauche c'est hors de prix laisse tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Le double d'une m3 e46 "normale", ca pique un peu ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui cest un peu ca mais jte garantie que c'est différent quand meme et si on remet la question sur le tapis qui revient perpétuellement est ce que la diff de prix entre les deux est vraiment justifié moi je dis oui en grosse partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bah moi je dis que ça fait cher payer quand même (je parle pour le marche français).Un Csl a +/- 45 ke,et une M3 e46 qui se négocie entre 15 et 20 000e,ça te laisse beaucoup de marge pour l'affuter. Parce y'a pas non plus "un monde" entre un Csl et un m3 classique. Surtout en terme de performance moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est quoi que tapel pas un monde entre les deux niveau perfs moteur ? Au pire si tu as un pote a toi qui a un M3 E46 stock car la mienne l'est je veux bien test avec car je suis aussi curieux de voir ca En ce qui concerne le reste c'est un long débat ou chacun a son opinion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bah à environ 45K€, t'as quand meme des caisses bien plus performantes si tu fais pas de circuit, ne serait-ce que chez Porsche par exemple.Les cv en plus d'une CSL sont très chers payés tu peux te payer deux M3 E46, ou une tres belle Porsche 996 Turbo, etc, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est quoi la différence au niveau du moteur au fait ? Sinon le chassis je crois savoir qu'il y a eu de la modif non négligeable ?Et se prendre une m3 normale et la convertir en csl ca serait pas une bonne alternative pour rester avec volant a gauche ?Je dis ca dans le cas ou tu le fais toi meme biensur, car le faire faire par un garage c'est la ruine j'imagine donc autant prendre direct la csl.C'est histoire de papoter hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 19 février 2012 Diff. moteur : gestion, arbres à cames et soupapes d'echappements, echappement différentDiff. chassis : Suspension taré différemment, autres ressorts, autres triangles de suspension, multiplication direction autre, etc etc...mais surtout 185kg de moins Quasi impossible de modifier une M3 en CSL surtout que les pièces ne sont en ventes qu'aux possesseurs de CSL et que les pièces coutent une blinde Reste le choix d'une M3 E46 passée en compresseur ou turbo, quelques uns savent bien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 février 2012 @ rocheton: dans notre "club" il y a plusieurs Csl,des comparatifs sur route ont déjà eu lieu,et y'a vraiment pas grand chose en terme d'écart (pour peu que le e46 ait un bon boitier,le Csl reste derrière).@buhl:niveau moteur vs un m3 e46: aac,boite a air carbone,gestion,cata...Le reste qui diffère : intérieur,toit carbone,pc avant,malle,diffuseur. Chassis:jantes,freins.Pour moi,l'interet majeur d'un Csl,c'est le mode M track (utile sur piste).Mais a 45 ke le morceau,suis bmiste de la 1ère heure,mais c'est clair que je prend un 996 bi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oula, c'est surprenant ces modifs !! ils ont fait fort je trouve.185kgrs, et bien sacré amaigrissement.Vu sous cet angle je comprend que l'auto reste unique et déja très cher.Oui c'est clair que la concurrence est rude arrivé a ces tarifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 février 2012 Trop long discussion sur forum et puis comme j'ai déjà dis chacun son propre avis ! Par contre comme je tai dis j'aimerais test contre un E46 avec un boitier si tu en connais un je suis preneur mais je peut te garantir une chose c'est que je ne serai pas derrière ! Des tests vont être fait prochainement on verra si un csl marche pareil ou a peine mieux qu'un E46 d'origine ! Comme ca on discutera sur du concret ! En ce qui concerne le chaissis cest encore une autre chose ! Et puis acheter une porsche c'est une chose mais l'entretenir une autre et puis je prefere rester dans lesprit BMW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je vois pas pourquoi tu t'énerve avec tes ! T'es persuade qu'un Csl met un boulevard a un m3 e46. Moi j'ai vu,différents Csl,différents m3,et y'a pas de quoi se taper le cul par terre...maintenant si dans ta tête t'es persuade du contraire,alors t'a raison,ça sert a rien de discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oula doucement les amis moi je suis sur de rien du tout et ne m'enerve vraiment pas j'ai fais encore trop peu de tests maintenant comme je te l'ai dis plus haut on verra quand jorai fais divers tests et qu'il y aura matière a discuter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 février 2012 Guech Sort ta grotte ....Moi je suis de derrière LOL ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 février 2012 bah, ils font porsche sur oscaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 19 février 2012 Il est enerver ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci ! Oui j'ai hâte de test un peu qu'on vois ce que ca dis ! Je laisse les porsches a ceux qui en veulent ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bon j'avais pas vu le poste lol !!!Elle est superbe mais dans cette config comme dit plus haut une CSL c'est plus pour faire du circuit que faire des runs.Aprés le principal c'est quel te plaizzzzz mec Sinon exacte le volant a droite on s'y fait trés vite.Tester par mes soins sur une MX5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 20 février 2012 SoLo a écrit:Bah moi je dis que ça fait cher payer quand même (je parle pour le marche français).Un Csl a +/- 45 ke,et une M3 e46 qui se négocie entre 15 et 20 000e,ça te laisse beaucoup de marge pour l'affuter. Parce y'a pas non plus "un monde" entre un Csl et un m3 classique. Surtout en terme de performance moteur... macreg a écrit:Bah à environ 45K€, t'as quand meme des caisses bien plus performantes si tu fais pas de circuit, ne serait-ce que chez Porsche par exemple.Les cv en plus d'une CSL sont très chers payés tu peux te payer deux M3 E46, ou une tres belle Porsche 996 Turbo, etc, etc....je sais pas où vous avez vu 45ke... c'est plus entre 25 et 30 en rhd, et là, y a déjà plus grand chose dans ces prix qui peut "tenir la route" en tout cas d'origine. bon jeu de mot, puisque ce n'est pas qu'une voiture de ligne droite.......... quand on voit la différence entre une m3 gts et une csl les 2 d'origine sur circuit, et que la gts a du mal à mettre 4 secondes à la csl sur le ring, bah y a juste à dire que la csl est une des meilleures bmw jamais construite puisque très difficilement égalable (faut que je rappelle le tarif d'une gts? ). peut être leur meilleur chassis avec leur meilleur 6L. ensuite l'hypothèse d'une e46 à 15ke, déjà c'est une grosse guez avec tout à refaire avant de tenter de rouler avec sinon, affutons une e46 à 18ke (que niveau moteur sinon on risque de dépasser le tarif d'une csl rhd)... admission carbone + ligne + reprog, une idée du budget? 4ke mini si on veut de la qualité, pas de l'admission made in taiwan? sinon compresseur direct, c'est quoi, entre 6,5/7 (pas persuadé de la qualité des kit premier prix) et 10ke? faut la mettre à poil ensuite et qu'elle soit difficilement revendable... sachant qu'on est déjà au prix d'achat du csl... mouais bof, ça me semble pas la meilleure solution par rapport à un csl déjà affuté du chassis et comme neuf. enfin c'est mon point de vueet puis la csl est un collector, y a qu'à voir les prix de ventealors oui, un porsche turbo est devant en ligne droite. pas sur circuit par contre. encore moins si la csl a de gros freins là c'est sans parler pas de la différence de consommation, entretien, bref le coût à l'utilisation qui doit froler le double? et puis la porsche va décôteraprès y a aussi des lancer rhd à 500+ dans les 12 à 20ke mais chacun son choix suivant son utilisation, bref tous les goûts sont dans la naturemais franchement ça reste un excellent compromis à tout point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 20 février 2012 45ke,je parlais pour le marche français. Regarde les tarifs en annonce,y'a longtemps qu'un e46 propre ne se vend plus 25ke...Et des suspensions d'origine Csl,crois moi,c'est pas non plus ce qui se fait de mieux en la matière...Donc je maintiens ce que je dis,a savoir que je préfère une m3 e46,et garder les 20ke de diff pour l'aiguiser (en parlant de la valeur sur le marche français,donc lhd). Après chacun son point de vue,mais je trouve que ça fait cher payer l'exclusivité. Surtout compare au type de véhicule qu'on peut trouver dans cette fourchette de tarif. Ceci dit,je ne dis pas le contraire,ça reste une très bonne auto,capable de Peter un chrono sur piste le samedi,et partir en vacances le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 20 février 2012 bien sûr pour 45ke, là ça n'a plus rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui sur le marché français mais faut garder à l'esprit qu'en Angleterre une M3 E46 en bon état c'est 8K€ et encore, donc les proportions sont les memes qu'en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 20 février 2012 bah l'intérêt est justement là, quand tu mets en rapport les 2 marchés! et là c'est vite vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 20 février 2012 Trés jolie ton ///M Ps: Pour le débat à 45Ke je prend sa http://www.leboncoin.fr/voitures/250753864.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 20 février 2012 championjk a écrit:bah l'intérêt est justement là, quand tu mets en rapport les 2 marchés! et là c'est vite vuFaut juste se faire a la conduite a droite...avec une boite smg,je dis pas...avec une boite meca,je pense que j'aurai beaucoup plus de mal...Et difficile a placer au moment de la revente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 février 2012 la conduite à droite que ça soit boite méca, auto ou séquentielle c'est une habitude à prendre et ça n'est vraiment pas difficile il y a seulement 2 gros points noir à savoir le péage et l'accès parking si conducteur en solo lolensuite je suis complètement d'accord sur les prix qui sont bien plus accueillant en uk qu'en Francepar contre attention à la revente sur le marché français ou le prix de revente sera très inférieur au prix du même modèle en conduite à gaucheil faut le savoir en tout cas c'est TOP d'avoir un CSL que ça soit en conduite à gauche ou à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 21 février 2012 Voilà en s'expliquant un peu mieux on s'accorde plus facilement ! Moi perso je suis pas trop porsche après a ces prix la on commence a avoir un sacré choix ! Merci nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 février 2012 moi a 45.000 je me fais plaisir avec la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 février 2012 trés belle CSLPour moi l'une des meilleure BMW jamais produite.Une caisse qui unit collector, pistarde et bonne routière, je dis OUIPS : vous allez sur quels sites pour vos achats in England? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Trez avait noté le site pistonheadshttp://www.pistonheads.com/sales/list.asp?s=668 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 21 février 2012 Belle auto mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci c'est cool gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 février 2012 buhl a écrit:Trez avait noté le site pistonheadshttp://www.pistonheads.com/sales/list.asp?s=668c'est une des références ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 22 février 2012 nicoVTEC a écrit:buhl a écrit:Trez avait noté le site pistonheadshttp://www.pistonheads.com/sales/list.asp?s=668c'est une des références ce site carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites