aurelien106 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut les gars suite a la polymique de vendredi soire au sujet de la focus dreamscience je croit avoir trouvé un truc interessant!!vue que le proprio ne veut pas etre reglo et soutien que sa voiture fait 284cv mes il et apeine 1caisse deriere la focus rs verte qui fait a pe pres 400cv!!et la focus rs verte et devent un tt rs remap soi disant ...donc jen conclut que si la tt rs remap et une caisse deriere la focus rs vertele focus st marcherai comme une tt rs remap alor que la focus fait soit disent 284cv mdrdonc jai fouiné sur le forum dreamscience et la jai trouvé un message ou il marque sa prepra^^ et la je trouve sa...http://www.dreamscience-automotive.co.uk/forum/13-dsci-tuning-chat-room/2101-my-engine-preparation.php#2101en francais sa donne sa!]jimmy 971 Salut, J'ai: Turbo RS mk2 RS Collectionneurs mk2 Embrayage mk2 RS RS Injecteurs mk2 Mass Air Flow mk2 RS Carte mk2 RS Boost RS électrovannes mk2 Tous kit flexible Refroidisseur d'huile mk2 RS Intercooler Airtec Gen.3 Kit à induction DSCI Dump valve Bilstein B8 Remplissez d'échappement CobraSport Prochainement: radiateur Radtec Turbo X!!!! Ce que vous recommander pour encore plus de puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 13 février 2012 ya 2 ou 3 mots que google tradui mal desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bien jouée poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 13 février 2012 au moin c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il a plus que les 284cv... je le connais maintenant si il ne souhaite pas exposer sa prepa c'est son choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 13 février 2012 ui c'est sur mes qui vienne pas test avec des leon cupra simplement reprog et fair styl jai que gestion ligne c'es tout se quon dit sinon c'est plus un plesir de teste mes du cache cache pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est sur ... c'est souvent ce qu'il se passe quand les mecs veulent se la racontent ... j'avais une ST prepa comme la sienne avec reprog sur mesure ... J'ai jamais eu envie de jouer comme ca ... La je peux te dire il marche il sors des chevaux, j'ai suivi sa prepa et l'ai conseillé par rapport a mes galeres que j'avais eu... Bientot le test avec le TTRS apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui i parait quil a toujour pas le turbo mes bon bref il marche c'est sur pourqoi mentire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est qu'il a le turbo de focus rs un turbo de st et un base pression et il est pas capable de sortir autant de chx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il a un turbo de Focus RS ca c'est sur ... Son setup c'est celui que tu as pris sur Dreamscience il a tout de monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui c sur mes je chercher juste a lui montre quon savait de quoi on parlé et il ne pouvait pas nous la fair a lenvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 13 février 2012 je me doutai un peu qu'il devait etre pas loin des 390cv aussi vu qu'il tient bien la focus rs qui a 400cv et qui est plus legere ..enfin il a voulu juste faire effet de surprise looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 13 février 2012 lol ba ui c'est sa mes apres la surprise faut dire mdret vu quil et devant mattorly c'est logique quil a plus que se quil dit car un focus st remap ligne voix pas le jour contre mattorly deja une focus rs stock voix pas le jour alor voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 13 février 2012 mon frere c est un vrais fouineur lol mai il la pas tous de monte car il disais que son embrayage fessai des truc bizarre!!! et c sur car il a mémé pas la ligne complete il a que 2 ou 3 truc mai bon le turbo c est sur !!!!! car il a mémé di le prix 2500euro chez ford sa fait mal o cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 13 février 2012 vteckiller a écrit:je me doutai un peu qu'il devait etre pas loin des 390cv aussi vu qu'il tient bien la focus rs qui a 400cv et qui est plus legere ..enfin il a voulu juste faire effet de surprise loooolc moi la leon jaune et moi je suit pas tres surpris avec tous se qu il a je suis une bonne caisse derier et sa patiner grave et j ai juste une gestion(302cv)depui aussi decata lol mai par repasse au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 13 février 2012 il fait minimun 370 pour ete oci proche de la focus verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonsoir,Puisque l'on parle de mon auto dans ce sujet et que je ne connais pas l'auteur du post, je me permet de faire petite correction sur le point suivant"et la focus rs verte et devent un tt rs remap soi disant ..."je ne sais pas de qui viens cette info mais je n'ai jamais test contre une TTRS remap ! Donc ...La seule chose concrete que je peux ajouté a ce post sont les tests que j'ai réalisé ce soir là face la Focus ST de Jimmy ainsi que mon auto à sortie le jour de la carto sur banc KSF 399.9hp et 611Nm.Donc départ en 3, ca patine un peu avec les températures négatives à l'appuyée je decolle mieux que la ST et fini environ 2 caisses devant à 220.Test contre TTRS stockDepart en 3, idem ca patine à l'appuyée (la quattro non permanente pour l'audi qui est redoutable) puis je pars 1 à 2 caisses jusqu'a 260.Depart en 4, je pars 2 caisses devant et l'ecart augmente après jusqu'a 260.Test contre Leon Cupra 360Idem que contre le TTRS sauf en 4 ou l'ecart est legerement moins important.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 13 février 2012 je tes parlé sur le parking quand les esprit sechaufé tu ete avec pacco le black lol et moi avec le cuir noir ba l'info contre le tt rs remap c le proprio de la focus qui me la dit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 13 février 2012 le TTRS est stok il a teste avec mattorly c du kif kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 février 2012 vtec91 a écrit:vteckiller a écrit:je me doutai un peu qu'il devait etre pas loin des 390cv aussi vu qu'il tient bien la focus rs qui a 400cv et qui est plus legere ..enfin il a voulu juste faire effet de surprise loooolc moi la leon jaune et moi je suit pas tres surpris avec tous se qu il a je suis une bonne caisse derier et sa patiner grave et j ai juste une gestion(302cv)depui aussi decata lol mai par repasse au banc1 bonne caisse derrière ? Pzs sur d avoir vue les même video .....!!! LOL La St. Marche bien c est tous se qu il faut retenir ... Apres clairement il n est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 13 février 2012 raglapince a écrit:vtec91 a écrit:vteckiller a écrit:je me doutai un peu qu'il devait etre pas loin des 390cv aussi vu qu'il tient bien la focus rs qui a 400cv et qui est plus legere ..enfin il a voulu juste faire effet de surprise loooolc moi la leon jaune et moi je suit pas tres surpris avec tous se qu il a je suis une bonne caisse derier et sa patiner grave et j ai juste une gestion(302cv)depui aussi decata lol mai par repasse au banc1 bonne caisse derrière ? Pzs sur d avoir vue les même video .....!!! LOL La St. Marche bien c est tous se qu il faut retenir ... Apres clairement il n est pas cool lol ouai c vrai mdrr l enfoire lol grrrrr je me console je me dit il par vert la fin mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 13 février 2012 moi je trouve que ca fait trop d histoire pour rien combien de fois j ai teste avec des mec qui mon fait le meme coup ( ouais t inquiete je souffle que a 0,9 , ou j ai les meme piece que toi etcetc bref j en ai pas fait une 20 AINE DE PAGE meme mallo n as pas fait autant parle de lui en une soire , c est sur c est pas cool de pas dire ce qu on a. je suis pour perssonne dans cette histoire , mais la je trouve que ca deviend un peut lourd mais ce est que mon avis persoc est pour ca q il y auras toujour des histoire au runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites