Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien106

suite au mystere de la focus st bleu dreamscience!!!!! 284cv

Messages recommandés

salut les gars
suite a la polymique de vendredi soire au sujet de la focus dreamscience je croit avoir trouvé un truc interessant!!
vue que le proprio ne veut pas etre reglo et soutien que sa voiture fait 284cv mes il et apeine 1caisse deriere la focus rs verte qui fait a pe pres 400cv!!
et la focus rs verte et devent un tt rs remap soi disant ...

donc jen conclut que si la tt rs remap et une caisse deriere la focus rs verte
le focus st marcherai comme une tt rs remap alor que la focus fait soit disent 284cv mdr

donc jai fouiné sur le forum dreamscience et la jai trouvé un message ou il marque sa prepra^^ et la je trouve sa...

http://www.dreamscience-automotive.co.uk/forum/13-dsci-tuning-chat-room/2101-my-engine-preparation.php#2101

en francais sa donne sa!]jimmy 971
Salut,

J'ai:

Turbo RS mk2
RS Collectionneurs mk2
Embrayage mk2 RS
RS Injecteurs mk2
Mass Air Flow mk2 RS
Carte mk2 RS
Boost RS électrovannes mk2
Tous kit flexible
Refroidisseur d'huile mk2 RS
Intercooler Airtec Gen.3
Kit à induction DSCI
Dump valve
Bilstein B8
Remplissez d'échappement CobraSport

Prochainement:

radiateur Radtec
Turbo X!!!!

Ce que vous recommander pour encore plus de puissance?

Il a plus que les 284cv... je le connais maintenant si il ne souhaite pas exposer sa prepa c'est son choix...

ui c'est sur mes qui vienne pas test avec des leon cupra simplement reprog et fair styl jai que gestion ligne c'es tout se quon dit

sinon c'est plus un plesir de teste mes du cache cache pour moi

C'est sur ... c'est souvent ce qu'il se passe quand les mecs veulent se la racontent ...

j'avais une ST prepa comme la sienne avec reprog sur mesure ... J'ai jamais eu envie de jouer comme ca ...
La je peux te dire il marche il sors des chevaux, j'ai suivi sa prepa et l'ai conseillé par rapport a mes galeres que j'avais eu...

Bientot le test avec le TTRS apparement

C'est qu'il a le turbo de focus rs un turbo de st et un base pression et il est pas capable de sortir autant de chx!!!

Il a un turbo de Focus RS ca c'est sur ... Son setup c'est celui que tu as pris sur Dreamscience il a tout de monté...

oui c sur mes je chercher juste a lui montre quon savait de quoi on parlé et il ne pouvait pas nous la fair a lenvers

je me doutai un peu qu'il devait etre pas loin des 390cv aussi vu qu'il tient bien la focus rs qui a 400cv et qui est plus legere ..

enfin il a voulu juste faire effet de surprise looool

lol ba ui c'est sa mes apres la surprise faut dire mdr

et vu quil et devant mattorly c'est logique quil a plus que se quil dit car un focus st remap ligne voix pas le jour contre mattorly deja une focus rs stock voix pas le jour alor voila koi

mon frere c est un vrais fouineur lol

mai il la pas tous de monte car il disais que son embrayage fessai des truc bizarre!!!
et c sur car il a mémé pas la ligne complete

il a que 2 ou 3 truc mai bon le turbo c est sur !!!!! car il a mémé di le prix 2500euro chez ford sa fait mal o cul

vteckiller a écrit:
je me doutai un peu qu'il devait etre pas loin des 390cv aussi vu qu'il tient bien la focus rs qui a 400cv et qui est plus legere ..

c moi la leon jaune et moi je suit pas tres surpris avec tous se qu il a je suis une bonne caisse derier et sa patiner grave et j ai juste une gestion(302cv)depui aussi decata lol mai par repasse au banc

Bonsoir,

Puisque l'on parle de mon auto dans ce sujet et que je ne connais pas l'auteur du post,
je me permet de faire petite correction sur le point suivant

"et la focus rs verte et devent un tt rs remap soi disant ..."

je ne sais pas de qui viens cette info mais je n'ai jamais test contre une TTRS remap ! Donc ...

La seule chose concrete que je peux ajouté a ce post sont les tests que j'ai réalisé ce soir là face la Focus ST de Jimmy ainsi que mon auto à sortie le jour de la carto sur banc KSF 399.9hp et 611Nm.

Donc départ en 3, ca patine un peu avec les températures négatives à l'appuyée je decolle mieux que la ST et fini environ 2 caisses devant à 220.

Test contre TTRS stock

Depart en 3, idem ca patine à l'appuyée (la quattro non permanente pour l'audi qui est redoutable) puis je pars 1 à 2 caisses jusqu'a 260.

Depart en 4, je pars 2 caisses devant et l'ecart augmente après jusqu'a 260.

Test contre Leon Cupra 360

Idem que contre le TTRS sauf en 4 ou l'ecart est legerement moins important.

++

je tes parlé sur le parking quand les esprit sechaufé tu ete avec pacco le black lol et moi avec le cuir noir ba l'info contre le tt rs remap c le proprio de la focus qui me la dit mdr

vtec91 a écrit:
vteckiller a écrit:

c moi la leon jaune et moi je suit pas tres surpris avec tous se qu il a je suis une bonne caisse derier et sa patiner grave et j ai juste une gestion(302cv)depui aussi decata lol mai par repasse au banc

1 bonne caisse derrière ?
Pzs sur d avoir vue les même video .....!!!
LOL

La St. Marche bien c est tous se qu il faut retenir ...

Apres clairement il n est pas cool

raglapince a écrit:
vtec91 a écrit:
vteckiller a écrit:

1 bonne caisse derrière ?
Pzs sur d avoir vue les même video .....!!!
LOL

La St. Marche bien c est tous se qu il faut retenir ...

Apres clairement il n est pas cool

lol ouai c vrai mdrr l enfoire lol grrrrr je me console je me dit il par vert la fin mdrr

moi je trouve que ca fait trop d histoire pour rien combien de fois j ai teste avec des mec qui mon fait le meme coup ( ouais t inquiete je souffle que a 0,9 , ou j ai les meme piece que toi etcetc bref j en ai pas fait une 20 AINE DE PAGE
meme mallo n as pas fait autant parle de lui en une soire , c est sur c est pas cool de pas dire ce qu on a.
je suis pour perssonne dans cette histoire , mais la je trouve que ca deviend un peut lourd mais ce est que mon avis perso
c est pour ca q il y auras toujour des histoire au runs

• Créer...