Ze1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour je suis du 91 j ai 29 ans je suis de retour en m3 e36 3l de 1995 avant je roulais en 325 e30 noir (de Drift) certains ici doivent se rappeler de ces bonnes petites soirées Drift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 février 2012 bienvenue, tu peux nous mettre des photos, nous en dire plus sur elles, et savoir comment tu as connu le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 février 2012 t'avais pas fait des videos sur des rond point vers brétoch et lisses?re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze1 0 Posté(e) le 12 février 2012 harould a écrit:t'avais pas fait des videos sur des rond point vers brétoch et lisses?re-bienvenue. oui c est bien sa on avait fait quelques videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze1 0 Posté(e) le 12 février 2012 speed2000 a écrit:bienvenue, tu peux nous mettre des photos, nous en dire plus sur elles, et savoir comment tu as connu le forum j ai connu le forum il y a pas mal de temps au cours d une soirée sur une aire d autoroute . Je me souvien de toi au rond point de C.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 13 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ze a écrit:speed2000 a écrit:bienvenue, tu peux nous mettre des photos, nous en dire plus sur elles, et savoir comment tu as connu le forum j ai connu le forum il y a pas mal de temps au cours d une soirée sur une aire d autoroute . Je me souvien de toi au rond point de C.PLol tu te rappel ,hein Speed ?Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 14 février 2012 , photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue à toi mon vieux Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue a toi !!!Tes le bof a Arnaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui tout à fait ! Et toi t es un pote de Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ze a écrit:Oui tout à fait ! Et toi t es un pote de Nico?exacte et une connaissance a Arnaud on était dans le même bahu lolNico m'en a parler que tu avait acheter une M/// Je savais pas que tu en chercher une car la mienne était en vente Allez met nous une belle photo de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ho putin, Zé cabra tu est là!!Ha Quand la session drift??Speed, il avait une 306 tct bleu, 205 tct, et encore plein d'autre...Je sens les belle vidéo en mode travers en M!!Je veux mon tour, après promit tu aura le tien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pas de problème mon pote quand tu veux pour le petit tour pour les vidéos sa va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites