nicolas sport 0 Posté(e) le 12 février 2012 Salut, Nicolas de Valencienne dans le 59.J'étais présent vendredi soir à une rencontre dans le Nord en spectateur mais j'ai parlé (malgré le froid glacial ) avec beaucoup de personnes.Je posséde actuellement une petite 106 sport mais lorgne vers sa grande soeur Voilà merci de m'avoir donné l'adresse de ce forum que je ne connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 12 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bienvenue a toi ici!Je suis la proprio de la MRS noire qui était a la rencontre de Vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas sport 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci à tous.Oui mowgly j'ai vu ta megane noire au rasso trés belle d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 13 février 2012 nicolas sport a écrit:Merci à tous.Oui mowgly j'ai vu ta megane noire au rasso trés belle d'ailleurs Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcesp 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites