Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serjus0781

RUNS CLASTRE le 25 mars

Messages recommandés

il y a du changement pasr raport a la dernier foi les gens ne pouront pas grillee des place comme avant le retour ne ce fait plus comme avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
non j'ai rien changer,j'ai juste rajouter de l'huile mdr il m'en manquait 1.5l au dernier rasso


Après tant que tu es pas en dessous du mini ça va.
Mais je pense pas que ça changera quoi que ce soit en performance...
Juste que ton moteur n'étais sans doute pas protégé de manière optimale et ton huile devait chauffer un peu plus a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné, je ne vois pas de résumé... Luc tu n'y es pas allé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait une bonne journée de bon petit test une dizaine de test mais j'aurais pu en faire plus si sa chauffé moins lol malgré le monde c'etait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que on va entendre luc lol sinon bonne journee et super content des perf de notre ptit golf et faudra voir le chassi pour au moin monter la sural a plus de 1B

alors luc sa marche les c20PALETTE

j'espere que tu redescendra de ton nuage maintenant

et vla comment elle envoi la 205 A JUJU dommage pour la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très bonne journée de bon test et frenchement un peu d'attente mais pas mal de test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
con que tu as pas pris ta caisse stabbio...surtout depuis le temps que tu en parles!et vu le plateau de caisse tu aurais eu le choix du test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réussi à faire une quinzaine de tirage, c'était blindé ok mais yavais moyen de tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah dommage que t'aies pas sorti ta CTR stabio lool

Et j'essaierai de monter la prochaine fois si dispo, pour test avec vraneth et Scratt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blanche? euh celle qui marchait le mieux c'etait celle de scraat,la ragnotti jantes noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
scraat etait le maitre des rs hier mdr...un titre qu'envi mallo


C normal j'etais pas la , hihihi
dommage que c si loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'y suis aller les 2 dernieres fois
et tu y etais en plus je crois
mais une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
scraat etait le maitre des rs hier mdr...un titre qu'envi mallo




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée pour ma première même si j'ai bien galéré sur les passages de vitesse avec ma nouvelle boite.

il me reste quelques bricoles a faire et je pourrai venir jouer avec les clio rs

pour les video des runs, on les mets ici ou dans un post spécial (je sais pas si j'ai tous les accès)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
scraat etait le maitre des rs hier mdr...un titre qu'envi mallo

C'est ce que m'a dit un pote à moi ouais. Mais il aurait pu l'être aussi si il avait sorti sa RS2-R de 220ch lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol il y avait une 3rs blanche qui sort 220ch...mais bon vu les perfs j pnse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3RS²? 220ch, il a quoi comme AAC?

T'as pas test avec lui pour voir ce que ça donnait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui la la clio bleu de scraat marchai pas mal meme si les moteur chauffai un peu trop a l'arret pfff..

ps oui j'ai pas pris ma caisse pcq je voulai pas faire le chemin seul dans ma caisse et scraat a voulu prendre la sienne absolument donc voila ..

en meme temp je regrette pas trop car il y avait vraiment trop trop de monde c'etait trop exageree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas aac la clio juste ,ligne decata boitier!!

c'est un pote a juniore il est venu avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pour la 3RS² avec juste ligne décata et boitier faut pas espérer plus de 205ch lol

Tu parles du plenum qui chauffait ou l'eau?

T'en aurais choqué plus d'un avec ta CTR toi lool, le bruit à 9800trs, on dirait une moto le bordel mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que tu la vendais, et franchement 14,5k€ vu ce qu'il y a dessus c'est pas cher.. Si j'avais les sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Ok, pour la 3RS² avec juste ligne décata et boitier faut pas espérer plus de 205ch lol

Tu parles du plenum qui chauffait ou l'eau?

T'en aurais choqué plus d'un avec ta CTR toi lool, le bruit à 9800trs, on dirait une moto le bordel mdrrr


ben la clio avait deja 204cv origine loool c'est le new model pas le meme que juniore ou scraat ..

sinon la temperature admition etait tres chaude mais pareil pour tout le monde

si j'aurai pris ma ctr j'aurai test contre m3 e92 reprog 420cv,ttrs reprog400cv ,evo 9 420cv,135i reprog le reste trop puissant ou pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon oui je vend toujour ma ctr qui va encore evolue dans pas tres longtemp avec une autre cullasse avec de tres grosse soupape et monter les 4 pap je verrai si je la garde ou pas en fonction si j'ai trouver une maison ou pas !!

mais le prix de ma ctr sera corrigee car avec la cullasse et les 4 pap le prix va chatouille un peu loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
204ch d'origine, pour 201 stock? Soit le banc fumait soit elle a le feu au cul, mais on gagne pas 16ch avec une ligne et reprog sur un F4R lol

Oui je me doute bien pour le prix lool, hâte de voir ton montage en 4 paps avec grosse soupapes et les tests qui viendront avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement leon59 a tester contre cet 3rs(il a une 206s16 de 150ch en grde forme certe)il etait c ote cote avec je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle marche pas terrible alors cette 3RS non? Car 206S16 1050kg et 150ch pour celle-là, elle était archi vidée la S16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
franchement leon59 a tester contre cet 3rs(il a une 206s16 de 150ch en grde forme certe)il etait c ote cote avec je crois


au faite c'est bizzare parceque il es bien bien devant la saxo bordeaux avec qui leon59 fais plus ou moins cote cote je crois..

il a tester avec une stock avec ligne il me semble et il es 10 15 metres devant , donc je pense qu'il marche normale quoi ...

pareil scratt a tester avec la cupra 240ch en 2 a 50 il etais 1 caisse derriere et j'ai fais une reprise avec en 2 a 60 et je suis une caisse derriere aussi pourtant au vue des testes avec toi vranneth il aurai du etre devant je pense..

drole de testes pour quelques uns j'ai pu voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
vraneth a écrit:
franchement leon59 a tester contre cet 3rs(il a une 206s16 de 150ch en grde forme certe)il etait c ote cote avec je crois


au faite c'est bizzare parceque il es bien bien devant la saxo bordeaux avec qui leon59 fais plus ou moins cote cote je crois..

il a tester avec une stock avec ligne il me semble et il es 10 15 metres devant , donc je pense qu'il marche normale quoi ...

pareil scratt a tester avec la cupra 240ch en 2 a 50 il etais 1 caisse derriere et j'ai fais une reprise avec en 2 a 60 et je suis une caisse derriere aussi pourtant au vue des testes avec toi vranneth il aurai du etre devant je pense..

drole de testes pour quelques uns j'ai pu voir


Avec nico je suis 5m devant en loupant ma 3ieme, alors que la derniere fois ont faisaient cote cote!!!!
Avec la clio je dois etre un poil devant mais ma Camera etais placer pour filmer de 3/4 pensant etre derriere!!!!!!!! Façon louis16soupapes a filmer avec son tel, il me semble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin me semblais bien que sa se tapais plus ou moins quoi ..

mais la 3rs es bien plus devant la saxo , on va refaire des videos la semaine prochaine a mon avis , pour te dire la 3rs stock etais deja 15 20 metres devant la saxo et apparement il aurais quant meme pas mal gagner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
oui enfin me semblais bien que sa se tapais plus ou moins quoi ..

mais la 3rs es bien plus devant la saxo , on va refaire des videos la semaine prochaine a mon avis , pour te dire la 3rs stock etais deja 15 20 metres devant la saxo et apparement il aurais quant meme pas mal gagner..


Oui c bizarre ce test!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de bons tests a ce que je vois!
ça a donné quoi alors le test entre Vraneth et Scraat?Et aussi avec Juniorrs?
Sinon belle perfs pour ta 206s16 JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Lol il y avait une 3rs blanche qui sort 220ch...mais bon vu les perfs j pnse pas


Croisé sur l'A10 Samedi soir, ils étaient 2 dans la voiture.

J'me suis mis à côté pour leur proposer un test,
ils ont ouvert le carreau, et sont partis comme des voleurs en mode zig-zag entre les voitures mdrrrr

Comme si j'allais les braquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Clio 3 RS2 c'est 203Ch de base et les moteurs sortent les Ch comparé au phase 1 avec les 197Ch, ligne, admi et boitié et prendre 15ch c'est faisable surtout selon la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non 201ch sur la fiche technique: 203 c'est la puissance commerciale.

Pour prendre 220ch sur un 832 faut des AAC, obligé. Il faut boite à air V6+rectif cale/plenum+bonne ligne full décat en virant le précata+AAC+reprog. Sinon t'as la boite à air de R3 Maxi en carbone, mais qui coûte 600€, mais elle est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
vraneth a écrit:
Lol il y avait une 3rs blanche qui sort 220ch...mais bon vu les perfs j pnse pas


Croisé sur l'A10 Samedi soir, ils étaient 2 dans la voiture.

J'me suis mis à côté pour leur proposer un test,
ils ont ouvert le carreau, et sont partis comme des voleurs en mode zig-zag entre les voitures mdrrrr

Comme si j'allais les braquer


si c'est de jonathan que tu parle c'est pas possible... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...