Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steevo11

Folembray demain....spécial PAT75 et FABASTRA!!!! MDR

Messages recommandés

J'ai entendu dire que tu te débalonne encore une fois!!! tu vas peindre demain c'est ca???

T'a peur de te faire Bisous mon patounet....

Ps si tu viens oublie pas les chaussures ciré a la cire d abeille PARA IRE O PITO MARIA hisoitre de couper encore un peu de bois..... et le Bigode.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ro putin comment jsuis soulé de pas etre la demain....Meme sans tourner jserai venu foutre le dawa mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baaa l'équipe comme d'hab pat94 son frangin ect.....et d'autres encore laisse tomber!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne journée avec un peu de circuit et beaucoup de drift aussi!!!

Vivement le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi en mode team bigode.... mais en tout cas y'en a 2 ils ont fait leur débalonne....mdrrrr
Ca chauffe de 16h a 1h du matin et plus rien...lool mdr quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca quand t'es TIMAL ET OPELISTE telement sur de me roulé desus qu'il est rester chez lui

et pour "PAT75" no coment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour PAT75 quand c'est pas le carrelage, c'est la pinture!!!!

FAB, moi pas comprendre.... Tellement il a mit la pression, il a du peter une durite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas beaucoup de monde et session libre aucune attente.... max une 10zaines de caisses sur la piste...vraiment nikel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat94 a écrit:
c'est ca quand t'es TIMAL ET OPELISTE telement sur de me roulé desus qu'il est rester chez lui

et pour "PAT75" no coment...

,pas de souci t'es en droit et devoir de tailler, j'ai eu un souci avec l'auto au niveau des freins, tu tailles, c'est normal, on verra ça la prochaine fois, perso je préfère que tu tailles ici parce qu'à cause du souci j'ai décider de ne pas venir plutôt que d'y aller, me foutre au tas et de me faire tailler pour, mais c'est de bonne guerre il n'y a pas de galère même pour les absents permanents lol, n'est-ce pas steevo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend tonton la semaine prochaine je remonte ma FIOT tkt pas quand je te ferais de l'exterieur en travers tu osera plus venir.....
Absent avec mon auto ok mais au moins je suis quand meme la avec l'équipe...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Attend tonton la semaine prochaine je remonte ma FIOT tkt pas quand je te ferais de l'exterieur en travers tu osera plus venir.....
Absent avec mon auto ok mais au moins je suis quand meme la avec l'équipe...



T'as du prendre un sérieux coup sur la tête , sur un bitme lisse et droit t'as peur de prendre la BAU, et là tu parles de me faire l'extérieur , et en travers en plus , alors toi t'es trop, ton pseudo tu la pas abrégé lol ce serait pas plutôt STEEVOSTINE , l'homme qui courrait à la vitesse de la lumière lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll, n'oublies pas de bien régler ton réhausseur car à vouloir juste essayer de suivre la cadence tu risques de ne plus toucher les pédales mdr ; c'est trop facile de venir sans auto mais à ce moment là mets la en veilleuse car que ce soit en ligne droite ou sur circuit on t'a pas trop vu à l'oeuvre je crois, alors en travers j'en parle même pas , mais j'espère qu'on se croisera sur circuit et que quand je te dirai " fais moi voir tu lâches pas", tu me fasses de beau travers à l'extérieur, n'est-ce pas vincent candellero, le roi du drift et de la taille et de l'extérieur toujours en BM double pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent dimanche 11 mars, attendant désespérément l'arrivée de steevostine, pour qu'il me fasse l'extérieur en travers , mais comme d'hab, il est en tête de liste des absents permanent mais qui la ramène malgré tout , quand tu veux steevostine, n'oublies pas que c'est beaucoup plus dur de faire l'extérieur en travers sur la piste qu'avec sa gueule , je t'attends, mais à mon avis je risque d'attendre longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt je le ferais par contre je garanti pas l'état des autos.... la mienne en tout cas risque fortement de se transformer en tondeuse.... mais je te le ferais quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's93 a écrit:
Juste pour le fun! J'espère être la ce jour la!!!



oui moi aussi je veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...