pauloo 0 Posté(e) le 8 février 2012 salut a tous je me présente je suis pauloo je suis de 94 jai une seat leon top sport avec turbo garrett gt 17/20 ligne directe fait sur mesure et une reprog.... et cest mon pote steevo qui ma dit de minscrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui vous pouvez délocké les modo pas de soucis!! enfin ta reussi bravo looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauloo 0 Posté(e) le 8 février 2012 lool quand tu connais pas lool cest pas évidant la jeseye de metre cest une foto du leon jarive pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauloo 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauloo 0 Posté(e) le 8 février 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauloo 0 Posté(e) le 8 février 2012 voila ma leon cest la seul photo que jai pour linstant jen remétré des mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 8 février 2012 Salut bienvenue parmis nous!! C'est toi qui me collai au fesse sur la national vers montgeron j'ai une skoda octavia rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauloo 0 Posté(e) le 8 février 2012 exacte oui skoda grise lol cest bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ta leon sort combien de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauloo 0 Posté(e) le 8 février 2012 se jour la javais pas de reprog la je doit tourné dans les 215 220cv mai je suis en plin préparation dedan jai ligne complétte turbo gt 17/20 et reprog.... et la tienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 8 février 2012 T'avais pas de reprog??! la mienne a sortie 218cv au banc chez br performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauloo 0 Posté(e) le 8 février 2012 non juste le turbo et la ligne directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ha ba jve bien retesté quand tu auras ta gestion et quand j'aurais changé mon embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauloo 0 Posté(e) le 8 février 2012 bah la je les la gestion la normalement jsui entre 210 et 220cv comme je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauloo 0 Posté(e) le 8 février 2012 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 8 février 2012 ta leon c est un essence ou un tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauloo 0 Posté(e) le 8 février 2012 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 8 février 2012 oki je suis monté dans celui dun pote un tdi reprog au portugal et sa envoier pas mal dans le bas des toursmes il a changer le turbo et quelque temps apres le moteur a claqué et le turbo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauloo 0 Posté(e) le 8 février 2012 moi jai le turbo gt17/20 mai o mois doaut je decen o portugal je vais le changer métre plus puissant et changer plusieur chose mon cousin et préparateur labas et normalemen en rentrant je serai entre 270 et 280cv elle son mortel les reprog du portugal mai il les pousse un peu bocou jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 8 février 2012 a oui t'est tranqu'il niveau turboa sava tourner fort oui il pousse grave et c'est le premier diesel que j'entendé rupté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauloo 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci je vais partir je vous souhaites une bonne soiré a plus o palisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonne soiré a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 9 février 2012 Propre la configue ! Ca doit fumé Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 9 février 2012 Beau leon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 9 février 2012 Vive le portugal pour leur configue de ouff la ba les tdi ilMarche tres fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites