Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat S6

[audi s8] truc de ouf !!!!!!!!!!

Messages recommandés

R-dog a écrit:
Jolie spot Very Happy

on dirait une voiture de mafieu LaughingLaughing

avou parin que tu avais 2 3 corps dans le coffre ??


Mdr


c'est pas moi j'ai rien fait !!! lol!lol!lol!

et ce spot largement exploitable, c'est à 200m de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shooting ferroviaire :













dimanche aprem, je me suis tapé l'incruste dans la tres calme gare de triage de La Rochelle, sous l'oeuil maussade d'un vigilant vigile, au final fort sympa !!!

(idée inspirée par Kanna)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie shooting mat !!!

je vais faire pareil gare de lyon à paris mais je serais sous l'oeil vigilant d'environ 4000 parisiens plus quelques escadrons de CRS

c'est quand même un sacré engin ta bagnole, ça donne envie de se recycler dans le crime organisé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mac !!!

La Rochelle est une petite ville, et je connais énormèment de monde !!! (crime organisé oblige lol!lol!lol! ) ça permet bien des ptits délires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nico... (moi c'est Mat, tu te trompes de grand lol!lol! )

ce qui m'ennerve sur les photos de ma caisse, c'est que temps, gris ou ensoleillé, ombre ou lumière elle ressort noire... et je kiffe sa couleur aubergine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Darty !!!

je cherchais un adversaire pour taper la bourre !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms les copains !!!

vendredi soir, 120 kilomètres d'autoroute, une vraie partie de "mosquito war" !!! lol!lol!lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serial killer de la route lol!

Sinon vraiment superbe ta caisse, je t'envie Laughing deja qu'on me prend pour un trafiquant au boulot avec mes changements de voitures et la bm, alors avec ca laisse tomber je passe pour un tueur a gage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Loic !!!

et oui, caisse de mafioso... tant que les cadavres sont sur la calandre, ça va lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment magnifique ce vaisseau amiral Audi, un de mes petits rêves de la gamme, félicitation Matt, tu dois bien t'éclater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une TUERIE cette caisse, truc de malade pour etre monté dedant, merci pour le petit tour de manège, j'étais comme un gamin !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tofs DD !!!

pas de quoi Nounours pour le tour de manège !!! moi j'suis comme un forain hein gamin !!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le week end du meeting, je prenais régulièrement de l'eau glacée sur les pieds !!!

tous les symptomes d'une évacuation de clim bouchée... renseignements pris chez Audi, gros démontage en perspective pour y accéder...

alors hier démontage de tout le dessous de la planche de bord, de la boite à gants et des cotés de la console centrale pour accéder à ces évacuations... là dessus, c'est pas une mince affaire !!! impréssionnant tout ce qu'il faut enlever !!!

les indications etaient bonnes, le premier tuyau d'évacuation débranché, 2 litres d'eau ont coulé !!! un coup de soufflette, et le tuyau c'est débouché, du coup mème punition de l'autre coté. tout est revenu à la normale.

me reste plus qu'à tout remonter, mais j'attends que les moquettes et garnitures soient bien sèches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, le diagnostic était bon. Very Happy Au moins ce n'ai pas du liquide de refroidissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui DD, le diag etait bon, je ne prends plus d'eau sur les pieds depuis cheerscheerscheers et ça fait 3 jours que je roule avec la clim à fond !!!

les tpis ont eu le temps de sécher, plus qu'à tout remonter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu arrive toujours a trouvé de bon spot,
jolie shoot. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une tite photo, prise dans la campagne charentaise...

alors dernièrement, révision, et vidange de la tiptronic... ajoutez à ça 4 pneus, je viens de me prendre une belle douille !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...