Esteves1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bonsoirr a Touss Romain 20ans ! Audi S3 8p entièrement d'origine 265ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 7 février 2012 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 8 février 2012 Belle achat ta ete vite depuis qu'on c'est vue sa ta motiver!!!une une gestion et sava donne!!c'est une dsg ou manuel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 8 février 2012 je crois qu'il a kifer de voir le s3 devant moi donc il la acheter direct :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'esité trop au final j'ai prit un s3. C'est un manuel les de 2007 oue vais devoir faire une gestion sa ma l'air lourd comme voiture mes sinon sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ya plus de sensation dans le VR haha :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 8 février 2012 bienvenue!! si tu veut test, je suis d'origine aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Si un vendredi soir je sort avec oue pk pas mes pour l'instant y fait trop froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 février 2012 et bien rouler à 20ans en S3 bravo fais gaffe sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oooooh josé t'es la aussi!! Lol bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 8 février 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Jousé il est la lol merci Alex merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 9 février 2012 ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 9 février 2012 Propre ton s3 foudess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 9 février 2012 nickel ton s3, mais manque les vitres teintée sa changera tout apre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 9 février 2012 ta deja fait quelque test? voir ce quel a dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'ai fait rien encore je les eut mardi, je les sortit taleur pour mettre un coup de karcher et c'est tous. ouè je compte faire les vitres, tu les a fait toi ? faudrai je vois la tienne voir un peut prèt qu'ellle teinte serait l'ideal, si tu connais quelqu'un qui fait sa propre et que sa soit pas exésif je voit avec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 9 février 2012 ha dacor, oue je les es fait!!oue j'ai une adresse qui fait ca bien pour un prix raisonnable, avec voiture de pret en atendant qu'il s'occupent de la tienne!! je t'envoi ladresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 9 février 2012 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier33 0 Posté(e) le 11 février 2012 Même pas une semaine et ça fait des runs hein lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 11 février 2012 quel enfoirer celui la looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 11 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4rs4 0 Posté(e) le 13 février 2012 slt a toi,tu comptes pas la remapper ?dommage car ca marche sacrement mieux et avec le 4x4 ca doit etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tu veut dire reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites