Jody9n 0 Posté(e) le 6 février 2012 Slt tous le monde je cherche a conparer la puissance de ma polo 1.9 tdi 130 alors elle et decata egr off et reprog :Je cherche du : clio rs , megane 2 rs , 206 rc, 207 rc, de meme categorie que moi un peut pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 6 février 2012 Si tu es au rasso Mah-Puh Team vendredi, viens-me voir. J'ai une ibiza 20VT reprog bleu (avec un logo SDI à l'arriere ) et je pense y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ok pas de soucis je viendrait te voir tu et que reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 6 février 2012 Moi en ibiza tdi 130 reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 6 février 2012 willy 16s a écrit:Moi en ibiza tdi 130 reprog.T reprog par qui ?c un 130 sport ou une fr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 6 février 2012 Par Stephan mais c du soft..... j'attend le décata pour revoir tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 7 février 2012 Moi aussi je sui reprog pat lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 7 février 2012 Jody9n a écrit:Ok pas de soucis je viendrait te voir tu et que reprog ?reprog + decata + boite à air modifiée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ok tres bien bas on cr capte vendredi au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Moi aussi Tiago lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 8 février 2012 Mdr deltadr. Tros gros categorie pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 8 février 2012 dommage que vous êtes si loin :/ j'ai aussi une 9n en tdi 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 8 février 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 8 février 2012 Darkmatt a écrit:dommage que vous êtes si loin :/ j'ai aussi une 9n en tdi 100Oue grave dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 8 février 2012 Darkmatt Hors catégorieje pense avec tdi 100, qui n'en ai plus un lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 8 février 2012 lol non mais je suis repassé en config daily : ligne stock décata, j'ai remis l'échangeur stock et un turbo plus petit de tdi 140 en gros c'est un 130 décat repro hard en bv5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 8 février 2012 C une bonne configue quand meme moi la meme je sui en gestion hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 8 février 2012 le prob c'est que sur circuit au bout de quelques tour la tempé admi avec l'échangeur stock dépasse les 100° et tu perd 40ch XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oue sa c le probleme de l echangeur d origine sa me fait la meme des fois , je vais en mettre un en facade bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 8 février 2012 le cupra est un peu gros du coup ca lague un peu mais au moins il se monte avec trés peu de modifs. juste a prévoir le circuit de sural et un tube porte map. (le map est sur l'échangeur sur les 100 et 130) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ah oue il et tros gros pour ke turbo 130 ? Oue tu parle du tube forge pour mettre le capteur de pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui le tube forge ils en font droit ou coudé suivant ou tu veux le mettre.pour l'ic oui il est un peu gros pour un turbo de 130 en gros tu verra pas trop le gain a part en tirant plusieurs fois d'affilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 9 février 2012 Hiji Five a écrit:Si tu es au rasso Mah-Puh Team vendredi, viens-me voir. J'ai une ibiza 20VT reprog bleu (avec un logo SDI à l'arriere ) et je pense y aller ! Mdrrr Bon delire le SDI ca doit en faire rire/surprendre certains lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 9 février 2012 Darkmatt a écrit:oui le tube forge ils en font droit ou coudé suivant ou tu veux le mettre.pour l'ic oui il est un peu gros pour un turbo de 130 en gros tu verra pas trop le gain a part en tirant plusieurs fois d'affiléeC'est clair que le FMIC Cupra est gros pour un turbo 130, mais ca sert a acceillir un plus gros lol..Hey negeuse, ya du client t'va pouvoir avoir des comparatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 9 février 2012 Darkmatt a écrit:oui le tube forge ils en font droit ou coudé suivant ou tu veux le mettre.pour l'ic oui il est un peu gros pour un turbo de 130 en gros tu verra pas trop le gain a part en tirant plusieurs fois d'affiléeOue c ce javai entendu parler deja mes pas grave il servira par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oue tkt mixel on va conparer sa vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 16 février 2012 Petit teste vendredi soir contre un golf 6 gti 210 cv stock , allors depart a 90 cote cote jusqua 200 , et a 210 il a sont capot devant , bon teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 16 février 2012 ca doit tourner mieux que les golf 5 gti no ?j'avais testé et même en dsg c'était pas ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui ce fameux golf 6 contre qui g tirer marche mieux que les golf 5 gti il a teste contre golf 5 gti avec ligne et il et devant , il a teste aussi contre un autre golf 6 gti en comercial et il et devant aussi , et il sort bien c cv aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 16 février 2012 Et toi tavai quoi comme configur quand tu a teste dans les video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 16 février 2012 base tdi 100, culasse prépa, turbo cupra, échangeur cupra, injos cupra, egr supr avec piquage pression turbo, vm simple masse avec embrayo 6 patins, admi cupra avec toutes les restriction supprimées même sur l'egr. en gros 190ch bien tapés et vidé un seul siegemon pote est assis par terre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 16 février 2012 A oue daccord ta de la bonne prepa quand meme moi je sui juste decat egr suprimer admis cupra et gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 16 février 2012 bah aprés c'est un tdi 100 à la base le bloc est censé être moins costaud.mais je n'ai plus cette config maintenant je fais une ax 16v donc la polo est redevenu plus discrete et config route juste turbo 140 et décat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 16 février 2012 En tous cas elle tourner ford avant ! , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 25 février 2012 Sympa les tests hier ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est moi qui était avec lui, bon test! Bonne perfs le SDI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 25 février 2012 par contre je consomme pas comme un SDI , mais je marche un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oue tres sympa pour les teste , il marche super bien ton ibiza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 25 février 2012 Hiji Five a écrit:par contre je consomme pas comme un SDI , mais je marche un peu mieux L'un ne peut pas allez avec l'autre dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 26 février 2012 Miixel92 a écrit:Hiji Five a écrit:par contre je consomme pas comme un SDI , mais je marche un peu mieux L'un ne peut pas allez avec l'autre dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Petit résumer de teste de hiere , donc clio rs2(mix-el)avec ligne decata plus repro vs ma polo tdi130 decata plus repro sa donne en reprise dans les tours du clio donc environ a 65 en 2 je passe mn capot a l apuyer jusqua 150 , apres il remonte cote cote jusqua 190 environ apres je passe et mes une bonne caisse et demis a 210 , Teste aussi contre vr6 avec puce ebay donc repris a 90 environ en 3 donc je part des l apuyer et vers 220 il commence petit a petit a revenir mes nes pas passer devant De tres bon teste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bien cette petite polo faudra tester mais avant fait que je mette encore quelque pieces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui on poura teste des que tu sera reprog .Mes moi la je vais changer mn embrayage donc sa te laisse leTemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Faut vs reteser contre le vr6 ! sans sa roue de secours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Mdr bas je lui et dit quand il veut reteste que il meEnvoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Esteves a écrit:Faut vs reteser contre le vr6 ! sans sa roue de secours lolMDRRR qu'il enleve la banquette aussi au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 lol, ouè jlui dirai un vendredi on sortira tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oue pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Lol j'avou ^^ ! Faudra pointé pour voir s'que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites