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Jody9n

Cherche client pour polo tdi130@180

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Slt tous le monde je cherche a conparer la puissance de ma polo 1.9 tdi 130 alors elle et decata egr off et reprog :

Je cherche du : clio rs , megane 2 rs , 206 rc, 207 rc, de meme categorie que moi un peut pret

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Si tu es au rasso Mah-Puh Team vendredi, viens-me voir. J'ai une ibiza 20VT reprog bleu (avec un logo SDI à l'arriere Laughing) et je pense y aller !

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willy 16s a écrit:
Moi en ibiza tdi 130 reprog.



T reprog par qui ?c un 130 sport ou une fr ?

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Jody9n a écrit:
Ok pas de soucis je viendrait te voir tu et que reprog ?

reprog + decata + boite à air modifiée ;-)

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Darkmatt a écrit:
dommage que vous êtes si loin :/ j'ai aussi une 9n en tdi 100



Oue grave dommage Sad

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lol non mais je suis repassé en config daily : ligne stock décata, j'ai remis l'échangeur stock et un turbo plus petit de tdi 140 en gros c'est un 130 décat repro hard en bv5

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C une bonne configue quand meme moi la meme je sui en gestion hard

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le prob c'est que sur circuit au bout de quelques tour la tempé admi avec l'échangeur stock dépasse les 100° et tu perd 40ch XD

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Oue sa c le probleme de l echangeur d origine sa me fait la meme des fois , je vais en mettre un en facade bientot

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le cupra est un peu gros du coup ca lague un peu mais au moins il se monte avec trés peu de modifs. juste a prévoir le circuit de sural et un tube porte map. (le map est sur l'échangeur sur les 100 et 130)

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Ah oue il et tros gros pour ke turbo 130 ? Oue tu parle du tube forge pour mettre le capteur de pression ?

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oui le tube forge ils en font droit ou coudé suivant ou tu veux le mettre.
pour l'ic oui il est un peu gros pour un turbo de 130 en gros tu verra pas trop le gain a part en tirant plusieurs fois d'affilée

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Hiji Five a écrit:
Si tu es au rasso Mah-Puh Team vendredi, viens-me voir. J'ai une ibiza 20VT reprog bleu (avec un logo SDI à l'arriere Laughing) et je pense y aller !


Mdrrr Bon delire le SDI ca doit en faire rire/surprendre certains lol...

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Darkmatt a écrit:
oui le tube forge ils en font droit ou coudé suivant ou tu veux le mettre.
pour l'ic oui il est un peu gros pour un turbo de 130 en gros tu verra pas trop le gain a part en tirant plusieurs fois d'affilée


C'est clair que le FMIC Cupra est gros pour un turbo 130, mais ca sert a acceillir un plus gros lol..

Hey negeuse, ya du client t'va pouvoir avoir des comparatifs Smile

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Darkmatt a écrit:
oui le tube forge ils en font droit ou coudé suivant ou tu veux le mettre.
pour l'ic oui il est un peu gros pour un turbo de 130 en gros tu verra pas trop le gain a part en tirant plusieurs fois d'affilée


Oue c ce javai entendu parler deja mes pas grave il servira par la suite Smile

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Petit teste vendredi soir contre un golf 6 gti 210 cv stock , allors depart a 90 cote cote jusqua 200 , et a 210 il a sont capot devant , bon teste Smile

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ca doit tourner mieux que les golf 5 gti no ?
j'avais testé et même en dsg c'était pas ouf

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Oui ce fameux golf 6 contre qui g tirer marche mieux que les golf 5 gti il a teste contre golf 5 gti avec ligne et il et devant , il a teste aussi contre un autre golf 6 gti en comercial et il et devant aussi , et il sort bien c cv aussi lol

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base tdi 100, culasse prépa, turbo cupra, échangeur cupra, injos cupra, egr supr avec piquage pression turbo, vm simple masse avec embrayo 6 patins, admi cupra avec toutes les restriction supprimées même sur l'egr. en gros 190ch bien tapés et vidé un seul siege
mon pote est assis par terre mdr

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A oue daccord ta de la bonne prepa quand meme moi je sui juste decat egr suprimer admis cupra et gestion

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bah aprés c'est un tdi 100 à la base le bloc est censé être moins costaud.
mais je n'ai plus cette config maintenant je fais une ax 16v donc la polo est redevenu plus discrete et config route juste turbo 140 et décat

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Hiji Five a écrit:
par contre je consomme pas comme un SDI , mais je marche un peu mieux Mr. Green


L'un ne peut pas allez avec l'autre dommage

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Miixel92 a écrit:
Hiji Five a écrit:
par contre je consomme pas comme un SDI , mais je marche un peu mieux Mr. Green


L'un ne peut pas allez avec l'autre dommage


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Petit résumer de teste de hiere , donc clio rs2(mix-el)avec ligne decata plus repro vs ma polo tdi130 decata plus repro sa donne en reprise dans les tours du clio donc environ a 65 en 2 je passe mn capot a l apuyer jusqua 150 , apres il remonte cote cote jusqua 190 environ apres je passe et mes une bonne caisse et demis a 210 ,

Teste aussi contre vr6 avec puce ebay donc repris a 90 environ en 3 donc je part des l apuyer et vers 220 il commence petit a petit a revenir mes nes pas passer devant
De tres bon teste !!

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Bien cette petite polo faudra tester mais avant fait que je mette encore quelque pieces lol

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Oui on poura teste des que tu sera reprog .

Mes moi la je vais changer mn embrayage donc sa te laisse le
Temps

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Mdr bas je lui et dit quand il veut reteste que il me
Envoi un mp

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Esteves a écrit:
Faut vs reteser contre le vr6 ! sans sa roue de secours lol



MDRRR qu'il enleve la banquette aussi au moins ! Mr. Green

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